Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pala [zâft]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaft
Soldat
Soldat
zaft


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

pala [zâft] Empty
MessageSujet: pala [zâft]   pala [zâft] EmptyJeu 24 Mai - 1:14

Bonjour,

Presentation IRL: Je m'appelle jérémie, j'ai 20. J'habite à Marseille.

Disponibilités: Je suis disponible 1 semains sur 2 , tout les vendredi et pendant les vacances.

Mes motivations pour rentrer chez les bloody tearz: Je me suis renseigné sur les guildes d'Arak-arahm et j'ai decidé après avoir parler avec stilgarde de postuler chez vous. J'espère vous aider à avancer en Pve Hl et à vous aider à poursuivre vos objéctifs.

In-Game

presentation du personnage: je suis un humain paladin de niveau 70 nommé Zâft. je suis née sur nerh'zul puis je suis aller sur arack-aram où j'ai acquis pas mal d'expérience Hl. Mon template: Mon template est un 44/17/0. Je suis ouvert a toute critique a propos de mon template et pré a changer de template pour la guilde

Mon stuff: Depuis Bc, j'ai acquis divers objets bleus. J'ai monter mon stuff T2 violet. J'ai aussi divers objets épique de karazhan, grace au insigne de justice j'ai réussi à acquir un stuff sympa^^.

Mes accès: kara ok, serpent shire ainsi que les accès principaux à toutes les instances héroiques.

Mes réputations
expédition cénarienne révéré
ville basse exalté
sha'tar exalté
bastion révéré
L'Oeil pourpre révéré
gardien du temps révéré

Mes experiences Haut-level:
ZG vidé
AQ20 vidé
MC vidé
BWl vidé
AQ40 vidé
Naxx = 0
Ony vidé
kara vidé
gruul vidé
hydross = 88% ^^

Divers: j'ai acquis une certainne experience du jeu ensemble de plus je suis autonome au niveau du farming des potion et des divers consomable necessaire en raid Je possede les add-on necessaire au heal tel que decursive et ct_raid. j'espère que ma candidature vous satisfera, et suscitera de l'intêret. Je l'espère à bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

pala [zâft] Empty
MessageSujet: Re: pala [zâft]   pala [zâft] EmptyJeu 24 Mai - 3:11

salut, nous avons changés de forum

http://bloodytearz.org/forum

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
 
pala [zâft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a pala le pala
» Les pala c'est des lootvore!
» Darkwind pala 60 = demande d etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser