Bon je me présente, lightmoon ig, chasseur de son état.
-Je possède les accès mc,ony, bwl.
-ingenieur/mineur a 300, secourisme 300, peche 180(comment ca on s'en fou?)
-template 21/30, le classique quoi(le plus polivalent a mon avis, pour dps et pas mourir en 2 sec^^)
-ancienne guilde: bon dabord les ptites guildes du debut: "moonwarriors"(la toute première ca, qd jetait encore un gentil noob innocent qui croyait que les défias étaient des allys
), "no limit"(petite guilde qui a disparue),
"La loge"(je ne l'ais rejointe que quelques semaines avant sa dissoulution). Et finalement "Event":bon la j'explique pourquoi j'y suis plus: Juste apres sa création, Event a connu une phase critique, mass gquit, etc...mais on s'est relevé. L'ambiance s'est dégradée au fur et à mesure, jusqua ce que le gm et tout les off sauf un ont gquit. Encore une fois on a continue, jusqu'a ce que à nouveau le gm et des off gquit, et que la guilde aille même a se faire gdisband. Bref, j'en ai un peu marre des prises de têtes, etc... Cepedant ca reste la guilde ou je me suis le plus amusé.
-stuff: botte et bracelet t1, casque t2, blaster shot et la quête épique hunter(pas le tendon par contre). Le reste, torse, jambiere et gant pvp, ceinture d'arathi, epaulette bellu. j'ai également 3 piece du set en ecaille de dragon noir, et 6 piece bellu(osef oui je sais).
J'arrive au alentour de 110-120 rf sans buff.
-Motivation d'entrer dans BT: Retrouver l'ambiance d'event de ses débuts, ou on se prend pas la tête tout en avancant. BT a l'air de répondre à mes attentes, d'ou ma candidature. Et bon, sans guilde, on s'ennuye...
Disponibilité: Je sais que vous ne recruter plus de chasseur. Cependant, je ne suis disponnible que le vendredi et samedi soir, ainsi que presque tout les soirs de vacances. Je joue chaque jour de 19h00 a 22h00-22h30, je ne pourrais donc participer au sortie que le vendredi et samedi. Je ne prendrais donc pas beaucoup la place des autres chasseurs, et je comprendrais le fait de ne pas être prio pour mc et bwl.
Si vous vouler des infos supplémentaires, /w me ig(attention j'ai un humour pourrave
)
Il ne me rest eplus qu'a attendre vos réponses(jai bien entendu pris connaissance de la charte).
(j'oubliais: Je suis belge
. Avec un argument pareil, vous ne pouver plus me refuser)