Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des problemes avec certains de l'alliance?

Aller en bas 
+63
Poil de cat
Asthra
Ragnar
Kazay
adéle21
enoa
bbamm
Solo
Aucun interet
Falsad
oregorn
bifur
Lita
Brakmar
string
Stilgard
Alexandretta
Nijos
arikel
Eldrim
Kashmir
GiveMelissa
Cloud
Ludviaa
Mahtan
Indigestion
Droktar
amara
caucise
Eolyn
Kerevil
Eljeen
Oriusounet
XTA
Fqke
CNI
Xunkel
kansaki
Cernan
eny
Maxxim
Mr Xpselos
Magicjuju
Saffira
Shaddow
Asad
joffrezze
Drakktarr
djaydjin
DemonKim
Hanzo
Biche
kokies
Gladiathor
Trish
Lisou
Ndjii
Bloodydust
Dwarf
Hajjaj
Aeryth
xanath
ktana
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
bifur
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 2:36

Mdr j ai jms ete sur le fofo de sympho sale bidon verifit tes dire avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Asthra
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:18

Déjà bonjours tous les BT que je respect appart (kere et winter qui l'a suivis dans son délire)
Premièrement je n'insulte jamais, je suis blessant et si t'es trop sensible alors go pex irl. Bien entendu, je fais bcp de réflexion (tu réponds 3jours plutard, t'avais pas compris avant? Twisted Evil ), mais bon, pour les anciens logiens qui se touvent chez BT now, Symphonia, nous sommes tous des enculays bien entendu, alors je défends juste mes vrais amis, si t'arrives pas à te mettre sa dans ta ptite tête de kere alors trace! (je deviens méchant là)
Deuxièmement, je BL now, j'ai trouvé la douce méthode pour ne pas me prendre la tête, voilà, Winterwarior ÉTAIT un ami, mais ca se remplace. tkt je ne vais pas verser de larmes, et je suis fier de vous avoir BL car je me sens free. bounce
Et pour finir, je reprends ta phrase Kere "on ne peut pas généraliser à toute une guilde", vraiment j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites les BT mais pour Kere et Winter (ceux qui crée event pour abandonner lachement et rejoindre une grande guilde pour continuer a looter de l'épique), nous crache dessus comme de la merde, alors a qui dire cette phrase?

cette phrase ne concerne que Kere et Winter

Asthra the enculay of arak arahm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:22

Solo a écrit:
J'rajouterais juste une chose : Avant de vous meler de mon soit disant /suce pour mon adhésion chez La Loge. Remediez d'abord au problème de Kashmir qui spaie 3/gkick parce-qu'il vient vous insulter en /g parce-qu'il est complètement ivre. Mellez vous d'vos affaire Bl si vous voulez osef ! Je joue de mon côté j'apprécie des gens ensuite c'que vous pensez osef pas besoin d'aller poster sur le forum symphonia pour entrainer un /gkick. now jouez de votre côté et je ferai de même.


Euh dsl mais a l avenir evite detale les pb irl perso des gens sur les fofo car je presumes que tu voudrais pas que l on en fasse autant merci.
Sinon stop la gueurre wow est un jeu alors serrez-vous la main et stop les posts de ce style. Merci.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:24

ta beaucoup changer du asthra lvl 50 avec qui je prennais plaisir a farm ...
Revenir en haut Aller en bas
Asthra
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:30

dwarf a écrit:
ta beaucoup changer du asthra lvl 50 avec qui je prennais plaisir a farm ...

Tu sais Dwarf, on ne peut pas continuer à jouer en étant hypocrite, faut un peu changer alors je débale tout et à tout le monde, si on ne m'aime pas, alors BL moi, je m'en bat le steak. C'est grace a cela qu'on prend un nouveau départ avec Symphonia, on est franc sans être méchant ou insultant, et on s'accepte pour allé de l'avant, mais certaines personnes ne comprennent pas cela malheureusement, je ne peux pas donner de cours pour changer qqun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:39

Ou est passé l'Asthralion ami de Winter? L'Asthralion qui m'avait aidé a Winterspring? L'Asthralion qui m'avait gentilement fait des enchantements, qui nous avait montré sa petite amie? L'Asthralion au bord des larmes qui m'a dit des trucs supers quand ça n'allait pas? Bref l'Asthralion social doté d'un minimum de matiere grise?

Alors reprenons.



"kere et winter qui l'a suivis dans son délire"

Drole de façon de voir le délire, tu m'as agressé par wisp puis BL avant meme que j'ai répondu.



"si t'es trop sensible alors go pex irl"

ça veut rien dire. Communique de maniere censée.



"pour les anciens logiens qui se touvent chez BT now, Symphonia, nous sommes tous des enculays bien entendu"

Pas du tout j'ai beaucoup de respect pour des Symphonia (tu en faisais partie jusqu'a ce que tu pètes un boulon), et ils le savent. je suis pas le genre de gars à spit un mec à cause de son tag.



"si t'arrives pas à te mettre sa dans ta ptite tête de kere alors trace! (je deviens méchant là)"

Oui c'est tres méchant "ptite tete", woot.



"je BL now"

Osef



"Winterwarior ÉTAIT un ami, mais ca se remplace"

Visiblement tu ne sais pas ce qu'est un ami, et la valeur d'une amitié.



"Kere et Winter (ceux qui crée event pour abandonner lachement et rejoindre une grande guilde pour continuer a looter de l'épique)"

Alors tout d'abord la question de l'appat de gain je ne porte pas Quel Serrar dans mes sacs alors que d'autres guerriers de ma guilde en ont besoin. Ensuite si j'avais voulu "loot du violet" je n'aurais pas quitté la Loge. Ce qui m'interresse c'est le relationnel et le plaisir de jouer.
Ensuite tu as également quitté Event, comme Hysen, Solo, etc etc, car comme beaucoup de monde nous avons chercher notre place apres la création d'Event. La tienne est chez Symphonia, je respecte. Ma famille sur WoW est Bloody et je m'y sens à merveille, je ne regrettes pas du tout d'y etre venu, et j'aurais du le faire bien avant. Chacun ses choix, respectons les.



"nous crache dessus comme de la merde"

Dois-je te sortir le screen de tes propos a UBRS?
Je ne crache deja pas sur les gens que je n'aime pas alors sur les joueurs comme toi que j'apréciais je n'ai vraiment aucune raison de le faire.


"on est franc sans être méchant ou insultant"
Dire à Winter d'aller "se faire mettre petit", est méchant et insultant, mais tout est une question de définition. Rolling Eyes


Je trouve que tu as des propos aujoud'hui qui ne te ressemble pas du tout. Et je trouve ça encore plus dommage de polluer ce forum avec des histoires sans aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Asthra
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:51

Pour la ptite histoire de la quel serrar, j'en ai donné 2 aux wariors de ma guilde, alors la 3ième était pour moi, voilà dans le Q, avant d'avancer des trucs comme "mettre une quel serrar dans ton inventaire tant dis que les guerriers ont besoin" ca me fait rire, nous on est 5/7 guerriers a l'avoir alors je vois pas en quoi ca te regarde que je porte la quel serrar ou pas. Tu sais le jour où la loge a été dissoute, c'est vrai que j'étais triste mais pour me protéger des gens qui me font souffrir comme toi, j'ai dit que j'ai trouvé la recette miracle, BL sans need d'explication sans rien. basta
Now je suis direct, si je blesse des gens comme toi, c'est fait exprès car je suis un enculay oublie pas Twisted Evil Hé ouais, celui qui était comme un ange se comporte comme un connard non? Pour rapeller qqch, je n'insulte pas, mais je fais saigner, meilleur facon de faire mal. Par exemple: lorsqu'on dit que qqun est un boulet, c une remarque constructive pour moi et non une insulte, lorsqu'on dit va te faire mettre et bien jusqu'au fond, c'est un conseil! lol!


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris <> Lyon <> Marseille City Beach
Date d'inscription : 30/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 4:54

Kerevil a écrit:
Alors tout d'abord la question de l'appat de gain je ne porte pas Quel Serrar dans mes sacs alors que d'autres guerriers de ma guilde en ont besoin.

Asthralion a donné 2 Guides foror du tueur de dragon à 2 guerriers de notre guilde, maintenant nous avons 5 guerriers en quel serrar + Jingliat qui dispose d'une arme de qualité équivalente (A savoir l'épée 1HS qui tombe sur Mandokir).

Pareil pour moi j'ai donné un guilde foror à un guerrier de notre guilde.

Lors de nos nombreux farms de HT Est, on a droppé à nouveau un guide foror et étant donné que personne n'en avait besoin dans la guilde, on a roll entre les 2 paladins présents (lui et moi) et il a gagné.

Alors apres dire que Asthralion porte une quel'serrar "pour porter de l'épique" c'est simplement parce que chez nous aucun guerrier n'a besoin d'une quel serrar et que lors du roll il l'a gagné à la loyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resurrection-guilde.com
Asthra
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 5:10

Tout cela en 1 mot: KC

ps: pk tu ramènes nos quel serrar dans cette histoire? t'as rien d'autre a dire, franchement du me décois avec tes blagues à la con t'aurai pu faire mieux non? mais bon de toute façon t'esquive mieux que les rogues les propos que je cite en répondant vraiment de travers. Encore une ptite remarque, tu dis que ca pollue ce forum, ok c bien vrai, mais tu fais pire, car tu pollue la réputation des BT.... Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 5:16

Asthra a écrit:
si je blesse des gens comme toi, c'est fait exprès car je suis un enculay
Le jour ou tu me blesses il y a probleme.


Asthra a écrit:
je n'insulte pas, mais je fais saigner
Tu nous as surtout fait rire.


Asthra a écrit:
Tout cela en 1 mot: KC
Perso j'appelle ça 2lettres...





Pour te répondre Enoa, la quel serrar c'était une pointe pour faire comprendre qu'on pouvait avoir de l'épique sans etre un rapace.
Chaque joueur qui avance dans le End Game possede petit à petit des objets épiques, ça ne fait pas de lui un obsédé du violet, ce qu'a betement affirmé Asthralion nous concernant.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthra
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 5:48

Mais franchement les 3 trucs que t'as répondu sur mes remarques sont super réfléchis! (prends 1 semaine et reviens me répondre plus intelligemment, et ça c un vrai conseil car tu passes pour un gars qui tombent en panne sèche d'idée et qui ne sais pas quoi dire).
Bon sur ce point je répète encore une fois que j'apprécie bcp les BT, mais que certaines personnes sont dans ma BL et que ca ne changera pas malheureusement.
Voilà, je vais arrêter là pour montrer que je possède un comportement d'adulte et je ne vous embêterai plus sur ce sujet.

Asthra, l'ami des Boulet


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 5:56

Asthra a écrit:
Mais franchement les 3 trucs que t'as répondu sur mes remarques sont super réfléchis! (prends 1 semaine et reviens me répondre plus intelligemment, et ça c un vrai conseil car tu passes pour un gars qui tombent en panne sèche d'idée et qui ne sais pas quoi faire).

Vue la pertinence de tes remarques précédentes j'ai rarement vu autant l'hopital se moquer de la charité. Mais passons. ++
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 11:50

Asthra a écrit:
on est franc sans être méchant ou insultant


cest justement pour ca qu'il ma bl ... j'ai essayé de lui faire comprendre la difference entre impolitesse / mechanceté et honeteté , il a pas voulu ecouter tan pis pour lui , je me rend compte que cest un gamin qui se bouche les oreilles en disant JE VEU PAS ENTENDRE ! ...
maisl il a quand meme bien subit un lavage de cervaeux depuis le lvl 50 le pauvre ...


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 11:53

Asthra a écrit:
je n'insulte pas, mais je fais saigner, meilleur facon de faire mal

non tu fais pitié , meilleur facon d'etre ridicul ...


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris <> Lyon <> Marseille City Beach
Date d'inscription : 30/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 12:07

Kerevil a écrit:
Pour te répondre Enoa, la quel serrar c'était une pointe pour faire comprendre qu'on pouvait avoir de l'épique sans etre un rapace.

J'avais pas saisi le sens de la phrase en te lisant :

Kerevil a écrit:
Alors tout d'abord la question de l'appat de gain je ne porte pas Quel Serrar dans mes sacs alors que d'autres guerriers de ma guilde en ont besoin.

j'ai pensé que tu disais qu'Asthra était quelqu'un de "greeedy" (-gourmand? désolé pour la traduction je suis pas français) et je ne voyais pas d'ironie.

De plus Asthralion n'est pas exactement le genre de personne qui s'énerve facilement, qui parle sous TeamSpeak pour flooder ou qui prend la parole pour ne rien dire, la majorité des gens qui l'ont cotoyé au Feu Eternel, à La Loge et à Symphonia en sont témoins. Après et à l'instar de d'autres personnes si vous avez des problèmes entre vous essayez de les règler à l'amical et en privé et si vous ne pouvez pas ---> BL. Ce genre de discussion et problèmes personnels entre membres n'ont pas lieu d'etre ici.

Nous avons chacun choisi nos chemins et avons fait nos choix respectifs. A chacun de respecter celui de l'autre.

Enoa - <Symphonia>

P.S. : Nos officiers nous ont demandé de ne plus post sur le forum. so cya IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resurrection-guilde.com
Brakmar
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/08/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 22:07

Pour Solo, tu parle de kashmir a ta place je le ferais pas parce que kashmir est peut-être con quand il est bourré mais toi tu l'es tout le temps vu qu'a part insulter les gens quand on essaye d'avoir une discussion calme tu fait rien.

Sinon évoquer le cas de kash est hors propos, kashmir a un vrai problème irl, parler de lui pour dire "bou le méchant il insulte aussi" est franchement dégeulasse enfin de ta part on y est habitué, le grand Solo méprise les autres souvent sans raisons valables, ça fait quand même peur un mec avec un âge mental de 12 ans a tout casser (et encore mon frère de 11 ans qui joue sur serveur rp a beaucoup plus de respect envers les gens) qui a part tg et go n1 paladin ne sait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de cat
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptySam 19 Nov - 22:10

un grand proverbe dit vaut mieux etre bouré que con ca dure moin lontemps ~~
je vous laisse réfléchir *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 4:55

Lol Poil de cat ^^.

Pour le cas Ashtra, c'est vraiment l'hopitale qui se fou de la charité. Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. Vos problemes vous les reglez ig ou vous ne les reglez pas en vous black listant, mais pas ici.

Quand je vois la fasson de s'exprimer d'Ash (et je le repete sans connaitre les raisons de pourquoi du comment et je m'en tape ), je pense qu'il devrait faire une cure de wow, s'acheter quelques bouquins, et se vider la tete, parceque la ca devien pathétique et grave de lire pareil choses. Tu veux fai saigner qui ? Tu veux jouer les durs, les mechants, lol , si tu reagis comme ca irl, tu pourra bl personne, et tu risque de tomber sur plus violent que toi. Mais mdr !!
Hey mec t'es dans un jeux , l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
bifur
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 5:18

Pour une fois que je suis + ou - d accordavec ndjii^^

Kiss mon hunt a qd ton arc et ta branche epique?^^
Revenir en haut Aller en bas
NiTroK
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 217
Localisation : Lieche
Date d'inscription : 03/07/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyLun 21 Nov - 17:13

Bibif :'( ! Mon Nain, Tu me trompe :'( Enculay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bifur
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 07/09/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 4:11

RoOOOO nitrok c mimi tu rezte tjr mon prefere^^
Revenir en haut Aller en bas
arika
Soldat
Soldat
arika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 21:57

Et bien dites moi c'est la folle ambiance chez vous.

Auriez vous une recette à me donner pour attirer le chalan comme vous le faites sur votre forum.

Comme quoi, *reprend son sérieux* On se fait des idées sur beaucoup de joueurs en les voyant jouer, en lisant leur conversation, en les observant du coin de l'oeil dans IF ou ailleurs, et en fait et bien la vérité est ailleurs...

Je pense que ce genre de jeux qui servent à rapprocher le monde ne sont pas la meilleure chose qui existe, rien ne vaut un bon match de Paintball, une partie de D&D, même un match de foot.
Car quand chacun veut dire quelquechose à un quelqu'un d'autre c'est bien plus facile quand celui ci est en face.

Alors que dans le cas présent, ne pas se voir et bien cela tue l'ambiance du jeu et cela amplifie les problèmes.

...

Bref arrêtez de vous prendre la tête pour rien, vous pensez que quelqu'un est gangréné, et bien passez votre chemin mais n'evenimez pas les problèmes, cela ne vous mènera à rien, juste vous stresser encore un peu plus.

La meilleure défense à une insulte c'est le silence.

A bon entendeur

Arika, Off NHV
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 22:46

arika a écrit:
Et bien dites moi c'est la folle ambiance chez vous.

Auriez vous une recette à me donner pour attirer le chalan comme vous le faites sur votre forum.

Comme quoi, *reprend son sérieux* On se fait des idées sur beaucoup de joueurs en les voyant jouer, en lisant leur conversation, en les observant du coin de l'oeil dans IF ou ailleurs, et en fait et bien la vérité est ailleurs...

Je pense que ce genre de jeux qui servent à rapprocher le monde ne sont pas la meilleure chose qui existe, rien ne vaut un bon match de Paintball, une partie de D&D, même un match de foot.
Car quand chacun veut dire quelquechose à un quelqu'un d'autre c'est bien plus facile quand celui ci est en face.

Alors que dans le cas présent, ne pas se voir et bien cela tue l'ambiance du jeu et cela amplifie les problèmes.

...

Bref arrêtez de vous prendre la tête pour rien, vous pensez que quelqu'un est gangréné, et bien passez votre chemin mais n'evenimez pas les problèmes, cela ne vous mènera à rien, juste vous stresser encore un peu plus.

La meilleure défense à une insulte c'est le silence.

A bon entendeur

Arika, Off NHV

Hello arika, tu as raison dans certains points: c'est un jeu et rien ne vaut l'irl (ciné, boite :p) mais bon comme dans la vie reel on se retrouve des fois face à des gens avec qui on aura du mal à s'entendre tongue . Dans ce cas là, aucun remede: BL. Cependant quand cette personne en revient à harceler vos amis pour parler de vos antécedents (cf solo qui /W tout le monde pour dire qu'asad est mechant et qui provoque en plein forum), là je me dis que ce mec a un serieux problemes Wink.
Malheureusement ce genre de comportement est difficilement analysable (d'ailleurs solo s'est fait gkick comme certains de nos membres pour des comportements douteux) et il me semble que les nightheavens sont loin d'être à l'abri (enfin pour certains): cf beaucoup de cas gamins (insultes,ninja loot et chartre à douter: "Si la personne n'est pas dans votre guilde, quartier libre faites ce que vous voulez").

Depuis les debuts de la guilde, certains ont tenté de ne recruté que des gens avec un certain esprit et une certaine mentalité notamment au niveau pvp, il y aura surement toujours quelques problemes comme dans toute guilde mais on ne peux rien faire face à l'acharnement de certains joueurs à qui l'irl semble leur manquer affraid .

bye Wink et amuse toi bien salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
arika
Soldat
Soldat
arika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 1:16

Oui les NHV subissent comme vous, comme les plus grosses guildes de ce serveurs beaucoup d'attaques de ce genre...

Je me voudrais l'ambassadeur de paix entre chaques joueurs, je ne pense pas être le seul ayant dépassé la trentaine et je voudrais que chaques joueurs qui comme moi en ont marre de ce genre d'ambiance de merde que mettent certains "ouin-ouin" et autres immatures se concertent pour créer une chartre de fair play et bon jeu.

Mais je pense que ce projet est utopique car chacun à sa vision du jeu et même entre personne de bonne conscience, il y aura des frictions.


... L'Homme est loin d'être parfait... Au moins le BOT fait ce qu'on lui demande, un peu comme Ragnaros....

Je vous laisse méditer sur ça.

PS : je tiens à ajouter un lien vers un forum où la prise de tête n'est pas de mise. Quand je passe du temps à lire je me prends à me perdre dans une béatitude peu commune, et je suis très envieux.
c'est par Somptua que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 2:17

arika a écrit:
Oui les NHV subissent comme vous, comme les plus grosses guildes de ce serveurs beaucoup d'attaques de ce genre...

Je me voudrais l'ambassadeur de paix entre chaques joueurs, je ne pense pas être le seul ayant dépassé la trentaine et je voudrais que chaques joueurs qui comme moi en ont marre de ce genre d'ambiance de merde que mettent certains "ouin-ouin" et autres immatures se concertent pour créer une chartre de fair play et bon jeu.

Mais je pense que ce projet est utopique car chacun à sa vision du jeu et même entre personne de bonne conscience, il y aura des frictions.


... L'Homme est loin d'être parfait... Au moins le BOT fait ce qu'on lui demande, un peu comme Ragnaros....

Je vous laisse méditer sur ça.

PS : je tiens à ajouter un lien vers un forum où la prise de tête n'est pas de mise. Quand je passe du temps à lire je me prends à me perdre dans une béatitude peu commune, et je suis très envieux.
c'est par Somptua que cela se passe.

Personnelement je pense qu'une prise de tête se prend rapidement que l'on soit mature ou pas, qu'on est 15 ou 35 ans Wink . Il suffit juste de rencontrer quelqu'un qui a envie de faire ch**r son monde et on en voit un peu partout Razz .

Quand à rechercher la vie parfaite, je pense que se serait une vie dans l'erreur... C'est avec nos erreurs qu'on peux s'amelioré et un bot subit souvent des bugs (cf onyxia rambo ) et rend la vie assez chiante ^^.

Apres je ne me permettrais pas de comparer une guilde aux agissements de quelques joueurs douteux car j'ai souvent eu amis et ennemis dans la même guilde, sa ne m'empeche pas de m'entendre avec mes amis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Contenu sponsorisé





des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: des problemes avec certains de l'alliance?   des problemes avec certains de l'alliance? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des problemes avec certains de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erf WOW tue la vie social de certains ^^
» => problemes de co <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser