| Black List Horde | |
|
+67elsoft Thregorn Proreborn Talina arika string Lylly Marfa Draleb Mouf kidtown boss CC Lancry Lisounette achour Sharp Zugu enoa Aethyc bifur minigirl titi Lita Kuja Kazay arikel Eolyn Gladiathor Hordekiller Brakmar Coralya Droktar Edwynn Mr Xpselos Trackeur Mortemar Walker Acsoft Trish Maxxim Drakktarr Zarnakan Biche Eljeen elda Elfyne Magicjuju [sane] Hanzo CNI Spark Ndjii soizic osha joffrezze Indigestion DemonKim Nijos Thakisis Hajjaj Tonq Healpack Bloodydust kokies Lisou Dwarf vieunain ktana 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodydust Connétable
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 7 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Salent Maréchal
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Auberge du Murloc Fracassé - Stormwind Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 7 Mai - 20:17 | |
| - Kaze a écrit:
- Oklhos=ArcheOs=Kek :p
C'est Keembli et Ragnarog aussi, même sans tenir compte de leur guilde ils ont un lourd passif à leur charge... | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 7 Mai - 20:19 | |
| loul ya esmeralda qui a essayé de me kill sur mob kek c'etait marrant de la powned | |
|
| |
Acsoft Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 7 Mai - 20:28 | |
| Tous les membres de la guilde Oto no suna et de la guilde Tueurs né sont maintenant mes proies, préparé votre stuff RF. En ce qui concerne les MH, c'est en fonction de mes envies, je dirais une chance sur 2 ^^ | |
|
| |
elsoft Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 7 Mai - 21:33 | |
| j'ai floodé un peu le forum des okhlos mis a part ça ils sont mes enemis numéro 1 ainsi que ce chers argaroth des mh :p | |
|
| |
Bloodydust Connétable
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 8 Mai - 2:10 | |
| - elsoft a écrit:
- j'ai floodé un peu le forum des okhlos mis a part ça ils sont mes enemis numéro 1 ainsi que ce chers argaroth des mh :p
Je tiens à rectifier cette erreur Le wawa UD se nomme Arganoth.(juste , je suis pointilleux sur ce genre de détails . Pour en revenir à moi.Je n'ai pas de kos list. Tous dans le même sacs sauf vato,aelya,colapse,icen(need duel),eki , les 2freres Mh (glau et carcha) qui restent mes petits protégés:). (j'en oublie probablement). Les autres gouteront à mes SB une foi ma croissance terminée (leveling xD). Sur ce bye , je retourne pex. Bon poutrage de ordeuxxxx xD | |
|
| |
Zugu Chevalier
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 8 Mai - 16:46 | |
| Moi non plus jai pas kos list ^^ en fait je kos tous les allys sauf les Bts et Naag,
Mais dans les bts je kos Ktana... need le sap avant quil me le fasse xD | |
|
| |
codered the ouik Chevalier
Nombre de messages : 121 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 8 Mai - 23:58 | |
| Moi je suis un bisounours je kos pas les anciens OB, ni les BT ni les allys avec qui je me suis bien marré en pvp sauvage a partir du moment ou ça a été un duel honnete bref je suis pas un mechant du tout (j'avoue avoir un peu de mal avec certains resu mais je ne me base pas sur les faits de quelques personnes pour juger une guilde). Sauf en bg ou la je me fait plaisir et j'arrive a encore faire des kiss a ndjii, kuja, kaze, ktana,kere et plein d'autres de chez vous je ne peux pas tous les citez. | |
|
| |
elsoft Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Mar 9 Mai - 1:39 | |
| hey codered si tu veux bien me rendre un service tu wisp les 2 noob keembli et ragnarog des okhlos et tu leur dit que jlé defonce quand ils veulent a strangle mais 1 par 1 ps: dit leur aussi que j'ai un rerol 34 donc je vais pexx a strangle ils pourront me camper 1h au lieu de farmer pr leur guilde /kiss a eux | |
|
| |
codered the ouik Chevalier
Nombre de messages : 121 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 10 Mai - 10:39 | |
| Oki elsoft j'essayerais de leur dire quand je les croiserais mais des que je wispe un gars pour lui dire de stop ou le laisser duel avec un autre sans intervenir on me traite de tous les noms mais en fait je m'en tape le coquillard ^^. | |
|
| |
elsoft Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 10 Mai - 15:14 | |
| ya bcp de cons coté horde aussi... merci de passer le message^^ je pense qu'ils se souviendront de moi | |
|
| |
Lancry Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 12 Mai - 4:30 | |
| - Acsoft a écrit:
- Tous les membres de la guilde Oto no suna et de la guilde Tueurs né sont maintenant mes proies, préparé votre stuff RF.
En ce qui concerne les MH, c'est en fonction de mes envies, je dirais une chance sur 2 ^^ Gniiiiiiiii maman, ya le vilain môooosieur qui croit me faire peur......je fais quoi je le tue ou je lui dis juste bonjour ? Perso a part les quelques ally (généralement trés énervés) dans le pic de Blackrock entre 19hr et 21hr presque tous les soirs, qui me/nous kill lorsque j'ai un Nème freeze ou des lags record de plus de 2 000 ms, bref avec le temps on s'y fait une raison, on se dit ya des ally, ils vont comme d'hab en profiter pour faire des vh faciles (le pires sans doute, s'est que des hordeux font la meme chose.......) bref je m'egare.. Somme toute c'est un réel plaisir lors d'un BG de focus et de tuer un BT , en pvp sauvage je reste égale a moi même.....si je vois un ally, je fais un /rand 100 et si s'est pair je le tue (ou du moins le tente) si s'est impair je passe ma route..... Au plaisir, bye PS : soyez sympa avec mes rerolls dite au moins bonjour avant de me tuer...et par pitié ne vous abaissez pas (comme le font souvent certaines personne) a cracher sur vos victimes. ++ | |
|
| |
Kazay Connétable
Nombre de messages : 1641 Age : 36 Localisation : Miaou o: Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 14 Juin - 21:32 | |
| Moi je rajouterais Aelya ! Pourquoi? Parce qu'elle m'a dit "ouf je suis pas dedans" donc voilà. | |
|
| |
Bloodydust Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 14 Juin - 21:55 | |
| - Kaze a écrit:
- Moi je rajouterais Aelya !
Pourquoi? Parce qu'elle m'a dit "ouf je suis pas dedans" donc voilà. Kaze VTFF ENCULAY DE ORDE222222222. La personne qui touchera ma petite Aelya aura de mes nouvelles (un flood interminable)!!!! Aelya est la personne qui me manque le plus dans la horde , donc vous etes priés de pas la toucher!!!! (je fais bien le méchant?? allez dites oui!!!) Ps:Kaze VSDBEE §§§§§§§§CONNARD DE ORD222222. | |
|
| |
aelya Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 14 Juin - 22:05 | |
| - Kaze a écrit:
- Moi je rajouterais Aelya !
Pourquoi? Parce qu'elle m'a dit "ouf je suis pas dedans" donc voilà. Rha sacré petit kazounet, malgré ce que tu dis tu me touche jamais et c'est pas la peine de commencer héin je sais que tes un gentil démo au fond ca depend juste de qu'il ya en face de to i ps: mici duster ^^ | |
|
| |
Kazay Connétable
Nombre de messages : 1641 Age : 36 Localisation : Miaou o: Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 14 Juin - 22:38 | |
| Bon en fait je te toucherais pas mais si je croise Duster il va saigner §§§
/kiss :p | |
|
| |
Biken Soldat
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 30 Juil - 2:07 | |
| z'avez oublié string en kos list edit : au cas ou il revienne edit2 : JE SAIS QUE TU LIS STING §§§§§§§ | |
|
| |
Bloodydust Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 30 Juil - 6:36 | |
| - Kaze a écrit:
- Bon en fait je te toucherais pas mais si je croise Duster il va saigner §§§
/kiss :p Duster est R.I.P noob ^^. Bye hideux UD, welcome Dirti le magnifique gnome qui rox les ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black List Horde | |
| |
|
| |
| Black List Horde | |
|