Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 drakktarr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakktarr
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

drakktarr Empty
MessageSujet: drakktarr   drakktarr EmptyMar 2 Aoû - 6:01

JesuII encore et toujour et Fredixium wanted by all hordeux

le gars rode en fufu a notre goulet et kill les afk genre karok (ma guilde) et il a tenté de me kill moi aussi mais j'était pas afk heureusmen j'ai pu fuir .Taleur on la camp mais bon sa ne suffi pas c'est 1 gamin qui réplique "j'en ai rien a foutre" quand on le traite de lache aprés avoir kill des afk

Ango elf pretre qui me kill a IF ( sa me fait pu rien j'ai l'habitude je suis trop bete de vnir a poil a IF moi aussi ... ) Voila ; ces nom sont a rajouter a votre listes

A + bloodyz
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

drakktarr Empty
MessageSujet: Re: drakktarr   drakktarr EmptyMar 2 Aoû - 14:07

Pour fred une solution s'impose appelle un MJ et explique lui. Il a deja eu un avertissement pour avoir insulté un membre de mon groupe fixe. Enfin bref c'est un mec frustré un petit gamin.
Pour ango je connais pas mais tu sais c'est pareil je suis allé 4 ou 5 fois a ogrimmar et je pourrais pas dire le nombre de personne m'ayant attaqué telement il y en a (/kiss fabulous Wink)
Moi je rajoute dans ta liste insomnia (membre de ton ancienne guilde) qui m'a MC dans vos gardes alors que mon amure etait deja mal en point et que ces tps si je suis un peu fauché =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
 
drakktarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Trish et ktana.
» des problemes avec certains de l'alliance?
» Black List Horde
» Black List Alliance
» Quel avenir pour Drakktar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Wanted List-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser