| Black List Horde | |
|
+67elsoft Thregorn Proreborn Talina arika string Lylly Marfa Draleb Mouf kidtown boss CC Lancry Lisounette achour Sharp Zugu enoa Aethyc bifur minigirl titi Lita Kuja Kazay arikel Eolyn Gladiathor Hordekiller Brakmar Coralya Droktar Edwynn Mr Xpselos Trackeur Mortemar Walker Acsoft Trish Maxxim Drakktarr Zarnakan Biche Eljeen elda Elfyne Magicjuju [sane] Hanzo CNI Spark Ndjii soizic osha joffrezze Indigestion DemonKim Nijos Thakisis Hajjaj Tonq Healpack Bloodydust kokies Lisou Dwarf vieunain ktana 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 16 Juin - 11:54 | |
| Le gagnant de la journee est suive mon regard Aztarok de la guilde la bande a baston il te kill kan tu viens de kill un mob et k il te reste plus bcp de vie hou hou hou la honte petit hordeux . Tu viens de gagne le droit a un bon pour la black list. | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 16 Juin - 17:52 | |
| et moi ???? c loin sw trop pour que j'ailel tuer de l'allaince ( | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 16 Juin - 21:05 | |
| mdr indigestion tu need pas Kos toi lol | |
|
| |
Hajjaj sergent
| Sujet: 2 intru a orgri :o Ven 17 Juin - 0:00 | |
| jt ai grillé Ktana a orgri xD pourtant je t ai pas tué et j aurais pût.... suis-je ossi mechant ke sa pour etre ds votre blacklist?? xD.. OUIIIIIIIII muahahahahah laisse mon nom ds la liste com meme | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 0:26 | |
| c hijjaj ds la liste | |
|
| |
osha Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 3:22 | |
| Vous me faites rires, à vous lire et vu le niveau d'ortographe on dirait une joute verbale entre gamins de 12 ans Sinon Lisou comment elles sont pas drôles tes vannes | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 4:42 | |
| Et toi vu ce que tu fais dans wow a tue du gris on ce demande le niveau intellectuelle que tu as. Et rien a FAIRE que mes vannes te plaisent pas je l ais ecris pas pour toi et si tu sais pas apprecies les bonnes blagues et ben =====>>>>>> OUT et viens pas nous casses les pieds et entre nous tu serais pas prof de francais (avec tes vous faites plein de fautes d orthographe et au faite petit ignare relis toi avant de dire aux autres k ils font des fautes d orthographe ou la honte) . au secours j ais peur Osha vas me tappe . Et au faites pour venir vide ton venin sur notre forum mais que se passe t il? On t as trop de fois tue au goulet ou koi? si c est ca ben on s escuse (cours toujours apres les escuses car franchement tu es une des dernieres perso a qui ont va en présenté) Tu rêves comme le dis un proverbe : oeil pour oeil dents pour dents. Alors byou et franchement première fois que je vois tant de haine et de frustration dans ce genre de jeu et ca me fait peur car si tu te comportes de la meme manière en irl et ben bonjour l angoisse. PS : s il y a des fautes d orthographes c est pour t emmerdé un max Et si toi ou tes petits copains etes pas content et ben ne venez pas sur notre forum pour vide votre venin de vipere. Une fois ca va, deux fois encore et troisieme ca casse ( les ecrits de toi et de tes petits camarades tu sais quoi j ais bien envie de tout imprime et de montre ca autour de moi pour montre la mentalite de zeros de certaines perso dans les jeux et ca nous fera aussi rire un max toute les conneries que tu dis) si tu veux alle pleurniche va le faire sur le forum de wow europe ils ont des forums pour les perso comme toi. ps 2 : au faites tu as quel age allez dis nous moi je vais te le dire j ais 12 ans non désolé de te decevoir j ais bcp plus mais je sais pas si tu sais compte jusque la baby. Non serieusement j ais passe l age qu un petit effronté vienne me faire la lecon
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 8:35, édité 9 fois | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 4:56 | |
| | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 12:56 | |
| "les fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
==> Sciences po . ==> Licence de géographie.
Mon petit bouffon les fautes d'orthographes pour les gens qui postent ici sont toutes le fait soit de l'inadéquation avec "le clavier" soit du fait que souvent nous écrivons dans le noir, alors tes petites leçons à deux balles franchement je te les collerais bien en pleine tronche comprendo? | |
|
| |
Dwarf Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 13:20 | |
| "Mon petit bouffon" Ktana quand tu sort des truc comme ca,je t'aime:) | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 18:49 | |
| calmons nos paroles haineuses et bouffons du gnome....hum zut c forum alliance la | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 19:04 | |
| Moué c vrai calmons le jeux ca par en sucette. Osha juste un truk, dire o gens qu'ils font des fautes d'ortograf.bon hum, oui et alors, kess kon s'en fou. Pour venire poster cke tu dis sur ce forum, tu doit pas etre bien mature non plus, si tu l'étais t'aurais rien posté, tu aurais juste ri de nos propos dans ton coin. Pis bon attaker sur ls fautes d'ortograf et l'age, c vraiment, comment dire, puerile et petit. Perso moi les fautes , j'aime ca, si je pouvais en fair plus jferais kca, ma moyenne en dictées, -40, ui et alors kess kon s'en fou. Donc serieux arretez les gens de venire poster des conneries, vous croyez, nous casser ou detenire une verité qui nous echape, mais en postant vous ne faites que montrer votre puerelitude acharnée. Serieux pliz , arretez , on vien pas vous emmerder. Pis on touche po a Lisou, koi ses vanes sont merdiques, moi jcroi kelle a fais un effort pour rester a votre nivo, et c dure , pitin , j'essail jy arrive pas.Na serieux, ca aussi c puerile de dire ca et ca fais pas avancer le chmilblik. Si t pas d'accord avec nos principe Osha on peu en discuter intelligement, comme des grands. Franchement jsrais ravi de discuter de truk plus interressant avec vous , mais la vnire dire cke vous dites c triste. G honte pour l'espece humaine XD Pis c vrai Osha , jcroi que t le la dernier(e) a pouvoir se la ramener et donenr des lecons, fin bon , ca c une autre histoire...
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 19:07 | |
| Ha pis la fo qu'on face un topic , ouin ouin hordeux , joutes verbales enfantine, pasque on part en hors sujet sur ce topic. | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 19:11 | |
| Oui les amis arretons les chamailleries et reunissons tous autour d une bouteille de champomy (la fete est plus folle sans bierre naine lol). Nous nous ne cherchons point la guerre vous non plus amis hordeux (pour une bonne partie d entre nous) alors serrons nous la main et repartons comme en 40 . Car apres tout WOW est un jeu et c est pas reel alors arretons les prises de tetes et de becs. /kiss amis hordeux . | |
|
| |
Ndjii Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
- mais en postant vous ne faites que montrer votre puerelitude acharnée.
==> i love it too | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 17 Juin - 20:43 | |
| - Indigestion a écrit:
- calmons nos paroles haineuses et bouffons du gnome....hum zut c forum alliance la
Mdr un gnome glacé => c une glace pour l'été | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 0:34 | |
| je cherche une bonne recette pour paladine...si vous avez des idées ^^ | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 0:49 | |
| Oui tu farcis ta paladine au petit oignon tu verras un vrai regales avec une pointe de bierre de nain . | |
|
| |
osha Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 5:15 | |
| Ndjii et Lisou, niveau conversation vous me rappellez mes premières années de maternelle... à votre âge vous feriez mieux de passer un peu moins de temps sur Wow et plus de temps sur vos devoirs, ben oui le CM2 c'est important Sinon Ktana l'homme politique visionnaire omniscient à la science infuse, qu'est ce que tu fais encore sur Wow avec un tel QI? Science po respect là! rappelle moi de pas voter pour toi à la prochaine présidentielle... Au fait comment se fait-il qu'un homme de culture comme toi s'amuse à diriger une bande de gamins puériles en mal de vannes moisies et adeptes de la règle des "pas moins de 15 fautes par phrase"? | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 5:36 | |
| les gamins sont sans doute plus vieux que toi monsieur osha , y'a pas de science infuse tu donne juste se que l'on attend de toi . Tu sais je fais aussi pas mal de faute du fait de l'utilisation massive de reconaissance vocale , les pseudos fautes d'orthographe dont tu parles toi même tu en fais. je vais pas relever pour autant , si ton niveau d'intelect s'arrête aux fautes d'orthographe , sache que de grands hommes de science en font aussi alors je sais de quoi je parle s'arrêter à la forme comme on le demande en général dans cet institut qui franchement n'a rien de plus glorieux que d'autres êtudes c'est faire l'impasse sur le fond , tu t'arrêtes à la forme tu juges sur la forme tu es donc une personne partielle , j'espére que tu t'habille bien Gl, aie tu as une tache sur ton pentalon => ca fait pas tres normalisé didonc: ) | |
|
| |
Ndjii Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 5:37 | |
| Lol Osha , tu confirme cke je pense, tu vo pas mieux que ce que tu dis de nous. Tu attake encore sur l'age etc....mais ta pas l'impression d'etre a la maternelle en disant ca ?serieux remet toi en cause et arrete un peu ton char, ca devien drole et pathétique a la fois. C le cirque de la betise, c en effet o cm2 kon me sortait des vannes a ce point recherchées, pis perso je ne vanne pas , je constate que la betise est partout, surtout chez toi en fait. Et mem si nous etions jeunes et con, qu'est ce que ca peu te fair. Toi aussi tu ferais mieux de passer moins de temps sur wow, ca te rend aigri et bete a souhait , jsuis sur ta autre chose a faire. Tien jv etre de ton nivo et jv te dire, retourne o cp ca te fera du bien. Serieux rien que d'ecrire une vanne aussi pourrie, j'en ai honte, pas toi ? +1 ktana Juger les gens sur la forme c etre soit mem peu ouvert et superficiel, c dommage, jproposais un debat un peu plus relever, tu continue les attaques sans envergures et sans fondements. On fais peut etre des fautes , mais jpense kon a autre choses a fair que de dire , bhas finallement pas grand chose comme toi . Comme je le disait a lotre enervé du cerveau qui a commencé a vomire ca betise, tu perd ton temps et nous fais perdre le notre. Merci de ne plus repondre, et laisse Lisou trankile | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 7:31 | |
| Je tiens a te remercie Tres cher Osha pour les super gentillesse que tu as dis sur les comptes de Ktana, Ndjii et moi meme. J applaudis des deux mains BRAVO BRAVO. Mais franchement faut arrete "merde" a la fin les annerie ke tu viens deballe te ne donne meme pas l air d avoir l age d un enfant de 10 ans (wow est interdit au moins de 12 ans pour info) et non chere jeune fille ou petite fille je suis pas plus au cm2. Bon treve de plaisanterie je suis certainement plus ages que toi jeune enfant alors arrete avec le "niveaux primaire oki? Je sais pas ce qui t arrives ca doit etre une crise d ado, un chtit ados qui veux se la joue rebelle et ben mon gars laisse tombe les frais car tu n auras jamais le dernier mot. (pour ton info lol les devoirs ca fait longtemps que j en ais plus et sache aussi que j ais fais des etudes de gestion) y a longtemps que j ais depasse le primaire et sache que le comportement que tu as montre un niv de chtit enfant alors un conseil regarde toi dans la glace et demande aux gens autour de toi ce qu il pense de ton comportement de sale mome pretentieux a souhais. Pour passe autant de temps a venir deballe tes saloperies sur notre forum tu dois etre dans la vie un rem's non? Et une derniere chose si tu peux pas t empeche de venir deballe tes mechancetes de petite frustres ici et ben sache que y a des perso qui peuvent t aide a te soigne la tete car vu les aigreurs que tu as et l acharnement que tu emplois à nous harceles il serait peut etre tant de consultes dans ton propre interet. Sache une derniere chose je l ais peut etre deja dite mais t as pas du voir wow n est pas mon 1er jeu du style masi c ets la 1ere fois que je rencontres une personne qui a pas compris que wow est un JEU ET PAS LA VRAI VIE alors arrete de confondre la vraie vie et l ireel car sinon quand tu arriveras a l ages adulte plus perso pourra t aide.
C est a me degoute a vie des jeux video les mechancetes que dit il suffit ke tu ouvres pour en sortir une alors un conseil boucle la une fois pour toute (arrete de venir nous embetes jeune enfant) tes parents ne seraient pas tres content d apprendre que c est pour toi une source de plaisir que de pratique le harcelement. A bon entendeur salut et honnetement j esperes que tu comprends que l on ne peux pas te laisse nous insultes sans rien faire. Bon bah bonne reception de ce petit message. | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 18:16 | |
| j'aurais preferé sans biere de nain la paldine ou avec duu sang de nain. Bon les gens je dois faire mes courses, c'est quand la prochaine vallée d'alterac | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 18 Juin - 19:48 | |
| Le gagnant de la journee celui a gagne le droit d etre sur la black list est NOK un hordeux qui a voulu kill notre gentille pala qui killait deux mobs mais kan notre valeureuse pala a voulu le punir notre valeureux hordeux a pris ses jambes a son coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black List Horde | |
| |
|
| |
| Black List Horde | |
|