| Black List Horde | |
|
+67elsoft Thregorn Proreborn Talina arika string Lylly Marfa Draleb Mouf kidtown boss CC Lancry Lisounette achour Sharp Zugu enoa Aethyc bifur minigirl titi Lita Kuja Kazay arikel Eolyn Gladiathor Hordekiller Brakmar Coralya Droktar Edwynn Mr Xpselos Trackeur Mortemar Walker Acsoft Trish Maxxim Drakktarr Zarnakan Biche Eljeen elda Elfyne Magicjuju [sane] Hanzo CNI Spark Ndjii soizic osha joffrezze Indigestion DemonKim Nijos Thakisis Hajjaj Tonq Healpack Bloodydust kokies Lisou Dwarf vieunain ktana 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 21 Sep - 2:33 | |
| si t'y arrives kaze y a injustice ca fais lgtps que je demande a etre ds leur kos | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 21 Sep - 6:25 | |
| | |
|
| |
Kazay Connétable
Nombre de messages : 1641 Age : 36 Localisation : Miaou o: Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 21 Sep - 18:42 | |
| J'ai une solution !!! Je vais kos tous les bloodys que je croises a force ils vont bien me kos^^ | |
|
| |
Kuja Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 10 Oct - 20:20 | |
| KAZE MAGICLULU M'EST RESERVé J'AI DEPOSé UN COPYRIGHT DESSUS
Mince quoi, ha oui désolé une nouille c'est coincé sous mon caps lock. | |
|
| |
Kazay Connétable
Nombre de messages : 1641 Age : 36 Localisation : Miaou o: Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 10 Oct - 20:41 | |
| TKT JTE LE LESS JE VE JUST LIP DU SERV TS KOI §§§
Han moi aussi je peux faire le boulet xD | |
|
| |
Kuja Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 10 Oct - 20:43 | |
| Kaze j'crois que je t'es retrouvé sous mon caps Lock ><. ça mérite un BL. | |
|
| |
joffrezze sergent
| Sujet: Re: Black List Horde Lun 10 Oct - 21:27 | |
| magicucu | |
|
| |
Lita sergent
Nombre de messages : 83 Localisation : A la recherche de Kaze et de Duster mais il se cache tout le temps Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 26 Oct - 13:03 | |
| Un petit nom a rajouter Unfair qui m'a buter a Silithius alors que je butais des mobs ! Elle m'avais dejà camper au camp Fulborgs de Gangrebois donc une fois ca passe mais deux , non . Donc si je te recroise et que pour une fois tu n'essaie pas de t'enfuir du combat alors que tu perds je te DEMONTE ta tête !!! | |
|
| |
vieunain Commandant
Nombre de messages : 445 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 26 Oct - 16:29 | |
| No mais ki a osé toucher a lita ? Unfair si je le vois je le butte .... | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 26 Oct - 17:50 | |
| - Lita a écrit:
- Un petit nom a rajouter Unfair qui m'a buter a Silithius alors que je butais des mobs !
Elle m'avais dejà camper au camp Fulborgs de Gangrebois donc une fois ca passe mais deux , non . Donc si je te recroise et que pour une fois tu n'essaie pas de t'enfuir du combat alors que tu perds je te DEMONTE ta tête !!! Houla quelle violence!!! lol Lita faut surtout pas l enervé sinon elle devient très méchante . Pauvre hordeux qui l a tué le pauvre il va souffrir . Non tu as raison Lita il mérite d être mit en pièce le hordeux qui est trop lâche pour faire un combat a la régulière. Je te souhaite pas gl pour le tué car tu en auras pas besoin tu vas le tué sans aucun soucis. Bisous. | |
|
| |
titi Connétable
Nombre de messages : 2438 Age : 41 Localisation : AVIGNON con> Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Sam 29 Oct - 4:49 | |
| - Kaze a écrit:
- Ah j'oubliai j'ai tué Bouxie a Lakeshire il est lvl 20 et moi 60 ca mérite Kos ça non?
Ouais je sais c'est le reroll de Boux donc bon osef de lui (:p) mais bon allez soyez sympa :'( lol Kaze c'est po valable du tout comme raison Cherche autre chose | |
|
| |
Trish Commandant
Nombre de messages : 323 Localisation : Indetectable Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 30 Oct - 16:00 | |
| Bon j'en mets un pour une fois . Je venais juste de me reveiller et j'aime pas me faire agresser. J'allais pour farmer les elementaires de feu a arathi....je vois un voleur Hordeu, il etait deja sur place...Chacun son tour, donc je me mets au loin et je discute un peu en pv. La le gars me saute dessus avec coup bas , etc.... et dead. Bravo a Salmerrha , un Metal Hurlant..... Nous qui n'attaquons jamais les metal Hurlant, bravo. T'as beau porter ca sous ton nom, je te louperai pas Comme quoi des kevins y'en a même chez les MH, je suis un peu decue , j'adore cette guilde et c'est la premiere fois qu'ils m'attaquent. En general , les Bloodys et MH se respectent. GG a lui pour avoir attaquer un GM de Bloody, il a gagné son futur campage si je le retrouve. | |
|
| |
Lisou Bloody Officier
Nombre de messages : 827 Localisation : De retour dans wow ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 30 Oct - 16:37 | |
| Houla il a tappe Blondie et ben il va se prendre une armee de bt sur le dos. Pauvre Trish, la tappee alors k elle vient de se reveille c est pas cool ca de plus elle cherchait pas la bagarre. | |
|
| |
Lita sergent
Nombre de messages : 83 Localisation : A la recherche de Kaze et de Duster mais il se cache tout le temps Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 2 Nov - 14:37 | |
| Attention la liste va carrément ce ralonger la Alors que mes collégues Bt était a MC je suis allerfarmer des plantes pour mes popos et aider le reroll de Linu a faire le marteau de Zul'Farak . Donc nous arrivames en haut de la pyramide avec 2 autres alli nous etions donc 4 quand nous vimes arriver un train de hordeux (la premiere fois il devaient être 15 rien que ca) . On continue comme si de rien nétaient et la en deux secondes les deux autres ally dead ; Elyriah a tenu 5 sec environ moi g reussi a me barrer (<== ce qui prouve comment l était fort ou comment je suis trop balèze ) . Sur ceux Linu vient avec sont mage et Armadeus nous rejoint on fait la fête a un groupe de 5 qui se barre la queue entre les jambes qui si il ne comprenais pas ce qui ce passait . Donc on redescend de la pyramide et qui c qu'on voit 10 hordeux qui nous attende ! Oulala là y'a de la gloire a 10 contre 3 donc il nous explose et font /rire /cracher etc ... donc en gros une bonne bande de A présents voici le nom des heureux élus au camping BT : -Tibame (rogue 51) -Sinopé (mage 49) -Boouh (prêtre ??) pas vu -Tapdessus (avec un nom aussi debile ca peu être qu'un guerrier) <= c son nom qui est débile pas les guerrier -Larss (??? ??) -Healdeouf (prêtre ??) -Thunderbuff (Chaman 50) Ils devaient tous faire parti ou presque d'une guilde qui s'appelle pacte du sang ! Un dernier nom aussi mais c'est a part Arissa chaman 60 Voila sur ceux je vous souhaite une bonne chasse a tous | |
|
| |
Trish Commandant
Nombre de messages : 323 Localisation : Indetectable Date d'inscription : 08/06/2005
| |
| |
Lita sergent
| |
| |
minigirl Soldat
Nombre de messages : 1 Localisation : chez moi a fontainebleau Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Mer 2 Nov - 23:27 | |
| Faut absolument tuer Droos il se met avec un pote 60chamy en se moment et ils m ont kill a deuux alorrs ke je suis 53demo (il est o cratere d un goro et nul part d autre... | |
|
| |
Brakmar Chevalier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 3 Nov - 3:21 | |
| Droos squatte goro depuis des semaines, tu t'y fait a force, on le critique peut-être mais au moins tu peut être quasi sur qu'il est là et je ne crois que contrairement a beaucoup il campe ses victimes. Moi il m'a bien kill a la descente du griff aux plagues enfin c'est droos et personne ne le changera, il fait presque partie du décor now. | |
|
| |
bifur Chevalier
| Sujet: Re: Black List Horde Jeu 3 Nov - 4:10 | |
| Oue droos fait c vh te kill se barre et te recroise(comme il se souvient plus de tous ceusx qu il kill il te retue puis te relaisse tranquille)
Perso je l es rarement vut accompagner j en suis 6/6 contre lui mais il a ete mit la par aguillar^^
kiss | |
|
| |
Aethyc Commandant
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 13 Nov - 13:52 | |
| kimajin => troll hunter /spitter et kikitoudurquipwntoulemondequandilssebattent (enfin vous je sais pas mais moi je tue à vue ^^) | |
|
| |
enoa Caporal
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris <> Lyon <> Marseille City Beach Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Black List Horde Dim 13 Nov - 15:35 | |
| - Lita a écrit:
-Boouh (prêtre ??) pas vu
C'est un voleur troll, il a déjà attaqué et campé mon pretre (classique fufu + embush sur un tissu qui est en train de se battre contre des mobs puis je reste en fufu dans la zone pour te tuer des que tu rez) | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 18 Nov - 15:53 | |
| c mechant un hordeux | |
|
| |
Lita sergent
| |
| |
CNI Chevalier
| Sujet: Re: Black List Horde Mar 22 Nov - 0:17 | |
| perso chui vexer chui pas dans la liste | |
|
| |
Indigestion Caporal
| Sujet: Re: Black List Horde Ven 25 Nov - 14:16 | |
| - CNI a écrit:
- perso chui vexer chui pas dans la liste
moi j'ai arreté de me vexer parce que j'y suis pas | |