Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aamael
Soldat
Soldat
Aamael


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/04/2007

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 18:27

Shocked Salut a vous les gens ! la forme bien ou pas ?

Alors BT recrute.... ok Why nOt ! salut

Alors les info's IRL,

Nawa : Mika
Age : Jeune vieux de 24 ans ..
Localisation : Corse ( la petite île toute belle Cool )

Bon je suis pas super douée pour les post, donc je vais aller a ce qui interesse le plus la personne qui vas lire ce post.

-------------------------------------------------------------------------------------

[center]INFO IG

Speudo : Desdemonya
Classe : Voleur

Le stuff : 4/5 assassinat BC & le reste full epique Karazhan ( a part les trinquette )

Mes resistances magique.. je suis fufu donc */fear ^^ mais j'ai des stuff en bank dispo. ( rO;rA;rG;rF ) .

TEMPLATE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050000000000000000000000000000000000005502031330321013021051

Pourquoi, j'aime bien savoir que la personne que ce sois en Pve ou Pvp vas me sentir passer a ma premier action, pis j'ai un template mass critik pis j'ai ma facon de jouer mon personnage donc mon template et adaptée a mon style de jeux. pour le pve je fait quand meme mon dps sur la longueur en utlisant une foultitude de skill , débiter a 5Pt de comb avec un trinquette de hate et le bonnus de mon set me font frappé a - de 0.90 sec avec mes dagues, etc.. enfin je pense que les explications ne valent pas une bonne vielle démonstration^*/w IG pour grp .

Mes métiers : Herbo // alchi ' master of les elixirs ' et je suis un vrai Alchimiste avec beaucoup de potion spécial raid ^^ ....

Bonnnnnnnnnn affraid j'en suis OUUU laaaaa ???? What the fuck ?!?

A oué , mes expériences raid !

MC : pas clear a fond
Naxx : acces dispo mais jamais mi les pieds
BwL : 2 em boss
Aq 20 / 40 : Clear ( grace a des anciennes guild qui ne sont plus sur arak ... )
Karazhan : Try sur Aran mais pas down.

cheers j'ai fini ! Evil or Very Mad a non merde me reste quoi .... bon je sais que j'oublie des trucs ( mais c'est volontaire parqcue je pick du nez sur mon clavier )

LES DISPOOOOOOOOOOO Bakaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Heuuuu dispo kikoo lol c'est a dire, je commence a joué a 14h00 / 15h00 ( je fini mon taff en general a 12h00 / ou 14h00 )
Donc dispo 7/7 avec motivation pour les raid HL bien sur , je stop ma vie de pixel a 11h30 max parcque IRL c'est du 5h00 du mat' ^^

Sur ce ! */vanish shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Xstazy
Caporal
Caporal
Xstazy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 18:53

Y'a pas de macdo en Corse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 18:57

Perso, je suis pas convaicu ....

Est ce le template que tu conseilles pour dps dans le pve HL ? Sinon quel serait il ? Combien de PA avec ce template actuelle ?

Link WoW Armury serait un minimun.

11h30 tu stoppes ta vie de pixel comme tu dis ; ca va pas coller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aamael
Soldat
Soldat
Aamael


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/04/2007

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 19:05

Deja des réponse woot ^^


Pour les gnomes ... j'aime po les gnomes ! a part ce pti son cool quand il meurt ^^


Pour le template, je le consseilleeeee passss c'est un template que je trouve mixte, vue que le dps que je peut fournir comparé a un spé Pve... apres c'est sur que les déluges de lame et autre poussé d'adré ont leur + en pve, mais il faut savoir jouer son perso en fonction de son stuff aussi je pense...

pour ce qui est des horraires c'est sur que 11h30 -12h00 c'est un peut light mais bon je peut pousser un peut, pour ce qui est du link de wow armory j'ai essayer mais Kata total, mais je compense avec une presence REEL de 7/7 apres si sa colle pas pour 1/2 h tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 19:06

Hello tu me parais bien sympa^^


Mais (et oui il ya tjrs un mais) :

- Comme dit Niloot, le fait que tu dois partir à 23h30 pose un sérieux handicap à ta candidature. En effet, nos raids se finissent entre minuit et minuit 15.

- Le template n'est vraiment pas du tout approprié à du pve-HL.
Combat > all

- Aucun renseignement sur tes armes, sur tes enchantements, sur tes reputs.
Revenir en haut Aller en bas
Xstazy
Caporal
Caporal
Xstazy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 19:09

pour ceux qui ont eu la flemme

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Desdemonya

(j'avou que ca t'aurais pris 1min a copier Desdemonya Very Happy mais bon tu as surement oublié c'est pas grave.)

Et comme le dit Nila 23h30 c'est ''tôt"
---> : "Nous rappelons que la présence en RAID est de 4j/7 minimum, et que les horaires sont de 20h a 0h."

Gl pour ta candidature quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aamael
Soldat
Soldat
Aamael


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/04/2007

Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ EmptySam 28 Avr - 19:51

Bon bon ^^ merci de faire revennir ce post a son " ancienne " valuer mdr ^^

POur ce qui est de l'horraire 00h15 sa vas j'en mourais po ( enfin je crois ?? Omg ont peut mourir a 00h15 ? ) Shocked


Enfin... ^^

Je suis co la sous désdé si vous voulez une plus AMplllLLLe démonstration je vous invite a m'inviter pour qu'ont comble ... merde j'allais dire un truc cool mais j'ai deja oublier !

A OUIIIIIIII ps : a Archangele ! jvous avez prevennue je suis pas un pro fofo c'est une */rude epreuve pour moi le posting version la nouvelle génération ^^

J'aime pas les gnomes ! voila .. mais je kiff Batman & Robin ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^   Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemonya [Rogue 70] & péon aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi bon !
» Emy rogue
» Guent [Rogue 60]
» [Rogue 60] Darkbattosai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser