Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...

Aller en bas 
+24
Kyming
Dwarf
VeTTa
Santaronga
Salent
Zugu
Marfa
string
Kuja
DemonKim
Kerevil
ktana
Gorzewski
presea
Vugdush
Acsoft
Elril
Eljeen
Ndjii
Kazay
Walker
Magicjuju
Stilgard
Scryed
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 13:34

BHas ya des gentil O et L et des meuchant O et L.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:27

Scryed a écrit:
Mmmm juste une fois... si tu veux aidé ton pote je comprend sa la fou mal de se faire chaine 4 fois ...

Mais bon je ferrai des pti screen les prochaine fois histoire qu'il ny est pas de "non tu la tué que un fois t'est un menteur..."

Mais bon tous le monde a sa fierté ^^

Je tacherais d'en faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:48

Moi j'touche plus aux AGGRO, y m'font trop peur !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=431001&p=1&tmp=1#post431001

MOuHAhahahAHHAhAhAH Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 12:57

Stilgard a écrit:
Moi j'touche plus aux AGGRO, y m'font trop peur !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=431001&p=1&tmp=1#post431001

MOuHAhahahAHHAhAhAH Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Eh, dis m'sieur l'ab', j'vois pas très bien pourquoi tu t'marres.

Sans dec, je vois pas du tout le rapport entre le fait de farmer un peu de thunes et le fait de te faire peur (de manière ironique cela va sans dire)...

T'aurais pas trop trainé tes branchages dans un champ de cana? La peur, le délire toussa, c'est symptomatique de la fumette eh...
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:06

Ca montre juste que vous êtes une guilde de kikoolol Wink

Farmer les trashs de ZG tout seul hahaha quelle bonne blague ><
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:07

Bah quelqu'un qui me dit, je cite :
"avec tu tres bon matos tu farme ZG solo et la tu montes a 100po / heure"
il me fait peur aussi What the fuck ?!?
Encore, HT Est, pour un demo bien stuffé qui sait jouer, ça peut se faire. Mais ZG, je demande à voir quelles classes peuvent soloter des packs de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:09

Vugdush a écrit:
Stilgard a écrit:
Moi j'touche plus aux AGGRO, y m'font trop peur !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=431001&p=1&tmp=1#post431001

MOuHAhahahAHHAhAhAH Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Eh, dis m'sieur l'ab', j'vois pas très bien pourquoi tu t'marres.

...

T'es devant une montagne et tu vois pas? What the fuck ?!? ... désolé mais là je peux rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:52

Oula, du calme, tout doux bijou :')

Connaissant IRL le mago qui a posté et sachant pour qui il taffe, c'est surement pas des cracks, après faut voir si y a une vidéo. Ca a peut etre été fait sur un serveur ricain... Je me renseignerais. Le bénéfice du doute vous connaissez pas..
Discuter sérieusement non plus on dirait, pouvez pas vous empecher de lancer du kikolol à tout va et vous croire à l'abri de tout du haut de votre rocher de jesaistoutjaitoutvu...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:54

En même temps on sait même pas pourquoi vous venez ici on vous connaît pas et je sais pas si quelqu'un a envie de vous connaître ici et vous venez flam "moi je rox le allys c'est des naabs je les prends par trois" etc...

Kikoolol n'est pas le bon terme alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:05

Moi je prend les noobs par 5 et ils me pown donc je suis un noob donc si je me me prend je suis même pas capable de me battre d'où la raison de mon mépris totale enver les petits poix
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:12

Citation :
en farmant le monastere en solo tu vais du 20po / heure
avec des bon item tu peux faire HT solo -> 50po / heure
avec tu tres bon matos tu farme ZG solo et la tu montes a 100po / heure

MC en solo avec loot+ desenchant+ lqe + thune boss tu te fais environ 300 po /heure. Bon faut un minimum de stuff et surtout du skill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:26

Kaze a écrit:
En même temps on sait même pas pourquoi vous venez ici on vous connaît pas et je sais pas si quelqu'un a envie de vous connaître ici et vous venez flam "moi je rox le allys c'est des naabs je les prends par trois" etc...

Kikoolol n'est pas le bon terme alors?

Quote moi un passage ou je flam s'il te plais, un passage ou je parais désagréable (sauf les vannes normales entre faction adverse hein) et/ou déplacé. Je pensais que même si on ne fais pas partie de la même faction, ca n'excluais pas l'intelligence d'une discussion normale. Apparement c'est pas trop possible.

Pour ce qui est de nous connaitre, bah même constat.

Pour ce qui est du farming de ZG en solo, mon pote m'upload la vidéo en ce moment. Ca consistera en mon dernier post ici je présume lorsque je vous donnerais le lien avant de vous laisser dans votre jus de fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marfa
Bloody Officier
Marfa


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:33

K e K !
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:38

Avec son post sur le farming solo de Zul Gurrub, Santaronga est devenu un des plus beaux péons que j'ai croisé en 1an de WoW

Santaronga a écrit:
en farmant le monastere en solo tu vais du 20po / heure
avec des bon item tu peux faire HT solo -> 50po / heure
avec tu tres bon matos tu farme ZG solo et la tu montes a 100po / heure



j'ai ecris tres bon matos, T1 mini + trinket qui vont bien

pour la video que l'on me relate (dispo sur warcraft movie) : mage spé glace
pull de 10 mob
matos qui maximise le % de hit
donc moins de miss
les mob sont super ralentis
tu tournes autour et tu fais des cones de froid

Un MC avec lui ça doit etre sympa "Bougez pas je nova Lucifron les chiens les diablotins et Magmadar, je tourne autour et je fais des nova, je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:39

ROXXorisme


je comprends meme pas pkoi vous vous embrouillez les noobs


ici y'a que moi qui assure et je farme les gobelins en solo !

sinon pour ce qui est de zul gurrub , depuis que je connais nijos je ne doute plus de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Santaronga
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 15:59

Stilgard a écrit:
Moi j'touche plus aux AGGRO, y m'font trop peur !

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=431001&p=1&tmp=1#post431001

MOuHAhahahAHHAhAhAH Mr.Red Mr.Red Mr.Red

alors les pleureuses, on est obligé de venir vous chercher chez vous .. trop la trouille ou pas confiance pour venir le dire sur le fofo off ..

bon pour les septiques .. voila la video
evidement .. comme je l'ai dit le mec est stuffé et il sait jouer hein, c'est pas une de ces danseuses qui se faient one shot devant HT

la prochaine fois qu'une d'entre vous a un doute sur un de mes dire .. ne pas hesiter a demander ..

kiss d'un kikoolol les enfants .. je vais me faire un ovomaltine moi

http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=1UD72WXFAMK5L10D76UWI2OI99
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:10

Ba ! , quand tu sais que 6 paladins kill onyxia , que tu sais que pour un bon mage qui a des habitudes de farming y'a pas de problemes pour tuer 5 mobs alors qu 'un rogue spe combat en tue 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:13

Vugdush a écrit:

Discuter sérieusement non plus on dirait, pouvez pas vous empecher de lancer du kikolol à tout va et vous croire à l'abri de tout du haut de votre rocher de jesaistoutjaitoutvu...

Dommage.

L'hopital qui se fou de la charité... j'adore ! Même pas de mot pour répondre, c'est énorme de s'écouter parler ! looooool !


Quand à Santabarbamachin, si t'étais pas si empressé de venir prouver tes dires, tu baisserais les yeux 2s et tu verais que j'ai dejà répondu sur l'off Wink

Mais vraiment je vous aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:14

nan mais lol koi la video !!!!

des crocodile elite et les tigre non elite !!!

ok c'est du farming c'est vrai mais bon faut preciser ke c les mob a la con de ZG

rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:18

et aussi =) les anomeaux raporte ke dal en tune (meme pas des piece)

je doute o 100po en 1 heure surtt kan il lui faut 10 15 min pour les kill
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:18

Hahaha Kere tu est un vrais noob alors calme toi avent de parlé sans savoir...

Mais bon des mec qui ont le "courrage" de mitho sur le fait que un de leur pote Mago c'est fait kill 4 fois alors que c'est lui qui cherchai les poux ... sa ne métonne pas :p

Allé si vous me croisé ésité pas a tenté voter chance en duel je vous laisse le premier coup avec plaisir ... si vous avez le courrage de venir seul ou a deux vue que je suis démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:20

Scryed a écrit:
Allé si vous me croisé ésité pas a tenté voter chance en duel je vous laisse le premier coup avec plaisir ...

meme une visé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:23

Tin sérieux Scryed apprend à écrire, l'analphabétisme n'est pas une qualité tu sais. Et oui je suis noob si tu veux (bien qu'on ne se soit jamais croisé), mais je vais pas faire mon pyjama sur un forum pour dire "ta vu lé pleureuz com jvou rox tro, é pourtemps g q 13an"

Quand à Santaronga, juste pour info tous les lecteurs de ton post sur wow-europe se tapent des barres, alors au lieu de nous prendre pour des péons à venir flamer ici comme un roxxor mets un peu de contenu dans ta grande gueule. Kill à l'AE les mobs les plus faibles de Zul ne veut pas dire farmer Zul en solo hein ~~


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:25

meme un sb trinketée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 16:26

Bah voila la vidéo...
Revente des pieces gurubashi et des loots divers => 100po par heure de farm.

Ca doit faire bizarre de se sentir tout con (oups j'ai été méchant la).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle bande de Naabs !
» Help !!! Les BTY ne sont plus heureux !!!
» Les Bloody sont sur Throk !
» Les ricains sont dingues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser