Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: [BC] : Nouvelles news Mar 19 Sep - 15:04
Et voila c'est reparti pour de toutes nouvelles infos toutes fraîches
On commence par celle que tout le monde attend : Le scoop des montures Son prix sera de 15000 po ( 15k ou quinze mille ) ce qui peut paraître exhorbitants mais qui en fait ne l'est pas autant La monture ira a 140% a terre ainsi que dans les air La monture sera utilisable dans les outlands comme sur Kalimdor MAIS on ne pourra pas voler sur l'ancien continent
Autre info concernant les objets dans BC et la comparaison avec ceux de Wow
Dans la 1ere instance de niveau 64 a ete loot un Bâton Vert ( Lqe ) Possédant les mêmes caracteristiques que le bâton de domination ( 40dmg 30 stam et 30 inté ) Le T3 ne sera pas considéré comme "dépassé" par les objets de BC et seuls les items qui looteront dans les instances a 25 de type Naxx ( T4 ) seront meilleurs
Source : Tout simplement un pote qui travaille chez Blizzard qui m'a montré tout ca et vous pouvez être sur de l'authenticité de ses propos puisque j'en ai eu une " preuve visuelle " sans que l'info soit officielle De plus ayant le droit a la participation de la version Alpha du jeu je pourrais vous ramener d'autres infos ultérieurement !
Babydoll Connétable
Nombre de messages : 1179 Age : 40 Localisation : Montargis Date d'inscription : 27/10/2005