Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...

Aller en bas 
+24
Kyming
Dwarf
VeTTa
Santaronga
Salent
Zugu
Marfa
string
Kuja
DemonKim
Kerevil
ktana
Gorzewski
presea
Vugdush
Acsoft
Elril
Eljeen
Ndjii
Kazay
Walker
Magicjuju
Stilgard
Scryed
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyLun 13 Mar - 16:45

Héhéhé une liste des most wanted... c'est bien un truc d'alli sa

Saché que chez les hordeux...ils ni pas de liste de ce genre

Mmm... a tres bientot... la chasse est ouverte

Ps: je Recherche un alli du nom de Scryed ...qui ma pris mon alors si vous le croisé ...dit lui de me rencontré car ... j'aimerai Bcp discuté avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyLun 13 Mar - 16:50

Scryed a écrit:
...ils ni pas de liste de ce genre ...

Toi et ton post, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyLun 13 Mar - 19:17

Scryed a écrit:
Héhéhé une liste des most wanted... c'est bien un truc d'alli sa

Saché que chez les hordeux...ils ni pas de liste de ce genre

Mmm... a tres bientot... la chasse est ouverte

Ps: je Recherche un alli du nom de Scryed ...qui ma pris mon alors si vous le croisé ...dit lui de me rencontré car ... j'aimerai Bcp discuté avec lui...

c'est un texte à trou?
A bientot ig, la chasse est ouverte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyLun 13 Mar - 19:26

Je crois Que ce Qui me Fait le Plus rire, C'est les Majuscules en Milieu de Phrase Mr.Red
C'est pourtant chiant d'appuyer sur maj, je ne comprends pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 14:59

HéHéHé non sa va les maj sont pas si Dure que sa ^^

Mmmm j'ai hate de voir commen sa va se passé mes ptites séance de farme je vais pouvoir y rajouté des Vh , simpa j'avais plus trops le temps de faire du BG , alors je suis bien remonté...

Alors GL
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 15:08

Scryed a écrit:
... je vais pouvoir y rajouté des Vh ...

* soupir *

Si seulement c'était vrai, ça pourrait être drôle... mais je vois déjà le tableau d'ici...

* re-soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 19:13

Stilgard a écrit:
Scryed a écrit:
... je vais pouvoir y rajouté des Vh ...

* soupir *

Si seulement c'était vrai, ça pourrait être drôle... mais je vois déjà le tableau d'ici...

* re-soupir *

+1 ><

EDIT: Stun démo en fait je crois donc nah il peut pas ambush >>


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 19:16

Scryed a écrit:
HéHéHé non sa va les maj sont pas si Dure que sa ^^

Mmmm j'ai hate de voir commen sa va se passé mes ptites séance de farme je vais pouvoir y rajouté des Vh , simpa j'avais plus trops le temps de faire du BG , alors je suis bien remonté...

Alors GL
t'es qui au juste? le justicier masqué? batman
Je te connais pas et franchement j'ai pas trop compris ~~ t'es hordeux? ally? Tu veux quoi au BT? rambo

Si t'es remonté: http://frag4fun.free.fr/bisounours/
hf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 19:33

Moi je veux te tuer , te faire mal , te faire crier, si tu me croise , croise moi en bande, ta en face de toi le chasseur qui tue Ktana au corps a corps sans pet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 19:33

au fait.......



























































mais t ki ? FFS XD osef koi serieux t pas le seul H2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMar 14 Mar - 21:27

Je sais pas qui s'est, une future victime encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 12:08

Enfin ^^

Un pti demo de votre guilde ma Ouned quand j'avais 3% de life et 1% de mana
Pas mal je savais que vous aurriez du mal a me kill en 1contre1 et que donc jaurréi souvent le droit as des 1contre 2/3 mais j'immaginai pas que vous étiez du genre a kill un mec sans life, enfin chacun son style de VH

Perso je suis Hordeux de A.G.G.R.O et je ne met pas en cause ma guilde mais juste moi alors allé pas frag des mec de ma guilde mais sans probleme je vous solote alors ... je suis la si tu veux tenté ta chance ^^

Et si jamais Mr demo "kawa" enfin un nom qui acroche pas trops je suis sur que l'ont se recroisera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 12:29

Toi t'as une trop grande bouche, neeeeeeeeeeed te croiser !

ps : et pi tkt, ta guilde est deja dans nos ptits papiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 12:41

Scryed permets moi de te dire que c'est toujours un plaisir de te croisé en BG. Ta chair est si tendre sous mon ashkandi. Pouf pouf et malheureusement plus rien le plaisir est bien court pour moi...Au plaisir de te re re two shot. =)

PS: Les AGGRO ne pas hésité à leurs sauter dessus dès que tu les vois, ils hesiteront pas eux.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 12:50

jespere que t'auras pas le malheure de croiser Skeith , un jour ou tu sera a 19 %hp




xD


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 12:54

Tu mes défonce en 1v1 alors ? Come on baby, vien donc me faire un kikoolol devant AQ :p

NB : chui arrivé Maréchal, pourtant jté jamé vu en bg -_-
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:00

lool le Gm c'est bien sa?

Hmm two shoot tu devais pas etre seul...

Mais bon c'est avec plaisir que je voudrai mourrire sous TON épée enfin on vera si c'est la seul...

Alors par contre vous pouvez frag Vug c'est un vilain! :p

Bon pour conclure a bientot les Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:01

Les grade pvp tu peu l'avoir facil juste en restant un max de temps en BG , donc si tu as pas de taf c'est vite fait ...

Le farming /PvP sauvage voila ce que c'est du vrais PvP
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:15

/taunt les BT!! Razz

Apparement vous avez fait connaissance avec notre Scryyed national, prof de francais à ses heure?

C'est pas gentil de le menacer de poutrage de la sorte, non seulement vous risquez d'y arriver, mais en plus c'est nous qui allons essuyer ses larmes, recoller ses crocs et resouder ses pauvres os brisés. Laissez le essayer de vous kill plutot, c'est pas tous les jours qu'on peut accrocher une tete de BT à sa ceinture. Si? Ah bon...

Nous sommes dans vos petits papiers? Ca fait plaisir ca, mais on pourrait savoir pourquoi si vous etes si balaises que ca? On doit pas vous poser tant de problèmes, un coup d'AOE et hop, direction l'ange tout gris...
Sans rire, on avait remarqué que vous nous en vouliez mais on a jamais compris pourquoi, du coup bah on attend d'être en grand nombre pour vous zerg. C'est quand meme vachement plus efficace pour nous, grands couards devant l'Eternel, que de prendre le risque de vous attaquer en 1vs1.
"- Un BT droit devant! Chargez!
- Euh, ils sont 2 chef.
- Que Thrall nous protège! Demi tour!! Fuyez!!!!"

Rhalala, mais bon, on vous aime bien quand meme, ma préférence allant à un accompagnement à la salade verte de ThunderBluff.

Vous avez quand même mon salut, et surtout ne me ratez pas si vous me croisez, j'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:27

C'est toujours la même chose, quand ils veulent faire du pvp sauvage ils ne peuvent pas s'empêcher de tomber dans la provocation à deux balles...
Vous ne pourriez pas plutôt la fermer et vous contenter d'attaquer quand on se croise ? Ca ne changerait rien au jeu et ça nous éviterait de lire 15 fois les mêmes messages sans imagination et écrits avec les pieds sur le forum. Oui, on nous a déjà fait le coup du "je vé vou pOWned bende de nOObs pve, chui un rOxOr payvaypay", vous n'êtes pas les premiers. Et c'est toujours aussi pénible à lire et en général sans suite dans le jeu.
Dernière chose : si vous voulez des VHs, choisissez bien vos adversaires parmi les BTs, parce que certains sont des weaks du pvp (moi par exemple) et d'autres beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:31

Walker calme toi, Scryed venait juste charier un peu bien qu'il ai l'air de ne pas être très malin :p. ( c'est un hordeux en même temps.) Personne n'a insulté personne on reste bon enfant. =)
Et Scryed, je crois surtout t'avoir croisé à Alterac si je me souviens bien et souvent en BG. Sinon ne te méprend pas Vugdush, vous n'etes pas dans nos papiers. Il n'a jamais été question de chain les AGGRO.
Personnellement j'apprécie juste votre esprit. Je n'ai jamais vu un AGGRO hésité avant de m' attaquer même en 1vs1(ou alors peut être mais je n'ai pas eu le temps de le voir sinon je lui aurais couru après XD ). Et donc j'apprécie vous tapper dessus, ce que j'essaye de faire quand je vous croise aussi eheh. Mais avec tout le respect que deux adversaires reconnaissant leurs valeurs réciproque se doivent bien sûr. =)

Comme je l'ai dis au plaisir de vous recroisé, même à 1vs 5 en finissant au cimetière.XD

/kiss


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:33

Perso j'ai jamais dit que j'etais le plus fort...mais juste que sa fait plaisir de duel un alli quand tu farme mais bon c'est pas pour sa que je tue tous les alli que je voie au contraire si on me laisse trankil ...j'aide ou je laisse trankil...

Mais quand on frag je me frag avec plaisir c'est tous^^

Ps: En BG c'est different ...pas de pitié faut kill...kill ...kill
Revenir en haut Aller en bas
presea
Maréchal
Maréchal
presea


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:51

Osef ? si tu veux pvp libre à toi mais post ouin ouin useless.
Tu t'es fait tué à 3% par une personne du camp adverse c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 13:59

Je m'en doute bien ><

Mais bon sa ne change pas que perso je prefaire attendre la regen "life" d'un mec avent de le frag...

Et de mème quand je me fait attack a 50%life/mana sa me laisse une chance de gagné ..mais bon c'est vrais que avec seulement 3% de life sa fait one shoot facil ><

Allé a bientot ... et que la force soit... avec nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... EmptyMer 15 Mar - 14:04

Bon, bah si vous ne nous en voulez pas spécialement ca va Very Happy. Pas qu'on fasse dans nos braies en vous voyant, mais je voulais éclaricir ce point pour les guildeux (désolé d'avoir détourné le post d'origine): Soit une guerre ouverte avec KOS et camping, soit une gentille guéguerre de base du style "Toi t'arriveras jamais à passer les portes de Blackrock" ou "Farmage de plante avec option esquive de boule de feu".
Ca évitera jamais les grosses tartes respectueuses dans la tronche quand on se croisera et heureusement!
A++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle bande de Naabs !
» Help !!! Les BTY ne sont plus heureux !!!
» Les Bloody sont sur Throk !
» Les ricains sont dingues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser