Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'explication ;O

Aller en bas 
+2
Skiss
Vladimirski
6 participants
AuteurMessage
Vladimirski
sergent
sergent
Vladimirski


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 15:16

Tout d'abord : Bonjour a tous Embarassed


Je pense que pour la majoritée des gens vous savez qui je suis hein bon je n'ai pas besoin de me presenter


Comme vous l'avez constater j'ai /gquit depuis un petit moment deja , sans , il est vrai avoir donné d'explication
Vous vous demandez certainement pourquoi avoir /gquit et pourquoi ne rien avoir dit et surtout avoir dit que je restais et finalement partir

Ces questions j'ai decidé d'y repondre en 16 points et 32 sous chapitres

Si je poste seulement maintenant , c'est que j'ai eu une petite discution avec Safira il y a peu en tombant sur son reroll par hasard et aussi je me send enfin pret a le faire

Mais pret a quoi ?


Je m'explique ,
Pour ceux qui avais lu ma (longue) Candidature ,
Je viens de Vol'jin donc un petit serveur PVE qui fait un peu palichon a coté d'Arak
Je jouais sur ce serveur jusque Burning Crusade ce qui représentais environ 1 an et demi et j'ai eu un parcours PVE HL assé rempli , aussi bien coté Horde que Alliance
J'aimais bien le PVE HL les rais a 40 tout gentil , la rigolade et la fierté de degomer du boss

Le Destin a voulu que je rencontre Kereweak ( /kill /kiss /love ) et il c'est passé ce qui c'est passé j'ai postulé chez vous , j'ai eté admi et j'ai désormais l'impression d'avoir honteusement abuser de votre Confiance

Oui :
-Accepter un membre que l'on ne connais pas et surtout qui doit recomancer tout a 0 , Dans votre Histoire il me semble de Guilder quelqu'un qui n'est pas 60 n'est pas chose commune
et Partir sans un aurevoir c'est deguelasse

Je vous cache pas je regrette d'etre parti et aussi de ne rien avoir dit mais certaines choses on fait que j'etais un peu obligé

Je vous cache pas non plus , Wow est un peu une drogue plus qu'une passion
J'ai eu pendant ma periode de test chez vous une absence de 15 jours pendant laquelle je pouvais plus payer mon abonnement...

Durant cette absence j'ai pris concience jusque ou allait Wow dans ma vie
Les nuits blanches ou presque , les journées No lifes ....

Bref je me suis un peu rendu compte que ca fesait mal au cul de passer autant de temps devant un Jeux Video ... les aprems passé sans jouer devenait vites beaucoup plus longue et on avais beaucoup plus de temps

Alors apres ces 15 jours j'ai reflechi , j'ai repris le jeu mais avec une certaine amertume , plus vraiment la motivation , et je pense ca c'est senti , le Up du personnage qui perdait de la vitesse , une presence en ligne vraiment tres faible... puis finalement un post sur le Forum comme quoi je voulais partir et dire que je reste et pour partir quand meme

Partir ou ? Comme vous pouvez voir sur l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vladimirski

Vlad a eté migré sur Vol'jin ( et hop
20€ en mois vive le commerce ) et est toujours 64 .... je ne l'ai meme pas
Pex , vraiment perdu toute motivation pour le PVE HL

Bon je suis pas la non plus pour me faire passer pour Calimero ou quelque soit d'autre

Ca n'explique pas pourquoi parti sans rien dire
J'ai migré Vlad pour etre dans l'espoir peut etre continuer a le jouer un jour a un rythme plus posé si je reprenais Wow
J'ai repris d'ailleur , a un rythme plus tranquille , avec un autre personnage que certain on du deja croisé puisqu'il est sur Arak Ahram

Si je suis parti sans rien dire c'est que apres ma Migration jusque peu , j'ai totalemment sorti Wow de ma vie , je voulais plus en entendre parler et on va dire , "retomber dans le cercle de la No life attitude"

En gros ne plus recommancer a jouer comme je le fesait avant ( sa m'arrivais les week end de jouer + de 12h par jour ) et de la j'ai su m'imposer des limites


Aussi je vous presente a tous , toute mes excuses les plus sinceres
Je regrette aussi de vous avoir deçu et dans un sens de vous avoir menti car j'etais vraiment motivé pour rentrer chez vous et de faire le plus beau personnage que j'avais construit mais en court de route je me suis rendu compte que le PVE HL etais plus fait pour moi

Sachez que l'experience Bloody Tearz restera pour moi certainement la plus belle chose qui me soit arrivé In Game , que c'etais un plaisir et un Honneur de vois avoir cotoyer

Merci d'avoir pris le temps de lire ca , et vos critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise je les accepterai bien volontier

J'ai fait l'erreur de ne rien dire , maintenant je dois assumer !

Amicalement , Vladimirski
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 15:31

Skoi ton new pseudo sur arak ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirski
sergent
sergent
Vladimirski


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 15:41

Stroikovitch

Pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 16:21

Savoir si je te vois te saluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Wargs
Chevalier
Chevalier
Wargs


Nombre de messages : 113
Localisation :
Date d'inscription : 08/10/2006

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 16:49

Salut Vlad, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 22:27

Yop vlad , j'espere que Kere t'aura passé les "kikoo" de ma part irl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirski
sergent
sergent
Vladimirski


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyDim 6 Mai - 22:51

C'est qui Bloodydust ;o ??

Et non il ma rien transmi le vilain ! Je le tapperai pour toi qui que tu sois !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyLun 7 Mai - 9:45

Anciennement dirti ou Hînata sur arak
Revenir en haut Aller en bas
Vladimirski
sergent
sergent
Vladimirski


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/01/2007

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyMar 8 Mai - 15:40

Ok Dirti Smile



Tien ca me fait penser si vous me croiser quelque part que je vous met des

/mdr
/ptdr
/spit

etc.... c'est pour plaisanter Wink
Jle dit on sait jamais mais maintenant vous saurez que c'est moi Smile
( Ca me rapelle Nandige qui savais pas qui j'etais ;o )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyMer 9 Mai - 14:51

Bah moi , je risque pas de te recroiser Sad
J'suis retourné dans la horde Smile (ma vrai maison )
Revenir en haut Aller en bas
durathil
Caporal
Caporal
durathil


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyVen 11 Mai - 13:13

Dsl de vnir flood le post mais dirti mon ptit gome .... Sad
tu a reprit h2 sur arak ? et c'est quoi ton pseudo?jsent jvais te rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Connétable
Connétable
titi


Nombre de messages : 2438
Age : 40
Localisation : AVIGNON con>
Date d'inscription : 17/10/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyVen 11 Mai - 13:27

asi ca pue la horde ><
mwa chuis partie Mr.Red ca fait du bien ;o
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O EmptyVen 11 Mai - 16:42

@Vlad : désolé de flood ce forum
@Durathil: Non j'suis pas retourné sur arak horde , mais j'ai reroll sur l'un des tous nouveaux serveur avec des amis irl qui se lançaient dans wow
@Titi: Bah moi je fais du Yo Yo, mon 1er perso était un elf chasseur (que j'ai monté level 12 olol ^^), apres suis allé dans la horde ou j'ai passé ma plus belle avanture sur wow (avec mon rogue duster), ensuite Go l'alliance mais je ne m'y suis jamais acclimaté même si je ne regrette pas du tout l'avanture BT, et donc pour finir des amis m'ont dit vouloir se lancer dans wow avec un objectif fun de toujours etre en groupe de 5 et de ne jamais se lacher Smile.
Donc j'ai finalement accepté même si ça me faisait un peu chier de quitter ma rogue humaine Smile , mais au final je ne regrette pas du tout Smile.

Gloire à la horde x) (Gnome for the win ? ok je sors ----> [])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'explication ;O Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'explication ;O   Un peu d'explication ;O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'explication ;O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser