Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...

Aller en bas 
+24
Kyming
Dwarf
VeTTa
Santaronga
Salent
Zugu
Marfa
string
Kuja
DemonKim
Kerevil
ktana
Gorzewski
presea
Vugdush
Acsoft
Elril
Eljeen
Ndjii
Kazay
Walker
Magicjuju
Stilgard
Scryed
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:11

Elril a écrit:
Walker calme toi, Scryed venait juste charier un peu bien qu'il ai l'air de ne pas être très malin :p. ( c'est un hordeux en même temps.) Personne n'a insulté personne on reste bon enfant. =)

Je n'insulte personne non plus, je mets simplement en doute la qualité, l'originalité et l'utilité du sujet.
Quant à me calmer, ça doit faire quelques années que je n'en ai pas eu besoin, je suis plutôt du genre 2 de tension sous tranxene, donc ne t'inquiète pas, tout va bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorzewski
Commandant
Commandant
Gorzewski


Nombre de messages : 265
Localisation : Coiffure Gnomesque (IF)
Date d'inscription : 24/12/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:13

L'éxécut' me démange ... tiens un H2 ... Skeith ca te dit une petite partie de Charge => Execut ? ^^ Merli, si t'est avec Hallo tu est bien sur le bienvenu également Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:53

Salut A G G R O


Il est vrai qu'a une epoque certains de notre guilde avaient été kill sur mob par quelques personnes de vos rangs , cependant depuis on n'a pas de problemes avec vos membres .

Pour scryred (ou quelques chose comme ca), qui vient faire un peu de provoc'
cela relate d'une personne s'ennuyant .

Tu dois etre rogue non ? Il n'y'a que les rogues qui puissent faire ceci , car seul eux peuvent se barrer si en face y'a un raid qui charge .

Aussi , que tu sois rogue ou pas , tu mourras par un rogue.


(mdr ta signature officier aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:01

héhé jai un Fufu mais pour pour le k présent c'est mon démo qui se fera un plaisir de montré que les fufu ne kill pas tjs les tissu si facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:23

un démoniste ><

la classe cheatée pire que les paladins. . .

bon ok scryed comment ca va mon ami ?

k e k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:25

et orc de surcrois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:03

:p pas si unber que sa les demo...orc

"hop resiste stunt" lol

Mais bon un fufu qui stun lock sa fait tres mal aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:17

Ouai BT n'est plus aussi bisounours qu'avant (en même temps vu le pvp subi à blackrock par tout les hordeux, on peux en vouloir à personne :p)... J'ai bien essayé de retenir Elril mais depuis qu'il à sa 2 mains, il est incontrolable!!! Des qu'il vois un hordeux, c'est devenu un reflexe et il le charge, peu importe le nombre et peu importe la guilde Evil or Very Mad . C'est devenu un accroc au payvaypay (faut lui mettre une corde pour pas qu'il charge now) et moi je suis obligé de le heal sinon il meurt et il gueule (bah ouai c'est un war, sa meurt vite Mr. Green ).

Sinon pour les kills à 1%, c'est normal, on a 99,9% de tuer le hordeu... Donc aucune raison d'avoir peur!!!

Enfin t'inquietes pas si on se vois ig, je suis pas tres love des orcs (nerf démo surtout) donc un duel sa serait cool (mais attention un prêtre traine rarement seul!!).

A bientot ig Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:50

Le démo c'était moi ça t'as plu la brulure à 10% ?

Tu joues ton kikoolol roxxor sur le forum alors te plains pas si tu te fais taper 5 min apres par un bt quelque soit ton niveau de vie.

Pis si je te recroise ça sera la même chose que tu sois a 100% ou a 2hp Smile

Ah ouais aussi osef de ta life non?
Tu viens sur un forum où personne te connais et où tout le monde s'en fout o:

Au plaisir de te revoir Smile

Chochobisous§§§
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:35

Pas de probleme ... je ferai le retour a pied pour te botté les fesses mais bon tu etais avec ton pote donc je voulais pas die pour juste te faire quelque dégat ...

Mais bon hier je me suis fait plaisir avec un de vos mage qui etais tres bon (il ma sheep trois ou quatre fois...GG^^)
Et puis le pti voleur qui a voulu me kill a l'entré de blackrock...et ba il as pas réussi >< mais bon pas loin il ma déssendu a 250pv avent de die

Et une bonne chose c'est que les duels avec vous sont bon enfin pas comme les "ombres et lumieres" qui sont un peu weak ...
Darksidious "mago" a du si reprendre a 4fois avent de me kill et encore je venai de pull 3 mob alors c'étais un peu chaux de survivre ... Mais bon juste avent je l'avais chain 4 fois lui et son pote Mago alors que je ne tuai aucun alli a se momment ...mais bon "nous n'avons pas les mème valeurs"

Et pi Kaze si tu prend du plaisir a kill un mec qui a moins de 10% de life tant mieux pour toi moi jaime plus les duel full life vs full life alors a bientot pour des pti séance PvP sauvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:29

je viens de comprendre ses motivations :

il est tellement up qu'il chercher des concurrents à sa taille .


Une idée comme ca : si tu vois Kerevil , ne le tue pas c'est comme si tu faisais uèn Grey kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:45

ktana a écrit:
Une idée comme ca : si tu vois Kerevil , ne le tue pas c'est comme si tu faisais uèn Grey kill.

Si tu continues je vais voter Villepin je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:24

Scryed a écrit:

Et pi Kaze si tu prend du plaisir a kill un mec qui a moins de 10% de life tant mieux pour toi moi jaime plus les duel full life vs full life alors a bientot pour des pti séance PvP sauvage ^^

Hum, j'etais juste derriere quand il ta tué, si ca avait pas été lui , tu te serais pris une tite visée. C'est juste que quand on flam, meme pour rire, fo s'attendre a en subire les consequence xD.
Moi aussi je prefere les duel etc, mais vuala, serveur pvp = insecurité.
A une prochaine cat
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:25

Bon ben ca parle ca parle mais je le croise pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:27

nijos la demonté taleur :p

il a rez et a tenté de faire son malin en fearant des allys dans les gardes

resultat , il est mort 2 fois et paye 10 % de durabilité en repa , gg grande gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:40

Scryed a écrit:
Les grade pvp tu peu l'avoir facil juste en restant un max de temps en BG , donc si tu as pas de taf c'est vite fait ...

Le farming /PvP sauvage voila ce que c'est du vrais PvP

J'ai un taff et jfesais tt les soir du pve ^^
J'en ai eu fait du pvp savage, et on atend la 1.10 pour si remetre, mon reroll inc aussi pour sa Wink

Au plézir de se croisé
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:59

Rhalala, quelle déception hier devant l'entrée de HT nord...
Un bon vieux 5-0 (Gr vs Gr) comme on en fait plus. Faut être sur ses gardes hein...
Ce fut bon, mais trop court (comme ma femme me dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scryed
Caporal
Caporal
Scryed


Nombre de messages : 18
Localisation : Hmmm pas loin de toi...attention
Date d'inscription : 13/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:12

Hahaha ^^
Juste pour info j'etais bien malade ce week alors pvp etais un peu dure pour moi ><

Mais bon jai eu le droit a un chasseur et mago qui m'ont kill pendant que j'allais faire la quete du mob a tué a silithus avec l'aide des gardes ... Mr mago a voulu resté ...résulta il est mort trois fois pendant que je killai le bestio et une autre fois le temps que je retourne au camps validé ...Haha j'etais malade et tous mort et je l'est chaine 4fois ^^

Pour info quand jai fear et sorti pour vous tapé javais tellement la tete dans le Q que jai mis ma coiffe mental au lieu de heaume-fusée >< j'avais bcp de mal et donc a trois contre un avec cet erreur, impossible de vous battre "dommage"

Mais bon Nijos il a du travail coté pvp car en solo tu as du mal ^^

Ps: bon j'étais tellement mort que je pouvais pas me rapplé des noms alors j'ai noté sa sur un pti papier histoire de pas oublier alors demain je complète tous sa car il as eu deux trois duel un contre un bien simpas, donc un mago qui ma sheep comme un roi ct super serré !
Et comme je suis pas la juste pour me venté je tiens aussi a dire quand je tombe sur un "Warrior du PVP"

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:41

Vugdush a écrit:
Rhalala, quelle déception hier devant l'entrée de HT nord...
Un bon vieux 5-0 (Gr vs Gr) comme on en fait plus. Faut être sur ses gardes hein...
Ce fut bon, mais trop court (comme ma femme me dit Razz )

On essai un vrai 5 vs 5 la prochaine fois? Non parce que gank les mecs qui sortent des instances et qui sont encore sur la page de chargement ya plus glorifiant ... Après tu peux compter ça en 5-0 si ça te fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:43

mdr vugdush ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:09

Stilgard a écrit:
Vugdush a écrit:
Rhalala, quelle déception hier devant l'entrée de HT nord...
Un bon vieux 5-0 (Gr vs Gr) comme on en fait plus. Faut être sur ses gardes hein...
Ce fut bon, mais trop court (comme ma femme me dit Razz )

On essai un vrai 5 vs 5 la prochaine fois? Non parce que gank les mecs qui sortent des instances et qui sont encore sur la page de chargement ya plus glorifiant ... Après tu peux compter ça en 5-0 si ça te fait plaisir Wink

Tsss... mauvaise foi quand tu nous tiens...
Btw, tu y étais? Car j'ai pas pu relever le nom des joueurs tellement c'est allé vite et tellement on a pas trainé après de peur de représailles Very Happy
On est pas la pour pinailler hein, mais perso quand je sors de HT nord, je me retrouve entre les portes et le warp d'entrée/sortie, pas derrière sur l'esplanade.
Enfin c'est pas grave, la prochaine fois on sonnera du cor de guerre pour vous prévenir.

Aller, a++ IG. Et GG pour le premier boss d'AQ40, des items plus balaises combleront peut être le manque de skill PvP de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:32

Vugdush a écrit:
Stilgard a écrit:
Vugdush a écrit:
Rhalala, quelle déception hier devant l'entrée de HT nord...
Un bon vieux 5-0 (Gr vs Gr) comme on en fait plus. Faut être sur ses gardes hein...
Ce fut bon, mais trop court (comme ma femme me dit Razz )

On essai un vrai 5 vs 5 la prochaine fois? Non parce que gank les mecs qui sortent des instances et qui sont encore sur la page de chargement ya plus glorifiant ... Après tu peux compter ça en 5-0 si ça te fait plaisir Wink

Tsss... mauvaise foi quand tu nous tiens...
Btw, tu y étais? Car j'ai pas pu relever le nom des joueurs tellement c'est allé vite et tellement on a pas trainé après de peur de représailles Very Happy
On est pas la pour pinailler hein, mais perso quand je sors de HT nord, je me retrouve entre les portes et le warp d'entrée/sortie, pas derrière sur l'esplanade.
Enfin c'est pas grave, la prochaine fois on sonnera du cor de guerre pour vous prévenir.

Aller, a++ IG. Et GG pour le premier boss d'AQ40, des items plus balaises combleront peut être le manque de skill PvP de certains Razz

What the fuck ?!?

J'y étais et j'vais pas m'éterniser mais ça c'est passé comme j'te l'dis mon gros. Après libre à toi de te tripoter les neurones en pensant que c'est du skill. La seule chose sûre, c'est que vous avez bien eu raison de pas trainer après ...
Revenir en haut Aller en bas
Vugdush
Caporal
Caporal
Vugdush


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2006

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:52

C'était toi le wawa Stilgard?
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:57

Non moi je suis un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:42

Je capte pas si c'est de la provoc ou du kikitoudur?
En tout cas je suis chaud pour pvp (surtout avec Acsoft noob mage) apres la 1.10 donc on se verra peux être, qui sait? Rolling Eyes
@Stilgard: go pex ordi de roxxor rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Contenu sponsorisé





Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...   Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli ...pas de danger sauf quand ils sont en bande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle bande de Naabs !
» Help !!! Les BTY ne sont plus heureux !!!
» Les Bloody sont sur Throk !
» Les ricains sont dingues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser