Salut les BT,
Je vois que vous cherchez un rogue, peut etre que cette fois ça sera la bonne. Veux être un BT depuis le temps
Guent Rogue Humain 60
Template : 31/81/12
Stuff : Casque (+100 PV) - Bottes - Bracelets - Armure (+100 PV) : T1
Gutgore et Dent de chien +15 agi sur les deux
Anneaux frappe raide et gurubashi
Stuff ZG
Dispo : 5/7 de 20h00 à 00h30
Résistances : RF : 168
RN : J'ai tout les compos (sauf 2 vignesang) pour crafter le set RN - Amulette +8 - pantalon +25
-Etat d'esprit
Pas facile à dire s'en paraitre prétencieux, mais je dirais honneteté. Ce qui m'interesse avant tout c'est de down des WB d'où mon stuff.Je suis resté dans des guildes alors que je n'avais pas le droit de loot donc pas vraiment interessé. Certains d'entre vous me connaissent depuis presque un an (Shanon, Rincevent entre autres). Ils pourront vous dire comment je suis.
-Age IRL
30ans et oui un vieux mais encore vert, assez pour tuer du h2 belliqueux.
-Ancienne(s) guilde(s)
L'armée des poulpes (oulala ça date)
Les métabarons (idem)
Phoenix (passage éclair)
BTY (bcp de regret bcp de personnes que j'adorais sont partis)
New Hope (Le GM est parti chez Eternality durant les vacances )
Sans guilde depuis un mois
- Pourquoi Bloody Tearz ?
Alors c'est simple. Je ne suis pas fan du pvp (grade soldat), j'adore le pve hl et vous etes surtout une guilde stable. C'est ça que je recherche, pouvoir s'investir dans une guilde sans avoir à se demander si cette dernière sera encore là demain.
Et autres raison rejoindre des amis du canal lilos.
- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid?
A mon age, je n'ai pas de compte à rendre donc je serais à l'heure. Mon emploi du temps, c'est moi qui le gère.
- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous?
Là je sent que vous allez rire Etant rogue je suis censé dps s'en reprendre l'aggro du MT, euh..... vu mon stuff ça ne risque pas même si je sort le critique de l'année. Au cas où un miracle se produirait heuresement il y a vanish et je fonce sur le boss pour ne pas l'ammener vers les tissus.
P.S: Mon stuff à progresser par rapport à mon T0 de l'époque, j'espère que ça sera suffisant
A bientôt les BT