| Raid sur undercity avec les bty | |
|
+10codered the ouik Bloodydust Babydoll ktana Aethyc Acsoft Mouf Ndjii Stilgard Glorfindell 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Glorfindell sergent
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 9:57 | |
| Hello les bt^^ Tous d'abord merci bcp de m avoir invité l autre jour a participer a un de vos raid sur mc meme si j'ai pas pu venir a cause de mon acces sa ma fai supper plaisir d ailieur je l ai now^^ Enfait j'essaye d'organiser un raid sur undercity ce weekend avec les bty et je trouverai simpa de le fair avec vous premierement paske cay pas possible sans vous et deuxiemement paske ce serai l occasion de fair un truc tous ensemble (et sa rapporte bcp d honneur ) | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:18 | |
| Initiative sympa, je pense que nous pourrions même passer une annonce sur le forum officiel =) Bon sans rire, d'une part Undercity ne présente que peut d'intérêt (Need Thrall ffs §§) et notre forum est en permanence squaté par des tas de sales Hordeux, vive l'effet de surprise... D'ailleurs je pense faire appel à EpayDuPskAo pour faire le ménage ! | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:21 | |
| heu oé on en reparle ig stu veux mais pas ici | |
|
| |
Mouf Commandant
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:22 | |
| - Citation :
- et notre forum est en permanence squaté par des tas de sales Hordeux
et notre /g aussi, ya plus de h2 chez nous que chez les MH xD | |
|
| |
Acsoft Connétable
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:29 | |
| - glorfindell a écrit:
- et sa rapporte bcp d honneur
Pas vraiment a vrai dir ^^ On le fais plutot pour le sport nous | |
|
| |
Glorfindell sergent
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:50 | |
| Erf lol j'avai oublier Sinon cay vrai sa fait pas bcp d'honneur? On m'avait dit que varimatras donnai 92 000 honneur je suppose que cay des conneries alors? | |
|
| |
Ndjii Connétable
Nombre de messages : 1645 Age : 42 Localisation : paris dans une cave Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 10:55 | |
| fo arriver a les tuer aussi >< | |
|
| |
Aethyc Commandant
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:02 | |
| - Stilgard a écrit:
- D'ailleurs je pense faire appel à EpayDuPskAo pour faire le ménage !
kek, maga no'gu katsiss ! kek ! | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:26 | |
| La derniere fois qu'on a raid on s'est pris de groupe de raid soit a peu pret 80 personnes sur le coin dans la tronche 10 secondes apres le pull de thrall | |
|
| |
Glorfindell sergent
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:29 | |
| cay pour sa que jemproposai undercity | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:42 | |
| - glorfindell a écrit:
- cay pour sa que jemproposai undercity
Rien à voir avec la ville, on a été vendu ~~ | |
|
| |
Babydoll Connétable
Nombre de messages : 1179 Age : 40 Localisation : Montargis Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:48 | |
| Nous sommes victimes d'espionnage wowien | |
|
| |
Bloodydust Connétable
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Jura Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:48 | |
| - Mouf a écrit:
-
- Citation :
- et notre forum est en permanence squaté par des tas de sales Hordeux
et notre /g aussi, ya plus de h2 chez nous que chez les MH xD Han, Mais genre. | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:51 | |
| Under est plus difficile a raider que ogrimmar au passage. | |
|
| |
codered the ouik Chevalier
Nombre de messages : 121 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 11:57 | |
| - Stilgard a écrit:
- et notre forum est en permanence squaté par des tas de sales Hordeux, vive l'effet de surprise... D'ailleurs je pense faire appel à EpayDuPskAo pour faire le ménage !
No pas épée du chaos pas lui je m'enfuit j'ai peur de ses spams de feux stellaires , sinon jsuis pas sale moi je me suis lavé ce matin. Mai si ça vous branche on peux s'organiser un jour une seance poutrage ça serait sympa aussi et ça changerais des bgs. Le seul truc que je dirait a stil c'est que moi qui suis hordeux j'en avais meme pas entendu parlé de ce raid donc ça me parait bizarre que quelqu'un vous ai vendu mais bon c'est vrai que je fait beaucoup d'instance en ce moment et que je n'eprouve aucune animosité envers vous comme certains hordeux savent que je suis un vendu comme la plupart des synesthesias (vi on aime bien les BT, on aime bien les exOB) peut etre qu'on nous a rien dit aussi ................. | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 12:40 | |
| - codered the ouik a écrit:
Le seul truc que je dirait a stil c'est que moi qui suis hordeux j'en avais meme pas entendu parlé de ce raid donc ça me parait bizarre que quelqu'un vous ai vendu... 80 hdx suffés qui débarquent moins de 10 seondes après le pull c'est impossible C'est même pas le temps qu'il faut pour aller de votre AH à la salle de Thrall... | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 13:11 | |
| - Stilgard a écrit:
80 hdx suffés qui débarquent moins de 10 seondes après le pull c'est impossible C'est même pas le temps qu'il faut pour aller de votre AH à la salle de Thrall... Vi c'est vrai que c'est assez bizarre "je plussoie" comme dirait un de vos membres . | |
|
| |
titi Connétable
Nombre de messages : 2438 Age : 41 Localisation : AVIGNON con> Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 13:16 | |
| oue faut po le dire ici c'est plein de sales hor2 Pfff faut je pexx pour pas aggro avec titann Poke ma durée de vie en villle horde est supré giga courte >< | |
|
| |
Zugu Chevalier
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 19:43 | |
| je ne vois rien sinon petit conseil,,, Tb est beaucoup plus simple il y a presque jamais personne et le temps en gryphon est assez long pour que vous ayez pullez le boss et tout et tout :p | |
|
| |
Fragger Chevalier
Nombre de messages : 118 Localisation : Vâât Fehr Fuuth Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Mer 3 Mai - 19:47 | |
| Et moi je viens en touriste comme ça... Simpa l'invitation éclair, omg j'ai jamais vu plus rapide ! - "Vous raidez ? super je peux venir ?" *invitation* *tp* *raid* "Pouf" c'est tout PS : Moins bonne nouvelle, ce raid risque de passer sans Aethyc, Senpaiseb et Malagasy pour cause de gros problème IG... Je donne des infos si on me les demande, les détails sont pas à dire en public... Dsl de la mauvaise ambiance, chuis maudit comme gars | |
|
| |
Glorfindell sergent
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Jeu 4 Mai - 11:56 | |
| ILs étaient au courant avant toi fragger:p Du moin Ktana^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Jeu 4 Mai - 12:10 | |
| - titi a écrit:
- oue faut po le dire ici c'est plein de sales hor2
Non on est des sale merdée dordeu qui douave retournai aupré des nautre et degageai de laliance. Ps: un petit dictionnaire serait bienvenue pour notre ami epaiduchaos | |
|
| |
Thregorn Commandant
Nombre de messages : 479 Localisation : Sur un ennemi Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty Jeu 4 Mai - 12:15 | |
| FO KILL TOU LES ORDE KON RI1 A FAIR ICI §§§§§§§§§§§§ | |
|
| |
titi Connétable
Nombre de messages : 2438 Age : 41 Localisation : AVIGNON con> Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid sur undercity avec les bty | |
| |
|
| |
| Raid sur undercity avec les bty | |
|