| Black List Horde | |
|
+67elsoft Thregorn Proreborn Talina arika string Lylly Marfa Draleb Mouf kidtown boss CC Lancry Lisounette achour Sharp Zugu enoa Aethyc bifur minigirl titi Lita Kuja Kazay arikel Eolyn Gladiathor Hordekiller Brakmar Coralya Droktar Edwynn Mr Xpselos Trackeur Mortemar Walker Acsoft Trish Maxxim Drakktarr Zarnakan Biche Eljeen elda Elfyne Magicjuju [sane] Hanzo CNI Spark Ndjii soizic osha joffrezze Indigestion DemonKim Nijos Thakisis Hajjaj Tonq Healpack Bloodydust kokies Lisou Dwarf vieunain ktana 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CNI Chevalier
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 22 Juin - 5:31 | |
| waaa 9 pages....j'ai la flème de lire (en plus c'est des pavé les postes ) nan je fais pas de freepost ! PS:je suis "wanted"?! ChukNorrIcen | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 22 Juin - 20:49 | |
| regarde la pormeire page mdr | |
|
| |
CNI Chevalier
| |
| |
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 4:46 | |
| Mon nv mari c est a ki ke tu fais allusion donne un nom car je vois pas la | |
|
| |
vieunain Commandant
Nombre de messages : 445 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 6:09 | |
| Lisou a ecrit - Citation :
- /Kiss mon choupinou d amour si tu me lis.
Je croyais ke tu t'étais marié avec Sane -- C' est ki ton choupinou d amour allez dis nous xD | |
|
| |
Hanzo Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 9:51 | |
| Et ben dis donc on s'aime ici ^^ Je ne comprend que vous acceptiez les insultes de hordeux sur votre propre forum.....( la censure sa aide parfois )
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 14:01 | |
| Vieu si tu veux savoir si c est de Sane que je parles il ne te reste qu une seule chose a faire demande lui . | |
|
| |
[sane] sergent
Nombre de messages : 84 Localisation : dans une tente dans mon jardin Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 14:46 | |
| bon ben officiellement je suis avec lisou a moin kelle decide de me larguer pour ( je cite des noms jmen fou SYAR NDJII DEMONKIM ) mais sinon je suis avec ma lisounette | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 14:51 | |
| Mais euh pk tu dis ke je vais te laisses tombes dis pas tu va me faire . Non Seyar Ndjii et Kim sont des amis (de plus ils sont tous cases ) et moi je suis avec toi. | |
|
| |
[sane] sergent
Nombre de messages : 84 Localisation : dans une tente dans mon jardin Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 14:55 | |
| les bloody jen place une vite fait du 24 juin au 16 juillet ( environ on va pas chipoter ) je suis pa la vu ke vai ché mon pere donc voila apres je re pour 2 semaine de wow vous allez me manker mais bon komme jai la mer a coté ^^ | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| Mais euh tu vas me laisse avec eux non toi aussi tu vas nous manqué reviens nous super en forme pour up 60 vite fait . | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 15:24 | |
| Way bare twa Sane , toi et ta mer, ti minerveuuuu(j'espereque tu va te noyer XD)... Ps: casé moi ?. Pss: Pis si je comprend bien vu que Sane et Lisou sont en concubinage ou presque, nous avons a fair o premier couple Gougou de ce serveur, moi la franchement, j'applaudis , c bo, c fashion | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 15:37 | |
| Oui toi exact tu es casé ment pas on as bien vu comment tu as saute sur cette pauvre luna au mona. Si on avait pas ete la . Alors viens pas nous racontes de salade pigé . Et ce ki se passe entre Sane et moi ne te regarde pas sale jaloux va . | |
|
| |
[sane] sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 17:58 | |
| mer====> 26 degres temperature exterieur====> 35 degres ( special dedicace a ndji et tkt mec je c nager ) ( merci lisou davoir remis a sa place ce " bandit " ) ( ndjii fai pas le fou ou jvai emboucanner lunatine ) | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
[sane] sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 18:14 | |
| EMBOUCANNER: P. signifie rendre fou kelkun dans le but kil fasse se que vous lui demander ( ex je vais emboucanner lunatine pour kelle sorte avec ndji hihihihihiihihihihihihihihihi ) | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 18:14 | |
| Vasy emboucane qui tu veux, tfasson g ma dulcinée a moi que je dirais pas qui c :p
Pis avec Lunatine c juste fysik kwa, rien de tres..hum..profond ... | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 23 Juin - 18:19 | |
| Ca c est vache pour Luna franchement . Au faite c est ki ta chtite copine dis moi alle stp. Ne me force pas a mene ma petite enquete car si je decouvre ki c est avant ke tu me donnes son nom je lui dit pour toi et Luna . | |
|
| |
Hajjaj sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 8:32 | |
| -_- desfois j aimrai etre un alli pour tapé les GROS BOULZ hordeux -_- no comment | |
|
| |
Hajjaj sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 8:49 | |
| dsl pour le duel dvt ogri ktana je pensai tu avai un pretre pas loin :sca fait loin le cimtiere sinon .. t bien niké xD | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 9:04 | |
| Hajjaj pourra tu remercies de notre part stp Talmed, Mey, Sapik pour nous avoir kill alors qu au depart on passait en pacifistes par ogrimaar avec notre petit Ridikulous qui a d ailleurs ete tue plusieurs fois par des hordeux meme avec son lvl3 . Merci de transmettre . Gentil hordeux. Ps : Je sais bien ke ogrimaar est votre capitale mais la ils sont faient de l acharnement contre nous . | |
|
| |
Ndjii Connétable
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 9:37 | |
| nerfnerfnerfnerfnerfnerfnerfnerf chaman XD, bon serieux fo k'on s'entraine contre vous les chamy , on en a pas assez l'occasion, parcequ'on se fais trops demonter... GG a vous pour les duel , et merci o boulay ki nous ont chain kill, eux j'esiterais po a leur fair du 10 vs 1 sur leur tetes... Ha vi j'avais une question Hajjaj, quand tu duel les chasseur hordeux c aussi facile que contre chasseur ally ?? | |
|
| |
Hajjaj sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 11:12 | |
| franchement les chasseurs horde sont bcp plus dur a kill ke les chasseurs alli ^^ (ex frusha, Beldizzit..) mais faut dire suis stuffé comme un porc -_- http://www.wowdbu.com/2,2245,0.html http://www.wowdbu.com/2,1263,0.html http://www.wowdbu.com/2,17007,0.html Sinon nidjii kan tu ve pour mass entrainement en duel pk moi aussi jai besoin de m entrainer ds les duel :s | |
|
| |
Hajjaj sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 11:15 | |
| a oui sinon j ai pas arété de leur dire ke c été des BOULAY mais m ont sorti fuck on est sur un server pvp zont rien a faire la -_- *desespoir* | |
|
| |
Magicjuju Connétable
Nombre de messages : 1209 Localisation : L.A. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 26 Juin - 15:18 | |
| - Hajjaj a écrit:
- a oui sinon j ai pas arété de leur dire ke c été des BOULAY mais m ont sorti fuck on est sur un server pvp zont rien a faire la -_- *desespoir*
lol t'inquietes hier il m'est arrivé pareil que toi une hordeu troll a poil viens a if avec sa canne a peche tout le monde l'attaque avec ndjii on sait fait insulté parce qu'on est dans un serveur pvp par des low lvl... pareil pour le truc a ogrimar des que les haut lvl nous on attaqué ils ont pas hesité a se mettre en pvp pour nous degommé n'importe quoi... XD Sinon fallait pas heal votre guarde lvl 62 on allait l'avoir ^^ Et enfin t'inquietes je suis deja bien entrainé vs chaman j'ai essayé de te duellé mais apparement ta pas vu mes /signe / montrer .... =( Et pour les chasseurs frusha jou bien mais vu que je suis un prêtre et que c'est un chasseur... :p =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black List Horde | |
| |
|
| |
| Black List Horde | |
|