| IRL wow | |
|
+22[sane] Spire2 Linu Spirto^ Walker -Karadrim- titi ktana Niamor Elril Lacointe DemonKim Issara/Dinette Babydoll Lilitha Talina Eljeen Thregorn Anku / Shanon Stilgard Darazdeblek Dwarf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Bloody Officier
Nombre de messages : 404 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: IRL wow Mer 15 Fév - 18:13 | |
| Moi Paris ou Lyon c'est pariel je suis up^^ | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: IRL wow Mer 15 Fév - 18:18 | |
| Lyon si tu me trouves une soirée stilgard | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Mer 15 Fév - 18:49 | |
| - ktana a écrit:
- Lyon si tu me trouves une soirée stilgard
En comité restreint only alors | |
|
| |
titi Connétable
Nombre de messages : 2438 Age : 41 Localisation : AVIGNON con> Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 15:03 | |
| cay quoi IRL Nan c'est sympatoche n'empeche, vive les bus de Hordeux Binaries à Montmarte Oo avec un alli au milieu ==> mais on a été gentils quoi on a épargné Ndjii Un Bg Irl , un paint ball Irl xD un alterac Irl quoi Bon je | |
|
| |
Eljeen Bloody GM
Nombre de messages : 2929 Age : 42 Localisation : Dans mon lit au travail :D Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
titi Connétable
Nombre de messages : 2438 Age : 41 Localisation : AVIGNON con> Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 15:11 | |
| ze ne rigole pas quand je dis paint ball Comme ca je dis a mon baston i viende à paris (me mets avec baston moua ) et goooooooooooooooooooooo kwa ca change de taper sur des touches et ciker la souris | |
|
| |
-Karadrim- Maréchal
Nombre de messages : 657 Age : 38 Localisation : Paris - 5ème Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 17:03 | |
| omg ! up pr le paintball ^^ | |
|
| |
Walker Bloody Officier
Nombre de messages : 1895 Localisation : A la recherche de Trish Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 17:08 | |
| L'idée d'un 2ème IRL me plait bien Pour le lieu, je préfererais Paris puisque j'y habite, mais je suis d'accord pour bouger le temps d'un week-end si on décide de faire ça ailleurs. | |
|
| |
Eljeen Bloody GM
Nombre de messages : 2929 Age : 42 Localisation : Dans mon lit au travail :D Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 17:26 | |
| de totue facon du paibnt ball de memoire je ne connais que la grande couronne de paris ^o^ (genre le 91) | |
|
| |
Spirto^ Chevalier
Nombre de messages : 183 Localisation : Si loing que tu ne peu pas caster ! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: IRL wow Jeu 16 Fév - 22:56 | |
| +1 91 ! ^^ ou on pourrai faire une partie bretagne, sud , et enfin une partie paris Irl= Plutot une lan un soir a un cyb ou je say pas autre chose ? Sinon ca vous dirai une lan bwl ? | |
|
| |
ktana Bloody GM & Admin
Nombre de messages : 3690 Localisation : Dans ton dos :) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 6:23 | |
| CELUI QUI REPREND L AGGRO JE LE TAPPE IRL
ET SI C MOI JE ME MET DES CLAQUES ET JE FAIS 50 POMPES | |
|
| |
Dwarf Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 6:32 | |
| Je vote pour la 2eme solution! | |
|
| |
Thregorn Commandant
Nombre de messages : 479 Localisation : Sur un ennemi Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 6:37 | |
| - ktana a écrit:
- CELUI QUI REPREND L AGGRO JE LE TAPPE IRL
ET SI C MOI JE ME MET DES CLAQUES ET JE FAIS 50 POMPES LoOoOoOoOOoL J'ajouterai même : PLUS DE DOTS !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walker Bloody Officier
Nombre de messages : 1895 Localisation : A la recherche de Trish Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 9:56 | |
| Honnêtement, comme on joue ensemble toute la semaine, si on organise un IRL autant faire autre chose, non ? La dernière fois, on s'est contenté d'un resto et d'un café, et c'était parfait comme ça à mon avis | |
|
| |
titi Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 14:30 | |
| cay ou la grande couronne jconnais mal paris >< d'abord pkoi po toulouse gniiiiii nan pis dabord nan et pis nan paris cay bien ro pi nan irl cay mal | |
|
| |
Eljeen Bloody GM
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 14:39 | |
| un peu de geo pour titi
paris (75) > petite couronne (departement a coté entourant paris : 92 93 94) > grande couronne (departement entourant les departement precedent : 77 78 91 95)
ca fait comme une fleur
bref en grand couronne ya les bois et foret ^^ et donc ya aussi le paint ball | |
|
| |
Stilgard Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 14:51 | |
| En fait peu importe le lieu, mais si beaucoup de monde viens, cela veut dire pas mal de km pour certains. Donc pour 1 seule soirée c'est pas top.
La proposition à Demon est vraiment sympa je trouve, pouvoir étaler ça sur un we avec un endroit pour se poser vu les distances qui nous séparent. | |
|
| |
Darazdeblek Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 16:52 | |
| J'ai un petit 10m² si vous voulez | |
|
| |
Elril Maréchal
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 18:15 | |
| Je pense qu'un week end serait le mieux. On se retrouverait le vendredi dans la soiree/nuit et on passerait le week end ensemble jusqu'à dimanche. Reste un lieu ou organisez cela.... Je répète nous pouvons nous organisez concernant le transport. Je pars de Paris personnellement. Je peux donc emmenner 3 personnes dans ma voiture ( ou plutôt 2 sachant que Eljeen m'accompagnera surement ). Je ne pense pas être le seul donc nous pouvons nous arranger pour nous retrouver et partir ensemble. Je peux par exemple prendre des gens arrivant de Belgique à Paris pour le reste du trajet ou autre. Bref cela demande de l'organisation. Commencons d'abord par trouver un lieu qui conviendrait. XD Quelqu' un a une très grande barraque pour accueillir 30 personnes pendant un week end ? XD | |
|
| |
Linu sergent
Nombre de messages : 50 Localisation : en train de créer de l'eau Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 20:14 | |
| up pour l'irl reste a savoir ou est quand, je me trouve a limoges la plupart du temps, donc peut importe l'endroit pour moi :p | |
|
| |
DemonKim Maréchal
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 21:06 | |
| Je pense qu'un week end serait le mieux. On se retrouverait le vendredi dans la soiree/nuit et on passerait le week end ensemble jusqu'à dimanche. Reste un lieu ou organisez cela.... Je répète nous pouvons nous organisez concernant le transport. Je pars de Paris personnellement. Je peux donc emmenner 3 personnes dans ma voiture ( ou plutôt 2 sachant que Eljeen m'accompagnera surement ). Je ne pense pas être le seul donc nous pouvons nous arranger pour nous retrouver et partir ensemble. Je peux par exemple prendre des gens arrivant de Belgique à Paris pour le reste du trajet ou autre. Bref cela demande de l'organisation. Commencons d'abord par trouver un lieu qui conviendrait. XD Quelqu' un a une très grande barraque pour accueillir 30 personnes pendant un week end ? XD
t bigleu ou koi elril jai une grosse barak qui peut acceuillir tout le monde! | |
|
| |
Darazdeblek Connétable
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 21:20 | |
| - Demonkim a écrit:
- jai une grosse barak qui peut acceuillir tout le monde!
miam Moi aussi j'ai une voiture, modeste certe, mais elle roule. Donc à dispo si besoin. | |
|
| |
Lacointe Maréchal
Nombre de messages : 542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 21:26 | |
| Stillou tu m emmenes? on fera des trucs d ici la mon operation sera terminé | |
|
| |
DemonKim Maréchal
| Sujet: Re: IRL wow Ven 17 Fév - 22:56 | |
| bon si on met ça en pplace,suis basé a rouen, TGV DE PARIS? 1h10 donc tres rapid, on pourra taper un foot jai un enorme terrain que je ninja a ma ville ainsi qu'uun terrain de basket, a la limite pour le manque de place, jviens vous chercher a la gare dans MON TANK:) vous etes tous invités sans exception, la bloody family chez demon!!!!!! par contre pour les - de 18 ans me faudra un mot des parents. normal ou sinon une ptite irl d'un jour sur paris ou lyon comme vous le sentez. ps: normalement mon pc demain. ( nerf cdiscount) | |
|
| |
Talina Commandant
| Sujet: Re: IRL wow Sam 18 Fév - 2:30 | |
| si tu veux demon j'amenes aussi mon carnet de correspondance, et stplé me mets pas un avertissement de comportement ca fais mauvais genre, sinon je vais venir a l'irl mais rouen cay loin de clermont ... si on fait un paintball je focus Yoda et je heal personne ... dtc
et pour le buff endu alors la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL wow | |
| |
|
| |
| IRL wow | |
|