Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.

Aller en bas 
+6
Saffira
Stilgard
ktana
Nandige
Mini
anksunamoon
10 participants
AuteurMessage
anksunamoon
Soldat
Soldat
anksunamoon


Nombre de messages : 4
Localisation : in tha house
Date d'inscription : 07/05/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 13:45

Salutations.




Tout d'abord je me présente anksunamoon princesse d'imotep... farao d'origine hordeuse et charolaise, et oui j'etais une vachette à mes débuts spé stun à la masse 2h sur le serveur voljin (kintaros) rambo

Si j'éxiste sur ce serveur c'est grace a mon père lorsqu'il ma integré chez la loge car je sais , c'est fou mais il joue aussi à wow et c'est grâce a lui que je ne suis pas votre ennemi en bg dwarf car je suis plutot fan des Undead rogue ! je l'ai mit "dedans" du temps de diablo II Twisted Evil .

J'ai 23 ans je suis actuellement un "nolife"(ce qui me rend davantages disponible et ponctuel !) scratch .
Mon /played va bientot atteindre les 250 jours study ..

J'ai donc quasiment tout fait avant bc concernant le parcours pve comme l'experience pvp que je pratique desormais pr le fun et quelques gadgets j'adore les arènes et certaines armes m'interessent encore a l'heure actuelle.
Le pve apres l'extension : karazhan(exalté a l'oeil pourpre) et je peux estimer maitriser 80% de l'instance.
Mon parcour : (Vol jin)fortunes de gaea (arak)la loge , event , résurrection ,rebirth.

A propos des instances héroiques je peux faire :

- Le reservoir.
- Les grottes du temps.
- Les donjons de la tempete.
- Ville basse honoré.


Concernant mon équipement voici celui que j'exploite a 100% ces derniers temps :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Anksunamoon

Je peux m'adapter a tout style de game play etant donné que je dispose deja de 2 dagues comme 2 épées de niveau 70 épique.(dague moroes / gladiateur - frappe éclair/defenseur du roi)

Je dispose d'un stuff rn convenable (300 +)/rf (200) /rg 200/que j'utilise dans les cas extrèmes.

Je vous ai choisi dans un premier temps parce que j'ai déjà joué avec vous , j'en connais de plus déjà quelques uns.
On peut également envisager du haut niveau dans une guilde rodée et organisée et aussi parceque vous cherchez un demo.
Cela me permet de guarder l'espoir de jouer avec mon père qui lui aussi a plus d'un tour dans son sac ... je ne lui ai pas encore parlé de cette aubaine , je vais essailler de le convaincre à poster chez vous d'ici peu et je suis persuadé qu'il me suivera dans ce destin ig.

Concernant mes métiers je suis depeçeur , travailleur du cuir élémentaire je commence a crafter des renforts sympa quelques items rares mais encore rien d'extraordinaire dans l'inventaire de tout les crafts de bc.
Malgré tout je suis actuellement vers les 360 ça va pas tarder a étre de l'épique.

Anksu
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 14:27

Hello

Pourrais-tu spécifier le template que tu utilises en pve?
Revenir en haut Aller en bas
anksunamoon
Soldat
Soldat
anksunamoon


Nombre de messages : 4
Localisation : in tha house
Date d'inscription : 07/05/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 14:58

J'attendais cette question ... a vrai dire je m'attendais à y répondre sur la phase d'entretient ts car ce sujet demande réflexion . j'ai une spé finesse et un stuff essentiellement composé de pa et d'agilité ce qui me permet d'avoir une pa de base plus qu'appreçiable un % de crittique non négligeable .
Neanmoins je ne néglige pas l'interet d'une spé combat en pve ( toute puissance de combat/debiter spé dague ou epee et ambi ...) j'ai un equipement d'épées 70 épique et je peux adapter selon votre convenance mais je perds 10 % de pa et 15 d'agi .
J'aimerai tant consulter vos performances sur le terrain car il parait que le combo débiter et toute puissance de combat fait la diffèrence sur la durée du combat en pve entre rogues ... mais ça ne m'étonne pas ce qui m'etonnait c'etait cette spé finesse avec laquelle jetais aussi bon en pve /pvp mais si il faut changer de spé pr obtenir de meilleurs chiffres je madapterai .
Il faut savoir que jai pas encore testé mes belles épées avec ce game play .
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 15:14

Salut Anksu Smile

Très bons souvenirs également des quelques instances que j'ai fais avec toi pré-BC, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 15:16

salut anskun, nous avons du faire un choix entres les rogues ayant deja postulés sur forum ou mp ,j'ai peur que tu arrives un jour en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
anksunamoon
Soldat
Soldat
anksunamoon


Nombre de messages : 4
Localisation : in tha house
Date d'inscription : 07/05/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 15:25

C'est ce que je craignais j'ai vu ton annonce doit y avoir 4-5 jours... j'y gagnerai surement irl je pars en vacances du 19 o 30 mai (on en reparlera peut être d'ici la .


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 15:43

C'est vrai qu'on a reçu pas mal de candidatures de rogues et que faire un choix parmi de bons posts c'est pas facile^^
Peut-être que dans un mois il y aura des changements^^

Pour ton template, une spé combat épée (ou dague selon ton choix) est le must pour du pve-HL.^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 16:01

Sans regarder plus loin dans les autres apply, je préfère nettement Anksu et son gros passé pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyLun 7 Mai - 21:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fyriel
Caporal
Caporal
Fyriel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyMar 8 Mai - 14:15

Ahhhhhhhhhhhh anksu !!!!!!!!! Gros +1 bien sur, de super souvenirs chez rebirth et aucun doute sur son experience HL Mr. Green
Dmg si c trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantazia
Caporal
Caporal
Fantazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyDim 13 Mai - 8:09

"je pars en vacances du 15 o 26 mai"

On n'est le 13 Mai et je sais que tu tiens beaucoup à venir chez BT

Je ne suis membre que depuis peu mais je suis celui qui te connait le mieux.

Connait son rogue sur le bout du doigt avec toutes les spé. Enorme /played en PvE (je n'ai pas tjrs été d'accord).
Redoutable en PvP.
Fait partie des meilleurs rogues du serveur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyDim 13 Mai - 14:16

Apres un heroique avec hier: +1
Revenir en haut Aller en bas
anksunamoon
Soldat
Soldat
anksunamoon


Nombre de messages : 4
Localisation : in tha house
Date d'inscription : 07/05/2007

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyDim 13 Mai - 17:27

je pars le 19 en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. EmptyDim 13 Mai - 21:19

Il m'avais laisser un très bon souvenir du temps de la loge, +1 pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.   [rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Anksu En Quete d'une guilde Haut niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appel, quete silithus RN
» raid pour quete legendaire !
» Niveau des boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser