Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranhön
Soldat
Soldat
Uranhön


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz Empty
MessageSujet: Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz   Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz EmptyLun 25 Juin - 13:05

Bonjours à tous, suite à une brève discution avec Warg et avec Ktana, j'ai décidé même si quelques élément peuvent jouer contre moi, à postuler chez vous.
J'ai décidé ceci pour 2 raisons, la première une envie de m'investir dans une guilde HL pour voir ce que je peu donner, la 2eme trouver une vrai guilde ou il soit utile et satisfaisant de jouer dedans! (càd nous servons la guilde au même titre que la guilde nous sert. Enfin c'est le bon vieux principe des mousquetaires "un pour tous, tous pour un!")

... et ce principe n'a jamais fait lois dans les guildes ou j'ai pu passer... c'est pour quoi je ne siterai pas leur nom de peur de leur faire de la pub sur la toile Twisted Evil

oui et la 3eme qui devait rester non dite Boulet lol! et bien la 3eme c qu'à chaque fois que je croise un de vos membres il est de ceux qui font tourner les têtes au vu des equipements des enchants des montures etc...
(Uranhön: oh zut me sui trompé de canal .... é_è""")

voilà... alors comme ca c'est fait commencons le descriptif de mon perso

- Nom "In game" Uranhön le grand protecteur du Naaru de l'Exodar, grand redresseur de tort de l'ile de BrumeSang et défenseur de la veuve de l'orphelin et du joueur en difficulté ! ! ! clown ... AHaHHAHha ^^
Sinon IRL c'est Clément... le grand défenseur de la veuve et de affraid oh non ca va ! ! ! ("zut encore trompé de canal Confused )
je suis enecole de commerce dans la communication je vien de finir un stage à AREVA et je suis en vacance pour le moment. je suis calme et serieux quand il le faut; je deconne quand il le faut aussi comme tourt le monde Very Happy

-Classe.
je suis paladin et fier de l'être... Je suis passé au cours de ma grimpette en niveaux, par toutes les template, car à chaque palier de PVP (19/29/39...) j'ai fait une tite pose pour engrenger un max de VH et faire un petit peu je l'avoue le gros twink fou furieux le loup dans la bergerie la mouche dans la soupe l'édredon dans la cage d'escalier! ! !
C'est vous dire si j'aime le taurren farcie aux patate douce et à la sauce de mort vivant aha hah hahaha...
j'avais aupar avant un guerrier elfe nivo 70 à ce jours, mais la spé def ca me disai rien alor le PVE HL en Fury... difficile de trouver. je faisais un peu de PvP avc lui mais je me suis lassé. c quand meme avc lui que j'ai u mes principales experience HL
-Disponibilitées.(ceci est tres important)

-Stuff. comme je suis actuellement spé protection a 100% je me suis équipé pour augmenter au max ma defense vu que c'est avant tout mon bouclié et la fureur vindicative de l'esprit divin sunny qui me protege qui font les degats! et je suis en ce moment en train de faire les quete pour Quel'Serrar ^^...

et un petit ballon de rosé et un link pour la trois !

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Uranhôn

-Template en détail.
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Uranhôn

Cette template me permet aujourdhui de tanker mieux qu'un guerrier! enfiin aussi bien mais avec des contraintes différentes! je vois d'ici ceux qui dise que c po possible... et bien si mes chères amis. ma menace se génère grace à mes sorts sacrés.
Avec un healer standart je peu tenir jusqu'à 10 mobs ( Mr. Green oui tout dépend leurs caracteristiques etc) le groupe me laisse 10 sec pour générer ma menace puis attaque!
1 j'envois mon bouclié vengeur qui coupe des têtes des jambes et ecrase les doigts de pied
2 pendant quil cour j'utilise les angles pour puller les caster ou autre lache qui combat a distance! et je me met un sceau de sagesse qui permet de retrouver sa mana!
3 une fois au contact cansécration aura de vindict et bouclié sacré génère ma menace et ce pas que sur un mob comme le guerrier le ferai avc ses fracass' mais sur tous ceux de la zone!
4 si je perd une cible je stun j'envoi béné de salut (-30% menace) sur le visé et je recup laggrosoit par sceau vertueux qui peux me ramener 3 cibles en meme tps soit par un jugement de piété.
5 pendant toute la durée du combat s'enchaine les consécrattions et les bouclié sacré! en plus de tanker je DPS très bien... souvent 1er ou 2eme au kiki meter.

si il faut que je change ma template je le ferai mais contre une bonne explication et après un petit test en instance de mes qualités certaine de tankeur... non je rigole c'est vous qui voyez moi j'aime les 3 arbres du paladin et ca ne me dérange pas de les modifier.

.
-Resistance. à ce niveau la je suis pas ultra bon sauf contre l'ombre et le feu car la g en banque des equipements qui, avec mes auras, me fon monter pret des 100 pour feu et ombre... mais pour givre rien... nature coeur de noxion et arcane rien! mais apres je pourrai me crafter des objets avec mes rerolls pour booster ca et vous aussi vous devez avoir de bons artisans...

-Age IRL 23 ans

-Ancienne(s) guilde(s) Venon strike, deep conflict sont les 2 seuls guilde qui merite d'etre sité à mes yeux car je n'ai jamai eu la chance d'etre dans une bonne.

- Pourquoi Bloody Tearz ? j'ai repondu au dessus. mais je peu rajouter que je suis certain d'etre à la hauteur et de vous apporter mon armes et mon armure en Raid comme en PvP... je suis pas un joueur con qui pense qu'à lui et pour moi hors instance comme en instance ou IRL c'est le groupe qui compte!

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid?
oui je suis dispo tous les jours de 10h à 3h du matin en général c mon temps de jeux quotidien. enfin ca depend aussi d'autre variable comme les mais la famille! mais si il y a des horaires je les respecterai biensur !

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous? pour moi c'est prendre l'aggro à ceux qui n'en voulai pas defendre les tissus et les cuirs en générant autour d'eux un maximumù de degat sacré! ensuite il est de guerir de bénir de proteger par des boucliés de motiver les gens peut etre aussi proposer... main tanker off tanker healer ou bloqueur (je peu tanker et tuer avc un bon heal 3 a 5 mobs voir plus tout dépend)

-Groupe sanguin (je plaisante^^) A+ pas moi pirat

VOila j'espere que c'etait pas nul et pas trop long...

PS: sinon je sais que je suis que 60 mais si vous me prennez je up dans la semaine ! ah oui et j'ai pas reussi a vous mettre une photo de mon perso desolé...

A bientot pour de nouvelles aventures !

Uranhön
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz Empty
MessageSujet: Re: Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz   Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz EmptyMar 26 Juin - 17:55

hello^^

Nous avons un nouveau site Smile http://www.bloodytearz.org/site/
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Uranhôn le protecteur candidat pour Bloody Tearz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rejoindre bloody tearz
» Bloody Tearz Youngz
» Hum...je voudrais me faire recruter svp...
» Yop yop les Bloody Tearz
» Coucou les BloodY TearZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser