Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Black List Horde

+67
elsoft
Thregorn
Proreborn
Talina
arika
string
Lylly
Marfa
Draleb
Mouf
kidtown boss CC
Lancry
Lisounette
achour
Sharp
Zugu
enoa
Aethyc
bifur
minigirl
titi
Lita
Kuja
Kazay
arikel
Eolyn
Gladiathor
Hordekiller
Brakmar
Coralya
Droktar
Edwynn
Mr Xpselos
Trackeur
Mortemar
Walker
Acsoft
Trish
Maxxim
Drakktarr
Zarnakan
Biche
Eljeen
elda
Elfyne
Magicjuju
[sane]
Hanzo
CNI
Spark
Ndjii
soizic
osha
joffrezze
Indigestion
DemonKim
Nijos
Thakisis
Hajjaj
Tonq
Healpack
Bloodydust
kokies
Lisou
Dwarf
vieunain
ktana
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Indigestion
Caporal
Caporal

Black List Horde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 2:33

si t'y arrives kaze y a injustice ca fais lgtps que je demande a etre ds leur kos Shit
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 6:25

mdr indi
http://www.bloodytearz.com
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 18:42

J'ai une solution !!!
Je vais kos tous les bloodys que je croises a force ils vont bien me kos^^
Kuja
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 20:20

KAZE MAGICLULU M'EST RESERVé J'AI DEPOSé UN COPYRIGHT DESSUS

Mince quoi, ha oui désolé une nouille c'est coincé sous mon caps lock.
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 20:41

TKT JTE LE LESS JE VE JUST LIP DU SERV TS KOI §§§

Han moi aussi je peux faire le boulet xD
Kuja
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 20:43

Kaze j'crois que je t'es retrouvé sous mon caps Lock ><.
ça mérite un BL.
joffrezze
sergent
sergent

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyLun 10 Oct - 21:27

magicucu Mr.Red
Lita
sergent
sergent
Lita

Localisation : A la recherche de Kaze et de Duster mais il se cache tout le temps

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 13:03

Un petit nom a rajouter Unfair Twisted Evil qui m'a buter a Silithius alors que je butais des mobs !

Elle m'avais dejà camper au camp Fulborgs de Gangrebois donc une fois ca passe mais deux , non .
Donc si je te recroise et que pour une fois tu n'essaie pas de t'enfuir du combat alors que tu perds je te DEMONTE ta tête Twisted Evil Twisted Evil !!!
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 16:29

No mais ki a osé toucher a lita ?
Unfair si je le vois je le butte .... Mr. Green Mr. Green
Lisou
Bloody Officier
Lisou

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 17:50

Lita a écrit:
Un petit nom a rajouter Unfair Twisted Evil qui m'a buter a Silithius alors que je butais des mobs !

Elle m'avais dejà camper au camp Fulborgs de Gangrebois donc une fois ca passe mais deux , non .
Donc si je te recroise et que pour une fois tu n'essaie pas de t'enfuir du combat alors que tu perds je te DEMONTE ta tête Twisted Evil Twisted Evil !!!

Houla quelle violence!!! lol Lita faut surtout pas l enervé sinon elle devient très méchante affraid. Pauvre hordeux qui l a tué le pauvre il va souffrir affraid.

Non tu as raison Lita il mérite d être mit en pièce le hordeux qui est trop lâche pour faire un combat a la régulière.

Je te souhaite pas gl pour le tué car tu en auras pas besoin tu vas le tué sans aucun soucis. Wink

Bisous.
titi
Connétable
Connétable
titi

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptySam 29 Oct - 4:49

Kaze a écrit:
Ah j'oubliai j'ai tué Bouxie a Lakeshire il est lvl 20 et moi 60 ca mérite Kos ça non?
Ouais je sais c'est le reroll de Boux donc bon osef de lui (:p) mais bon allez soyez sympa :'(

lol Kaze c'est po valable du tout comme raison bounce

Cherche autre chose Mr. Green
Trish
Commandant
Commandant
Trish

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 16:00

Bon j'en mets un pour une fois . Je venais juste de me reveiller et j'aime pas me faire agresser.

J'allais pour farmer les elementaires de feu a arathi....je vois un voleur Hordeu, il etait deja sur place...Chacun son tour, donc je me mets au loin et je discute un peu en pv.

La le gars me saute dessus avec coup bas , etc.... et dead.

Bravo a Salmerrha , un Metal Hurlant.....

Nous qui n'attaquons jamais les metal Hurlant, bravo.

T'as beau porter ca sous ton nom, je te louperai pas Smile

Comme quoi des kevins y'en a même chez les MH, je suis un peu decue , j'adore cette guilde et c'est la premiere fois qu'ils m'attaquent. En general , les Bloodys et MH se respectent.

GG a lui pour avoir attaquer un GM de Bloody, il a gagné son futur campage si je le retrouve.
Lisou
Bloody Officier
Lisou

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyDim 30 Oct - 16:37

Houla il a tappe Blondie Evil or Very Mad et ben il va se prendre une armee de bt sur le dos. Pauvre Trish, la tappee alors k elle vient de se reveille Rolling Eyes c est pas cool ca de plus elle cherchait pas la bagarre.
Lita
sergent
sergent
Lita

Localisation : A la recherche de Kaze et de Duster mais il se cache tout le temps

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 14:37

Attention la liste va carrément ce ralonger la Twisted Evil

Alors que mes collégues Bt était a MC je suis allerfarmer des plantes pour mes popos et aider le reroll de Linu a faire le marteau de Zul'Farak . Donc nous arrivames en haut de la pyramide avec 2 autres alli nous etions donc 4 quand nous vimes arriver un train de hordeux (la premiere fois il devaient être 15 rien que ca) . On continue comme si de rien nétaient et la en deux secondes les deux autres ally dead ; Elyriah a tenu 5 sec environ moi g reussi a me barrer (<== ce qui prouve comment l était fort ou comment je suis trop balèze lol! ) . Sur ceux Linu vient avec sont mage et Armadeus nous rejoint on fait la fête a un groupe de 5 qui se barre la queue entre les jambes qui si il ne comprenais pas ce qui ce passait . Donc on redescend de la pyramide et qui c qu'on voit 10 hordeux qui nous attende ! Oulala là y'a de la gloire a 10 contre 3 donc il nous explose et font /rire /cracher etc ... donc en gros une bonne bande de Boulet

A présents voici le nom des heureux élus au camping BT :
-Tibame (rogue 51)
-Sinopé (mage 49)
-Boouh (prêtre ??) pas vu
-Tapdessus (avec un nom aussi debile ca peu être qu'un guerrier) <= c son nom qui est débile pas les guerrier Mr.Red
-Larss (??? ??)
-Healdeouf (prêtre ??)
-Thunderbuff (Chaman 50)
Ils devaient tous faire parti ou presque d'une guilde qui s'appelle pacte du sang !

Un dernier nom aussi mais c'est a part Arissa chaman 60

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne chasse a tous Twisted Evil Twisted Evil
Trish
Commandant
Commandant
Trish

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 14:43

Oula Lita Very Happy , tu es parvenue a te faire plein de copains d'un coup. Twisted Evil

Je connaissais pas cette guilde, ca doit être une de ces guildes comme le Clan Campbell qui commence à arriver à un certain level et qui tuent ce qu'ils croisent.

Ils ont touché à Lita et linu, pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lita
sergent
sergent
Lita

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 16:15

c la rançon du succès Blondie Mr.Red lol!
minigirl
Soldat
Soldat
minigirl

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMer 2 Nov - 23:27

Faut absolument tuer Droos il se met avec un pote 60chamy en se moment et ils m ont kill a deuux alorrs ke je suis 53demo Sad (il est o cratere d un goro et nul part d autre...
Brakmar
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 3:21

Droos squatte goro depuis des semaines, tu t'y fait a force, on le critique peut-être mais au moins tu peut être quasi sur qu'il est là et je ne crois que contrairement a beaucoup il campe ses victimes.

Moi il m'a bien kill a la descente du griff aux plagues enfin c'est droos et personne ne le changera, il fait presque partie du décor now.Smile
bifur
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyJeu 3 Nov - 4:10

Oue droos fait c vh te kill se barre et te recroise(comme il se souvient plus de tous ceusx qu il kill il te retue puis te relaisse tranquille)

Perso je l es rarement vut accompagner j en suis 6/6 contre lui mais il a ete mit la par aguillar^^

kiss
Aethyc
Commandant
Commandant
Aethyc

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 13:52

kimajin => troll hunter /spitter et kikitoudurquipwntoulemondequandilssebattent
(enfin vous je sais pas mais moi je tue à vue ^^)
enoa
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyDim 13 Nov - 15:35

Lita a écrit:

-Boouh (prêtre ??) pas vu

C'est un voleur troll, il a déjà attaqué et campé mon pretre (classique fufu + embush sur un tissu qui est en train de se battre contre des mobs puis je reste en fufu dans la zone pour te tuer des que tu rez)
http://www.resurrection-guilde.com
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 15:53

c mechant un hordeux scratch
Lita
sergent
sergent
Lita

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptySam 19 Nov - 15:50

Indigestion a écrit:
c mechant un hordeux scratch

C toi le mechant lol!
CNI
Chevalier
Chevalier
CNI

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyMar 22 Nov - 0:17

perso chui vexer chui pas dans la liste
Indigestion
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 14:16

CNI a écrit:
perso chui vexer chui pas dans la liste

moi j'ai arreté de me vexer parce que j'y suis pas alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black List Horde   Black List Horde - Page 11 Empty

Black List Horde
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant