Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Palouf ] Evilldead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evill
Soldat
Soldat
Evill


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Palouf ] Evilldead Empty
MessageSujet: [ Palouf ] Evilldead   [ Palouf ] Evilldead EmptyMer 18 Avr - 2:11

Bonjour, je me présente je m'apelle Florian j'ai 18ans j'habite en Ile De France, et il y'a de cela 2jours j'ai acquérit de ce Paladin Humain, ayant jouez Palouf à mes tout début de World Of Warcraft je l'ai monté 60 assez rapidement, mais.. je l'ai vendu. À l'époque je ne me sentez pas jouez cette classe quand ont voyez de nombreuse classes nous marchez dessus ^^ donc j'ai creez un Chasseur Dwarf et je l'ai jouez jousqu'au niveau 70 Smile.
J'ai whispez deux trois personnes de votre GU dont votre Master Class pal, qui m'à invitez à postulez ici vu que vous en cherchez activement, je soumais donc ma candidature^^


- Nom "In game" Evilldead

-Classe. Paladin

-Disponibilitées Dispo 6Jours/7Jours, je ne suis pas souvent là^^ le Samedi, sinon je me connect de 20H15 à 02H+ tout les soirs de la semaines et je me connect l'aprés-midi Ludni Mardi Mercredi et Dimanche quand je peut.

-Stuff. Vous invite à allez sur mon Armurie > http://armory.wow-europe.com/#search.xml?searchQuery=Evilldead&searchType=characters

-Template en détail. Pareil ^^ http://armory.wow-europe.com/#search.xml?searchQuery=Evilldead&searchType=characters
.
-Resistances Les résisstances sont quasi nuls mais j'ai assez de moyen pour me faire crafté ce qu'il faut je suppose que vous avez les crafteurs de réssitances chez vous du moins j'espére :p

-Etat d'esprit Je ne cherche pas la compétition ni la gloire, je joue juste pour m'amusez et pour remplir les objectifs de la Guilde Du Groupe ou Du Raid quels qu'ils soient Very Happy, je suis Happy Face dans la moindre situation.

-Age IRL 18ans

-Ancienne(s) guilde(s) J'étais < Moines Gourmands > sur Archimonde avec eux j'ai était jusqu'à Loatheb dans Naxxramas 2mois de raid dans cette instance.

- Pourquoi Bloody Tearz ? Tout simplement car vous recrutiez Palouf, et j'ai vu que dans vos objectifs vous voulez Tombez KT & Saphi et commencez Serpentshire que du High Level j'aime l'action donc sa me plait sa Smile

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid? Malheuresement non, car je finis à 20H et j'ai 5 à 10min de Trajet pour revenir chez moi donc je serais IG à 20H15, je met tout le temps mon persos devant l'instance souhaitais si toute fois vous les divulgé à la GU avant ou pas.

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous? Buffbot Healbot Dispellbot, encourager la troupe les motivez plein de bonne choses :>

- Divers J'ai accés à 2 instanes Heroïques pour le moment Smile le reste va arrivez dans la semaines et j'ai mon accés Kara,
Voili Voilou merci d'avoir pris attention à mon apply et disponibles à toutes questions Wink see you

rambo dwarf What a Face FAT vos smilies :p
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

[ Palouf ] Evilldead Empty
MessageSujet: Re: [ Palouf ] Evilldead   [ Palouf ] Evilldead EmptyMer 18 Avr - 2:22

Bon niveau stuff ,c'est quand même super leger,mais ca encore ,ca peut se regler rapidement.

Niveau template rien a redire dessus,si ce n'est qu'il faudrait peut être rearanger un peu la branche def pour la rendre un peu plus pve(notamment prendre aura devo imp)

Apres,mais je te l'ai deja dit en /W,tout dependra surtout du gameplay que tu a avec ce paladin,car nous n'avons malheureusement pas des objectif a l'heure actuelle qui nous permettent de prendre du temp pour former les gens Surprised.

bref,tant que tu est devant les priest au sws,np !

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Palouf ] Evilldead Empty
MessageSujet: Re: [ Palouf ] Evilldead   [ Palouf ] Evilldead EmptyMer 18 Avr - 15:14

Dwarf a écrit:
A tester

²
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[ Palouf ] Evilldead Empty
MessageSujet: Re: [ Palouf ] Evilldead   [ Palouf ] Evilldead EmptyLun 23 Avr - 22:19

Tu es dispo sur ts demain stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





[ Palouf ] Evilldead Empty
MessageSujet: Re: [ Palouf ] Evilldead   [ Palouf ] Evilldead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Palouf ] Evilldead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin evilldead
» des problemes avec certains de l'alliance?
» [Palouf] Brizkran
» >>> Soad Palouf Lvl 60 <<<
» Halley [palouf spe heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser