Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment tout ceci a vu le jour

Aller en bas 
+4
Dirty
ktana
vieunain
Lisou
8 participants
AuteurMessage
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyVen 20 Mai - 13:48

Je souhaites vous racontes comment l aventure Bloody a vu le jour.
Comment tout ceci a commence pour moi. Wink
Cela a commence quand j ais lance un appel appelle pour afire un groupe pour la quete de la prison de stormwind. Là, je recois un message qui me dis moi je suis d accord pour faire cette quete donc on a groupe. Et puis il l a il s est presente : Ktana et oui c est lui. Et il ma presente une fille qu il connaissait ditry a qui je passes le bonjour. Tout les trois en a groupe et en definitive nous n avons pas fais cette quete Rolling Eyes (nous la vons fais plus tard) au lieu de ca ktana, dirty et moi nous sommes avons voyage et fais des quetes fabuleuses et nous avons connu de grands moments de franche rigolade. Apres nou sommes revenu a sw sans Dirty qui est aprtie faire ses quetes de son cotes. Et la nous avons appris a nous connaitres avec ktana nous avons parles de tout de rien. Wink
Et au fil des jours et des semaines ou nous nous sommes vu ou tout simplement dis un petit bonjour. Ktana et moi nous sommes mis a reve de cree une guilde (au depart cela devais etre qu une guilde compose de voleurs Laughing ) puis avec le temps il a fallut se rendre a l evidence avec que des voleurs on auraient eu un peu de mal shakng2
Je dois dire sincerement que c est ktana qui a monte la guilde en contactant tout les perso qu ils pensaient etre interesse par cette aventure. Puis est venu le choix du nom ja is fais des propositions aucune n a ete accepte Mad Mais quand le nom de bloodytearz a ete propose je me suis dis au debut je n ais pas ete emballe par le nom puis j y est reflechis et je me suis dis ah pourquoi pas apres tout il a l air de lui alle comme un gant. Puis apres ktana m a presente a une partie de la joyeuse bande cheers et nous avons realise quelques quetes ensemble. Puis dans un village en plein milieu de la jungle nous avons croise un nain, ktana lui a propose de rejoindre notre groupe et pour le plus grand bonheur de tous il a accepte (mon petit vieu nain, un nain su r qui on peux compte). Puis nous avons cree la guilde pour notre plus grande joie. Les plus garnds moments s il y avais a choisir tout de usite pour moi dans cette guildee sont : les nuits blanche avec mahtan, les quetes avec vieu, les franches rigolade avec ktana et kim et les moments grands moments de discussions avec aeryth. J espere que pourvoir en connaitre encore plein et ajoute a cette liste d autres perso avec qui on aimes bien quetes ou simplement discute. EL depart hier de mafalda a certes cree un grand moment de solitude dans la guilde mais les bloody vont se serre les coudes et remontes la pente car un bloody c est qu il peux compte sur les autres bloody que l on sera toujours la pour lui. Car comme j aimes a le repete un pour tous et tous pour un comme la celebre replique des trois mousquetaire Mr.Red . J espere que l on aura encore de grands moments tous ensemble cheers
Je vous invites si vous le souhaites a venir partage votre guildage dans la guilde comment vous etes devenu un bloody a par entiere.
Revenir en haut Aller en bas
vieunain
Commandant
Commandant
vieunain


Nombre de messages : 445
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyVen 20 Mai - 14:46

+1 pour ce magnifique message ....
Moi je joue a wow :
-pas pour decrocher le set d armure violet qui tue tout
-pas pour chainkill healpack ou frusha...
-pas pour tuer onyxia
-pas pour faire stratom 10 fois de suite
-pas pour rester a l ah et vendre des conneries
etc..

Moi si je joue à wow c'est pour le plaisir de me connecter n'importe quand et de retrouver des gars et des filles de la guilde avec qui je passe de bons moments à raconter des betises...
Voila

Ps j'avoue je reve aussi set d armure violet qui tue tout compress
PS2: et le + important c'est que cette guilde soit "democratique" et que nous les anciens a terme ne font aucune difference avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyVen 20 Mai - 16:44

jolie post lisounette mdr, la rencontre au lvl 12 avce mahtan et demonkim etait assé marrant aussi mdr "perdu dans Stromwind"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Dirty
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 3:18

Coucou,

Ravie de voir que je ne suis pas passée inaperçue dans votre aventure sur Arak-Arahm, que de beaux souvenirs. Parfois j'aimerais revenir sur WoW ...

Bisous à Ktana et Lisou (et les autres) =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 3:19

Coucou petite Dirty ben reviens k es ki t en empeches? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 3:24

Lisou a écrit:
Coucou petite Dirty ben reviens k es ki t en empeches? cheers

Je ne sais pas trop. Premièrement la flemme de pexer, j'en ai marre de me retapper tous ces levels après tant de perso crées à droite à gauche.

De plus, je part bientôt en vacances et je vais déménager cet été donc il me faudra un petit peu de temps pour retrouver le net. Cela dit, j'esserais de passer vous faire un coucou bientôt. Je vois que votre guilde avance bien, je me rappelle encore avec nostalgie nos aventures avec toi et Ktana et lorsqu'il parlait avec moi de ce que devait être une guilde, etc. Que de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 3:52

Hey dirty j'espere que tu vas bien et il me tarde ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
kokies
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 101
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 4:35

un jour de galére dans les hautes terre d'aratchi avec mon ex guilde
les ChoK-iT :

/1 kk1 peut nous aidé a tuer les gros méchant orgres?
/1 plzz...
/1 alé koi .. ouiinn
/p sacramento : bon moi je vé leave a plus
/p kokies:oki bn
tyler vous ecrit : je ve bien t'aider té ou ?

la tous a comencé
ce grand paladin avec un casque vert m'inspiré confiance il ma aidé ; j'ai passé 2 lvl avec lui en une nuit j'était content Smile
aprés je fais la connaissance de ces coupains du serveur ect ...

un jour ou j'allai vraiment decider d'areter wowvu q ue je venais de mourir 5fois a cause de hordeux pas beau il me contact en pv me dit

tyler:soucil?
kokies:oué jen est marre ya des hordeux qui me chain bon je leave a plus bonne soiré
tyler: atend
kokies :voui?
je suis dans une guilde super sympa la si tu ve je peut demander au chef de voir ce qui peut faire pour toi vu que la tu est sans guilde!

(oui en efet plusieur fois tyler ma demander de le rejoindre malheuresement j'étai guildé)

kokies :oui pk pas (totalment desespéré)

2 min plus tard

Ktana: salut y parait que tu ve nous rejoindre tyler dit que té sympa et g confiance en lui Smile

kokies:oui je ...

/g salut
toute la guilde : welcome

depuis ce jour a chaque fois que j'ai eu bezoin d'aide tyler était la avec les bloody pour m'aider a queter ou a me debarassé des campeur
(ktana ce souviendra peut etre de cette voleuse qui aimait le sprint)

juste pour rapeler que c'est un membre bloody et ne l'oubliez pas car il est super cool ce mec Surprised

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Bloody Officier
Lisou


Nombre de messages : 827
Localisation : De retour dans wow ^^
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 4:39

gg Kokies Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 5:00

ktana a écrit:
Hey dirty j'espere que tu vas bien et il me tarde ton retour Smile

Ca va oui. Quant à mon retour, wait & see ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyLun 4 Juil - 20:31

mdr Kokies je me souviens c'etait a feralas lyrukeen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Crown
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyMar 30 Aoû - 21:34

J'aime trop l'ambiance de votre guilde franchement vous faite du bon boulot meme si j'ai parler qu'avec ktana et lisou 2minute au carmines lol mais je suis souvent sur votre forum et c'est tjr des momen de plaisird a le lire Smile bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGUANA
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 28
Localisation : france^^
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Les debuts   Comment tout ceci a vu le jour EmptyMer 8 Fév - 10:36

salut tlm

petit retour en arrière:
tout a commancé pour moi en mars 2005 l'orsqu'un ami me parle de WOW alors que je passais mes nuits sur "DOD" , j'ai donc commendé 2 pack et grand malheur pour moi , les jeux arrvent a la veille de mon dépard en vacances donc j'ai enmené le manuel et 'ai intégralement dévoré ! De retour fin mars je débute wow avec cet ami ,Trish ,Linu ,mon ex femme etc... dans une petite guilde nommé " l'ordre des étoile "
Au bout de quelques temps nous avons fusionné avec une autre guilde (Stilgrad , tu t'en souvient surement Very Happy ) mais des désacord on fais que nous somment passé du côté obscure de la force c'est la que Trish me parle d'un certain Ktana et me dit : " Ktana me propose de rejoindre les BT , si tu veux on y va ensemble! "
J'ai passé mon LVL 60 ( pour la première fois ==> le bon vieu temps) et on a rejoint Lisou ,Eljeen ,Ndjjii ,Walker etc...
A partir de la ce fut mes meilleurs momment sur Wow ( avec le début de MC pour les BT ^^ )
Il y a eu des etapes superbes commes les nuits blanches passé dans les bars ou les terrasses de IF ou bien les interminables instances passé a tuer les repops vu que l'on discutais plus que l'on tuais lol!
Après j'ai eu une absence de trois mois ( delete) pour raison irl... Retour en decembre je fus de suite réinvité chez vous ( MERCI CHEF )
Les MJ m'ont rendu mes personnages et j'ai du restuffer mon petit chasseur Shocked !
Vu le nombres considérable de personnes disponible pour les grand évenements et mon emplois du temps modifié je n'ai pu participer a vos dernières sortie en raid et je joue actuellement plus avec ma petite mage lvl 43 " LALLY " mais n'ésité pas a me contacter pour de l'aide !

Longue vie au BloodyTearz !!!

PS : je suis tj 300 en ingé si besoin

MERCI encore au old BT et coucou a tous ceux que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour EmptyMer 8 Fév - 10:57

Hey yo Iguana !

Haha t'as la nostalgie matinale Wink

Et oui que de bons souvenirs^^

++ ig vieux hunt xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout ceci a vu le jour Empty
MessageSujet: Re: Comment tout ceci a vu le jour   Comment tout ceci a vu le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout ceci a vu le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un sondage .?
» Ceci n'est pas un adieux
» Han Kakhar ! (mise a jour 1.9.3)
» Comment one shoot Ktana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser