Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des problemes avec certains de l'alliance?

Aller en bas 
+63
Poil de cat
Asthra
Ragnar
Kazay
adéle21
enoa
bbamm
Solo
Aucun interet
Falsad
oregorn
bifur
Lita
Brakmar
string
Stilgard
Alexandretta
Nijos
arikel
Eldrim
Kashmir
GiveMelissa
Cloud
Ludviaa
Mahtan
Indigestion
Droktar
amara
caucise
Eolyn
Kerevil
Eljeen
Oriusounet
XTA
Fqke
CNI
Xunkel
kansaki
Cernan
eny
Maxxim
Mr Xpselos
Magicjuju
Saffira
Shaddow
Asad
joffrezze
Drakktarr
djaydjin
DemonKim
Hanzo
Biche
kokies
Gladiathor
Trish
Lisou
Ndjii
Bloodydust
Dwarf
Hajjaj
Aeryth
xanath
ktana
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyLun 11 Avr - 5:14

Uniquement les noms , des campeurs de cadavres, de celui qui t'a attaqué alors que tu es lvl30 et lui 4-5 lvl au dessu, (sauf raids.), des campeurs de zônes de quêtes etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
xanath
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyLun 18 Avr - 23:56

ktana a écrit:
Uniquement les noms , des campeurs de cadavres, de celui qui t'a attaqué alors que tu es lvl30 et lui 4-5 lvl au dessu, (sauf raids.), des campeurs de zônes de quêtes etc..

dis moi Ktana comment un Allianceux peut me tuer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth
Caporal
Caporal
Aeryth


Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMar 19 Avr - 1:25

psst xanath je te donne un petit "tip" comme le disent les ricains :
regarde dans le menu acceuil sous le titre de forum "Wanted List des Allianceux"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMar 19 Avr - 3:29

mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: un pov'palouf   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 6:25

un certain Destructor palouf 60 qui camp des lvl 30- ... BOUH il a campé mon reroll 30min :'( ds la grotte des yéti au moulin.. obliger de reco main perso pour lui mettre une fessé Very Happy. il mérite un gros /fuck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 6:47

il parait que ce gars la est a metre sur notre liste ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 14:30

2 T (qu'on mette pas la movaise personne en blacklist^^) a destructor,lui en voulez pas trop il sait pa ce quil fait,il est completement con...le gars devant brs on rigole ac 15hordeux etil arrive et commence a taper,et voila ce qu'il me sort...

des problemes avec certains de l'alliance? Dest7rh.th

des problemes avec certains de l'alliance? Dest15gg.th
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: MdR   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 15:29

a oué com meme lol.. la derniere fois ke jel'avais vu c'été a l entré d'IF , il yavais une dixaine de lvl 55+ me rapelle d'hysen duide 60 (un bon joueur ki tape pas juste pour tapé) et on commence a tripé avc eux dvt IF jusqu au moment ou el bouletman arrive.. mister destructor Surprised il nous regarde.. ont lui fait /hello /danser /sourire et ce con il commence a nous tapé -_- meme les alli lui faisi /crache pour vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 19:20

Lol mdr , ba on tacceuille avec plaisir ^^

et si tu pouvais amener trish ca m'arrangeraix)))))))))
/kiss ktana
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyMer 15 Juin - 23:31

duster il semble que trish m'ai diffinitevemnt quittée.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 3:54

Snif Ktana, tu me fais de la peine :'(
Mais si ca peut te consoler , je connais kk1 qui recherche toujours l'ame soeur ^^

et cette personne n'est autre que Kokies ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 4:22

G un chtit nom a rajouter sur cette liste qui manke bigrement de noms, pasque yen a pleins XD !!
Mais bon ne polémikon pas.
Donc je rajouterais Magistrale, ki est il me semble une mage petit level et ca metonnerais pas que ca soit un reroll.
Fin bon , pourkoi donc la mettre dans cette liste: pasque c une arnaqueuse.
Elle pretend vendre des zenchants jor + 7 agi , pour deux po sur barcelet, et tu te retrouve avec un + 5 vie . XD
( fo dire g été super con , a son level ct pas possible qu'elle fasse du + 7 agi ).
Donc vuala , un nom a rajouter ^^,
Ha vi ya Dwarf un sale nain tout pourri qui se la pete trops, mais ca c une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 5:09

Mechant avec dwarfi Crying or Very sad il est gentil ce chtit nain palounette. Razz
Vilain je vais te livre aux hordeux si tu continues Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 5:12

lisou le mechant nelfe il fait rien qua membeter ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 5:18

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad non dwarfiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleure pas tu veux un conseil lui ca tongue tongue tongue tongue tongue. Mais aussi k elle idee d avoir vole sa princesse a ktana affraid . Ndjii il a peut etre aussi des vus sur trish no lol! donc gaffe a toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 7:28

c'est mort pour vous je susi back dans la competition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Trish
Commandant
Commandant
Trish


Nombre de messages : 323
Localisation : Indetectable
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyJeu 16 Juin - 12:54

Pardon à tous ceux qui ont été emmerdé par Destructor. Ce gars est dans ma guilde :'( .

Je le connais pas. Et je lui ferai pas la leçon, je me suis désengagé de la co-gestion de Légende pour l'instant.

Donc si les hordeux veulent le camper, bonne chance à lui. Je demande juste s'il vous plait de pas mettre tous les Légende dans le même sac. Y'en a des très corrects. Malheureusement, on peut pas contrôler tout le monde. Si j'étais la chef de guilde , ca aurait suffi pour le virer.

Et Ktana, ne pleure pas lol. Cette petite sequence avec Dwarfblade était aussi l'occasion de me lâcher pour fêter la première partie de mon set.

Et oui, au bout de 3 semaines , j'en ai un.....vivement dans 3 semaines que j'en trouve un autre , je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaj
sergent
sergent
Hajjaj


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: niark niark niark   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 0:07

Jcrois j ai un ticket avc trish moi Surprised a orgri yavait ouverture xD ou alors c été ptete pour rendre ktana jaloux pale alala les femelles.. tte les meme
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Commandant
Commandant
Trish


Nombre de messages : 323
Localisation : Indetectable
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 12:35

Oui GG à toi Hajjaj.

des problemes avec certains de l'alliance? Wowscrnshot0616052243013bl
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 13:07

des problemes avec certains de l'alliance? Wowscrnshot0616052237145xk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Gladiathor
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 18:51

YOP tout le monde ;D
je sais pas si vous voyez qui je suis (un wawa tauren 60) et bref je poste ici pour vous dire un grand Coucou ^_^ bref je me rappel de kookies pk une fois a goro je l'ai vu arrivé derrière moi je me suis dit et merde un mago XD et enfait elle m'a aidé a kill mon mob Embarassed bref une gnome comme ca ca ne s'oublie pas... bref respect a bloody moi je dis cheers et cette nuit avec Hajjaj on va faire fort (comme tout le week-end on campe le métro de SW a IF ;D) alors venez ca serait cool ^_^
A ++ tout le monde IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 20:44

Si messieurs les fREaking Capitalistes me laissent venir (aol) je serais la ca va être bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 20:45

[quote="Trish"]Oui GG à toi Hajjaj.

Pourquoi oUi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
kokies
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 101
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 21:01

/kiss gladia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Commandant
Commandant
Trish


Nombre de messages : 323
Localisation : Indetectable
Date d'inscription : 08/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? EmptyVen 17 Juin - 21:14

Ne t'enerve pas Ktana. Shit

Je disais oui dans le sens que c'etait sympa de l'avoir croisé à Orgrimaar. Lol, ne sois pas jaloux , sinon le grand capitalisme va te frapper encore et ta connection va encore plus mal fonctionner.

Et aussi, je tiens à dire un grand GG aux sentinelles d'Orgrimaar qui sont capables de stopper quelqu'un à 20 m du sol.

des problemes avec certains de l'alliance? Wowscrnshot0616052158117ck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des problemes avec certains de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des problemes avec certains de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erf WOW tue la vie social de certains ^^
» => problemes de co <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser