| Premier Down ONYXIA screens | |
|
+15Dwarf Flav Shadowy Issara/Dinette Saffira Elril Fqke Walker Stilgard Trish kansaki Kerevil bifur Ludviaa Asad 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Asad sergent
| Sujet: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ludviaa sergent
Nombre de messages : 77 Localisation : Dans ma bubulle pret a /rude + tp if :) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 2:22 | |
| Quel soirée de fou le mini crash a annoncé la mort de Onyxia !!! | |
|
| |
bifur Chevalier
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Kerevil Connétable
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 2:25 | |
| Photo de famille! | |
|
| |
kansaki sergent
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 5:00 | |
| Super gg mes bloodys cheris mais onyxia elle est mimi prtt pkoi lui faire du mal encore bravo a vous tous | |
|
| |
Trish Commandant
Nombre de messages : 323 Localisation : Indetectable Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 12:31 | |
| /non Kansaki, Onyxia n'est pas gentille. Elle a même fait une requête MJ demandant un crash serveur car elle sentait que sa fin approchait. Le serveur a buggé, mais nous avons patienté quand même et attendu le retour sous wow de notre raid complet. Et nous y sommes retournés. La vieille dame est tombée enfin, mais ce n'est que merité. A notre deuxième soirée sur elle , elle down. Bravo aux Bloodys presents et surtout ceux qui sont là contre vents et marées.... (vous avez parlé de ceux qui viennent pour les loots ? ) | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 12:31 | |
| Une grande soirée! Plus rien de résiste aux Bloody'z Enfin presque Encore GG à tous et pensée spéciale à Trish pour tout le temps et l'énergie consacré à cet event! /kiss BT | |
|
| |
Walker Bloody Officier
Nombre de messages : 1895 Localisation : A la recherche de Trish Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 12:51 | |
| Bravo à tous, et surtout merci à Trish d'avoir pris tout le monde par la main pour faire avancer les quêtes d'accès. Hum, j'espère ne pas me faire d'ennemis, mais j'ai une terrible confession à vous faire... Je remercie Blizzard pour le bug que vous avez rencontré dans l'antre d'Onyxia, et qui m'a indirectement permis de rejoindre le groupe après que le crash serveur de mes couilles (censuré) m'a empêché de me connecter pendant plus d'une heure (j'étais pourtant là à 19h30, et j'ai déco pour un mettre un addon au point - à bas les addons ). Pardon pour mon égoisme , et désolé pour ceux qui ont dû partir avant la fin, et m'ont donc fait une petite place. | |
|
| |
Fqke sergent
Nombre de messages : 68 Localisation : Jura (mouchard) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 13:11 | |
| Ouaaaaa jayjay , premier down d'une longue série ^^ | |
|
| |
Elril Maréchal
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 13:31 | |
| GG les bloody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GG pour Trish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement un grand moment d'émotion hier soir.... | |
|
| |
Saffira Maréchal
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 14:16 | |
| GG LES BLOOODYS je suis trop content pour la guilde vraiment c super j'aurais adoré être la vous avez vraiment assuré Bloody c vraiment les meilleurs de meilleurs des meilleurs .... /kiss | |
|
| |
Issara/Dinette Maréchal
Nombre de messages : 578 Localisation : Un ptit belge Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Shadowy Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Aix e n Provence Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 14:24 | |
| GG !!!!! | |
|
| |
Flav Caporal
Nombre de messages : 14 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Dwarf Connétable
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 15:08 | |
| GG...je suis degouté... je deco a cause du probleme de corp...pc qui coince a longlet de la connexion au serveur....et la j'abandonne...je suis vraiment degouté:/
enfin bon c sur que c un grand jour pour les BT:) | |
|
| |
oregorn sergent
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 15:20 | |
| gg a vous hate de le faire aussi | |
|
| |
NiTroK Commandant
Nombre de messages : 217 Localisation : Lieche Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 16:41 | |
| Moi je dis Merci blizard pcq jai eu exactement le meme prob que walker Je deco Devant lantre dony pour un addon Foireux ! Et Jarrif plus a me reconnecter pour down ony :'( ! alors merci a Ktana pour avoir Fai planter le serv une seconde fois Jai pu etre la pour son down et gg a tt le monde Et trishou | |
|
| |
kokies Chevalier
Nombre de messages : 101 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Mer 19 Oct - 21:14 | |
| GGGGGGG | |
|
| |
Lita sergent
Nombre de messages : 83 Localisation : A la recherche de Kaze et de Duster mais il se cache tout le temps Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens Jeu 20 Oct - 18:42 | |
| JAYJAY Une seule phrase est de circonstance : -Bloody'z rules . -Bloody'z roxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Down ONYXIA screens | |
| |
|
| |
| Premier Down ONYXIA screens | |
|