Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Black List Horde

+67
elsoft
Thregorn
Proreborn
Talina
arika
string
Lylly
Marfa
Draleb
Mouf
kidtown boss CC
Lancry
Lisounette
achour
Sharp
Zugu
enoa
Aethyc
bifur
minigirl
titi
Lita
Kuja
Kazay
arikel
Eolyn
Gladiathor
Hordekiller
Brakmar
Coralya
Droktar
Edwynn
Mr Xpselos
Trackeur
Mortemar
Walker
Acsoft
Trish
Maxxim
Drakktarr
Zarnakan
Biche
Eljeen
elda
Elfyne
Magicjuju
[sane]
Hanzo
CNI
Spark
Ndjii
soizic
osha
joffrezze
Indigestion
DemonKim
Nijos
Thakisis
Hajjaj
Tonq
Healpack
Bloodydust
kokies
Lisou
Dwarf
vieunain
ktana
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Walker
Bloody Officier
Walker

Black List Horde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:42

Indigestion a écrit:
Walker tu t'es trompé dans les noms.

Crownak, Indigestion, Mortemar, Orkana, Shaï

Stp les orthographes des noms de mes copains c'est important!

ET concernant ça, ça ben j'en avais marre de me faire voler le thorium donc j'ai pris le probleme a "leur" base Smile

Et pi j'avais mes nouvelles grenades a tester et plein d'autres chose!

Et pi pvp, et pi moi hordeux, moi mechant, toi alliance toi gentil (alors que c'est l'inverse selon bg !)

Je ne crois pas, Ostrazisme et Drusilo étaient là, je n'ai pas vu Indigestion, Orkana et Shaï. C'est sur l'orthorgaphe que je me posais des questions, pas sur les noms eux-mêmes.
Si vous trouvez ça fun de tuer à 5 vs 1, vous êtes vraiment tordus. Et je ne peux rien pour vous.
Si c'est pour une histoire de thorium, y a d'autres solutions, genre revenir plus tard (c'est ce que je fais, je m'en porte pas plus mal).
Si c'est "on est pvp, on kill tout", un peu plus de subtilité ne vous ferait pas de mal. Et pour les histoires de gentil/méchant, bg ou pas bg, y a ni gentils ni méchants, juste deux camps. Va falloir vous mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute.
Se faire le maître des griffons, tu trouves ça drôle, Mortemar ? Et tu trouves ça scandaleux quand des allianceux se tapent le maître des wyvernes, je suppose... Lamentable, je n'ai que ça à dire.
A 5 vs 1, quand le 1 est seul sur la carte, personne ne vient le défendre, alors trouve une meilleure excuse à tes conneries. Et puis vos histoires de "être sur votre kos liste c'est un honneur", je trouve ça pathétique. Vous n'avez donc touvé aucun autre moyen de vous donner de l'importance et d'exister dans ce jeu ?
Au plaisir de ne plus vous croiser !

Edit : ben pour le camping, vous ne m'avez tué qu'une fois, c'est vrai, mais quand 3-4 Hordeux traînent autour de mon cadavre, et que je me sens obligé de sauter sur le griffon dès que le maître des griffons a ressuscité, moi j'appelle ça du camping.

Dernière édition par le Mer 27 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:45

C pas fo !
C vrai que depuis que je suis Bloody , j'ose plus taper personne mdr !!
J'me dis toujours tin ya des bloody qui doivent connaitre ce sale ud puant, donc j'attaque po, et en general c lautre qui prend l'initative et jme fais ouned cheers
Mortemar
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 12:55

Quand les allianceux tuent le maitre wyverne, je trouve cela fun aussi Bad)

Quand ils campent mon corp, j'aime ça aussi, ça force à feinter pour rez (ce qui est toujours faisable) et ça me donne une raison de les mépriser.

Quand on me tue à 5 contre un le dit vengeance, sans plus de haine.

On ne tue pas tout ce qui bouge d'habitude, là nous étions en séance de pvp intensif alors hop on kill.

Ce n'est pas très subtile dis-tu ? Ne joue pas à wow alors, ce jeu ne demande ni refléxion ni skill et encore moins de subtilité...

Tu vois au lieu d'aller au goulet, on vient taper de l'allianceux, les pt d'honneur on s'en cogne Bad)

Tu verrais le nombre de gris qu'on a fritté avec indi aux carmines... Après tu as toute une armée de lvl 60 qui viennent defendre la femme et l'orphelin, c'est génial.

Mais dites moi une seule bonne raison pour ne pas tuer un allianceux quand on joue un personnage UD avide de sang qui vient d'entrer en folie meurtière ?

Excuse bidon vous allez me dire ?

Merde je croyais que je payais 13 euros par mois pour ça moi ^^

++@++
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:25

WAlker destress looool Very Happy
Citation :

Je ne crois pas, Ostrazisme et Drusilo étaient là, je n'ai pas vu Indigestion, Orkana et Shaï. C'est sur l'orthorgaphe que je me posais des questions, pas sur les noms eux-mêmes.
Moi j'y etais ! c'est sur!
Citation :

Si vous trouvez ça fun de tuer à 5 vs 1, vous êtes vraiment tordus. Et je ne peux rien pour vous.
ben d'un sens mm a 1vs1 desfois c aps fun. Moi je prefere etre seul vs 2/3 au moins y a du challenge. Mais les ally ça se fait rare sur les routes!
Citation :

Si c'est pour une histoire de thorium, y a d'autres solutions, genre revenir plus tard (c'est ce que je fais, je m'en porte pas plus mal).
ouais mais nan pas envie de revenir plus tard et je fais ce que je veux si j'ai envie de farm thorium et que le barrage c un ally ben je le bute c comme volchan si me gene je le bute Smile
Citation :

Si c'est "on est pvp, on kill tout", un peu plus de subtilité ne vous ferait pas de mal. Et pour les histoires de gentil/méchant, bg ou pas bg, y a ni gentils ni méchants, juste deux camps. Va falloir vous mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute.

Regle de base de pvp : Alliance aime pas horde, horde aime pas alliance.

Apres g de sgens que je tuerai jamais mais y en a ben c tant pis pour eux Smile
Citation :

Se faire le maître des griffons, tu trouves ça drôle, Mortemar ? Et tu trouves ça scandaleux quand des allianceux se tapent le maître des wyvernes, je suppose... Lamentable, je n'ai que ça à dire.
A 5 vs 1, quand le 1 est seul sur la carte, personne ne vient le défendre, alors trouve une meilleure excuse à tes conneries.
Ben ouais c fun doimmage qu'il loot pas. mais au moins ca vous met un message d'alerte et vous arrivez defendre votre camp et pas besoin de faire toutes les steppes pour vous chercher. Quel subtilité!
Citation :

Et puis vos histoires de "être sur votre kos liste c'est un honneur", je trouve ça pathétique. Vous n'avez donc touvé aucun autre moyen de vous donner de l'importance et d'exister dans ce jeu ?
Au plaisir de ne plus vous croiser !

Ben moi m'en fous viens tue moi pas grave lol c ça le pvp sauf que moi mon pvp c pas buter un ally qui a un drapeau au cul Smile

Au plaisir de te devorer entre 2 farm Smile
Walker
Bloody Officier
Walker

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:43

L'excuse du thorium, encore une fois, c'est du bidon. Tu ne tues pas les pnj pour empêcher un hypothétique mineur de prendre le thorium. Me faire tuer une fois ou deux aux Steppes, je m'en fous, c'est le camping dans la Veillée qui me gonfle. On est sur un serveur pvp, et on paie tous 13 euros par mois. Ca ne vous donne pas le droit d'essayer d'obliger les autres à jouer selon votre goût. Vous auriez du aller à Southshore, apparemment ça chauffait là bas hier. Et il y avait plus de monde qu'un pauv' chasseur qu'un seul d'entre vous aurait suffi à tuer. Parce qu'un chasseur c'est déjà pas terrible en 1vs1, mais en plus moi je suis carrément une bille.
Et pour info, je ne fais pas de kos, donc vous ne risquez rien à me recroiser. Par contre, j'espère avoir la chance de vous éviter aussi longtemps que possible.
Nijos
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 13:56

Je ne trouve pas ca non plus dérangant.
J'ai une conception du pvp plutot dans ce sens, tu veux tu peux mais rien ne t'y oblige.
Chacun sa ligne de conduite donc, c'est sur que IG je ne serais pas le copain du hordeu qui me tu a vu, mais je l'accepte. Et le pvp me permet de choisir de me venger ou pas. J'aurais été frustré en pve dans certaine situation.
Mais c'est le choix aussi de pas tuer tous ce qui bouge même si je peux, ce qui ne fait pas de moi un bisounour, simplement je ne met pas dans le même sac tous les hordeux. Je pvp ceux qui sont aggressifs, il y'en a tjs dans une faction, et je mass /kiss ceux que j'apprécis.
les seuls comportements que je trouve dérangant sont les kills gratuits (2 sur ce server) le camping de corp (0) et les MC dans des endroits innacessibles (0). De mon point de vu je n'y vois pas trop de prb, et je ne ferais jamais d'amalgame entre un comportement IG et une personne sur un forum.
Walker
Bloody Officier
Walker

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:21

Je m'arrête là, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose de continuer.
Je n'ai pas un comportement agressif, c'est pour ça que ce qui s'est passé l'autre jour m'a gonflé. Je ne fais du pvp 'sauvage' que lorsque j'y suis obligé. Mais si un Hordeux veut dueller, je ne suis pas contre non plus. Et je dois reconnaître avoir apprécié certains combats pvp improvisés, mais seulement lorsqu'ils se déroulaient à armes égales.
Enfin, pour ce qui est de l'amalgame forum / jeu, d'accord avec Nijos. Je me base sur mes expériences en jeu pour dire à Mortemar et Indigetion (puisqu'il était apparemment lui aussi à la Veillée l'autre jour) que je souhaite ne plus les recroiser trop souvent.
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 14:59

ahahaha je ne ferais pas de comparaison avec vos copains ally qui m'ont obligé a me deconnecter du serveur car impossibilité de rez.

C'est pas une excuse le thorium arrete koi :p

je fasi /who je vois un ptoe de guilde je le whisi il farm le cuir moi le thorium, 3 tour de steppes pas de mine....et la je vois 2 ally qui mine et tt pas moi je tue pour que j'ai les mines. Smile
Walker
Bloody Officier
Walker

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 15:23

Indigestion a écrit:
ahahaha je ne ferais pas de comparaison avec vos copains ally qui m'ont obligé a me deconnecter du serveur car impossibilité de rez.
Y a pas de comparaison à faire, j'aurais pas apprécié ce qu'ils ont fait non plus. La Horde n'a pas le monopole de ce genre d'actions.

Indigestion a écrit:

C'est pas une excuse le thorium arrete koi :p

je fasi /who je vois un ptoe de guilde je le whisi il farm le cuir moi le thorium, 3 tour de steppes pas de mine....et la je vois 2 ally qui mine et tt pas moi je tue pour que j'ai les mines. Smile
Ca je comprends, ce que je ne comprends pas, c'est tuer tout ce qui bouge à la Veillée de Morgan en disant ensuite "c'est pour pouvoir miner". Y a des veines de thorium là-bas ? Merde, et moi qui ne le savais pas...

Edit : arf, j'avais dit que j'arrêtais Rolling Eyes
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 15:29

Walker en fait je crois que t'as pas eu de chances car on s'est fais defoncer car y a eu regroupement d'ally alors qu'on été en train de buter le gryphon master. donc forcement moi ud avide de sang je reclame vengeance et je veux bouffer celui qui m'a tué (canibalism). ET ben pas de bol, tt la Very Happy

Pour etre france les bloody j'en croise regulierement et je ne vous tue pas pour diverses raisons (vous etes bcp :p, ou pas envie). J'ai effectué pas mal de petit delire au temps de hillsbrad avec un de vos rouge nommé Ktana.

De ce fait je ne vous kos pas sauf si je vous ai ajouté manuellement :DDD

Allez c de bonne guerre, et fais moi un /sexy et je te laisserai la vie sauve :DDDDD
Biche
sergent
sergent
Biche

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 10:03

Bon hier soir c'est la .... HORDE que j'avais envie de buter, me transformer en palouf juste 10 min pour tous les tuer notament Goresteak. Je m'explique, on était au Hinterlands vers les trolls et leurs immense "forteresse" et on devait (j'étais dans un groupe de 5 car les mobs sont ellites) choper la clef pour liberer un troll. Cette clef se trouve sur la princesse, qui est dans une caverne avec deux gardes du corp. On arrive jusqu'à elle et on se fait wipe à cose d'un mauvais agro. Jusque là rien de très spécial. Mais après on rez et on voit un groupe de 5 hordeux qui se font la princesse alors qu'on a fait tout le chemin. Alors les gars de mon groupe disent "aidez les pas" mais bon ils se font vites tuer en aggro pleins de gars et on se fait tuer à notre tour. Là ce Goresteak me dit "bande de con", "pk vous nous avez pas aider bande de noobs", ect je lui dis simplement "on s'est fait chier à tuer tous les mobs de la grote et on va pas vous laisser kill la princesse alors que c'est nous qui avont fait tout le chemin" et je l'ignore. Après on rez tous et dès qu'ils voient qu'on sap un des gardes du corp ils se mettent à tous taper sur la princesse et arrive à la kill. Ils prennent vite la clef et aggro tout le mobs, se font wipe come des noobs, mais non on s'est assez écarter pour pas se faire aggro. Bref on a du attendre la repop.... TROP lourd... franchement ça m'a trop énervé. J'ai noté le nom des 5 gars et de leurs guilde. Mais là j'ai pas la feuille avec moi... j'ai juste le nom de GORESTEAK... immense boulet je pense qu'une séance de camping lui ferais du bien ^^
ktana
Bloody GM & Admin
ktana

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 22:30

bha indigestion l'est pas mechant !
http://www.bloodytearz.com
Trackeur
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 0:18

je suis un mechant moa Question Question Question ??
Mr Xpselos
Chevalier
Chevalier
Mr Xpselos

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 1:12

Lol indigestion, ktana c notre chef bien aimé ^^

Bof moi j'ai pas d'avis a donner, tant que je me fais pas chain kill et camper pdt une heure Very Happy (mais comme on joue tjrs a deux ca arrive jamais)
Chacun fait ce quil veut, mais avec eldrim quand on tombe sur un H2 isolé on n le tue jamais, au contraire on a plus tendeance a laider pr rigoler ^^ et puis ca a le mertite d'attendrir le camp adverse lol.
Par contre a nombre egal (et lvl tres proche ) on sen donne a coeur joie ^^ (mais jamais en aggro ou quand ils sont oom) c notre code de lhonneur perso, car quand on tue un H2 on a envi qu'il se dise qu'il a été tué a la loyale et pas qu'il ns en veuille ^^

enfin je ne fait que donner notre ligne de conduite en Pvp, apres avoir lu les post en diagonale

Smile
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 9:38

ktana a écrit:
bha indigestion l'est pas mechant !

KTANNNNAAAAAAAAA

Thorlithtos!!!!!! (c moi ça en humain beurk :/)

Mr Xpselos, oui c'est pour ça qu'en general les BT je les laisse en vie Wink

Mtn j'aime le challenge donc si vous me croisez seul et vous a 2, vo mieux vous preparez Smile d'ailleurs a quand Indigestion vs Bloody tearz au complet hein ??????????? (un festin pour moi la Very Happy ou une belle derouillé et je rentre a UC mangé des rats :/)

Mtn le truc qu'il s'st passé aux steppes ben on etait plusieurs a avoir envie de pvp on etait aux steppes voila :p Apres on ets parti au mont br et ct drole aussi. Je respecte votre code d'honneur et je peux vous dire que vous etes craiment des rares allianceux a attendre la mana ou ce genre de chose :p c cool Smile
Trish
Commandant
Commandant
Trish

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 10:54

Kikou Indigestion . Smile

Je t'ai aperçu hier soir dans les plaguelands de l'est , à la Main de Tyr pour être plus précis.

Je me baladais dans le coin. Je n'ai pas osé defufu pour te faire coucou. T'avais quelques copains que je connaissais pas. Je craignais le focus sur moi de leur part et je me sentais pas de faire plusieurs fois l'aller retour cimetière -main de tyr Mr.Red

Prochaine fois , promis , je n'hesiterai pas .

++ ami Indigestion

ps : je comprends aussi ton desir parfois de faire du pvp sauvage, je suis passée hier soir un peu a SS ou la bataille faisait rage. Oh my god, c bon.
Ca fait du bien parfois de se defouler.
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyVen 29 Juil - 12:24

ehehe trish tu as bien fait car j'etais venu pour buter de la loge qui venait de tuer mon shamy adoré.

rha lala la loge 2 mage, 1 pally 2 rogue sur 1 personne....et quand on vient a 5 ils attendent que j'ae 7 elite pour attaquer.......

enfin ils sont partis bien vite c dmg Sad

Et kler le pvp sauvage y a rien de mieux!
Mortemar
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptySam 30 Juil - 15:55

La loge c'est ceux qui se jettent à poil sur kazzak pour nous faire wiper non ?

xD

++@++
CNI
Chevalier
Chevalier
CNI

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 19:46

Hellokikooplopsalut

(j'sais pas si j'post au bon endroi....)

juste un pti message d'excuse a l'avance a tout les bloody parceque a partire de maintenant j'attaquerai tout les ally a vu ( avec certaines limites quand meme, pas de gris, pas pendant un mob,pas de /spit /bras /mdr etc...,etc..regles de base quoi! )j'ai envis de retrouver le pvp sauvage qui me manque... donc voila lol c'etait juste pour prevenir...

J'ai besoin de redoré mon blason de r0xXx0r Mad

et aussi...je compt sur vous pour en faire autant si possible Wink

++ en combat Smile
( jst pour rappeler moi, c'est Icen ) scratch
Edwynn
Maréchal
Maréchal
Edwynn

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 6:26

Indigestion, c comment qu'il s'apelle ton shamy préféré? j'en ai rencontré un bien sympa a main de tyr ya a peine 1-2 jours son nom c'était Droktar, un orch shamy lvl 60 qui a meme /abs sans peur (enfin je crois pas) alors que je rodais dans le environs, bref un gentil de plus du coté horde Smile
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 17:22

ah je le connais pas celui la :p
Droktar
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 14:58

Mouahahah c'était moi oui!^^ Twisted Evil
Et non j'ai pas peur d'abs avec un bloody dans le coin , les bloody sont mes amis!^^ I love you
Surtout une elfette je peut pas me résifner à les taper c'est trop zouli^^

PS: spécial dédicace à Magicjuju pour le goulayeur funny qui squatte au rempart^^ dwarf , Trish, Ktana et leur pote elfe avec la lame kroll (dsl me souvient plus du nom ) pour les duels à ogri ya kelkes jours et aux bloody que j ai duel devant IF (y avai Mandarkus et pis après je sais plus rabbit )

RDV sur arak les bloody!

@indi on se connait plus ou moin via Kaz^^ Mr. Green
ktana
Bloody GM & Admin
ktana

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 2:42

yop salut droktar ^^ (ardamir l'elfe Smile
http://www.bloodytearz.com
Coralya
sergent
sergent
Coralya

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 10:41

special /kiss a indigestion qui a été l'un des premiers hordeux a me pk avec classe xD

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flash back Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Coco toute pimpante sort de theramore, elle est alors toute jeune et n'es que lvl 47 environs ...

*lalalala oula c pas trés bo quand meme le marais de dustwallow (renomé depuis en aprefange je crois) *
*oula skoi ca ? indigestion ? kiki c lui ? mais qu'est ce qu'il fait le lvl 53 ? mais non arre...bhééééé bhéééé !!*
Indigestion se moque de vous

*bhééé arf bhééééé*
indigestion me remoutone 3 fois et puis s'en va ....

2 jour plus tard a la sortie de tanaris ....
*lalalala tiens c harride quand meme ici...*
*oula jle connait lui ! c'est indigest pchouf Bhéééééé !!*
et merdouille ...
xD bon la 2eme foi tu as été moins clément et tu ma owned mais bon jt'en veu pas ya jamais eu camping et c'est a full life et mana donc reglo

/kiss indigestion !
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 14:05

hihihi oui me rapelle ct ma seire "je suis un du gentil" car je me promenais a la recherche de fer ^^ et pi t'etais mimi me suis dit allez, on moutonne spa bien mechant.

Pour tanaris, désolé ^^

Et oui je camp tres tres rarement. Par contre certains pensent que je camp car il me croise souvent mais c'est parce que je farm du minerai et selon region g une boucle precise et le farm c ennuyant donc faut se divertir ^^

Mais les bloody tearz mtn j'ai fais une petit ekos special pour certains les autres je sheep histoire de les nrv 30sec ^^ :p

P.S. : je sheep souent mes proies pour leur redonner full vie ^^

/kiss Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 9 Empty

Black List Horde
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant