Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vénox Rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FakeVenoxOLOL
Soldat
Soldat
FakeVenoxOLOL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Vénox Rogue 70 Empty
MessageSujet: Vénox Rogue 70   Vénox Rogue 70 EmptyDim 6 Mai - 18:56

Et bien bonjour tout le monde , je vien poster sur votre forum ma candidature car je recherche une guilde qui avance , qui veut aller toujours plus loin , une guilde qui ne stagne pas et c'est mon envie de decouvrir le PvE et d'avancer dans WoW qui fait que je post chez vous aujourdhui . Etudiez plutot ma candidatures avec mes dispos après la mi-juin car jusqua cette date je ne pense pas corresondre a vos atentes , mais je post tout de même maintenant pour vous laissez le temps d'étudier a fond ma candidature et peut ètre que vous me guilderez avant pour que je commence a farmer pour vous Smile *Rève* .

Irl : Je n'est que 15ans et j'habite dans le sud de la France (montpellier)

IG : Je joue un voleur nommé Vénox , level 70 , humain

Mon pc : Mon ordinateur ne possède que 512Mo de ram mais je vais en ajouter 512 voir 1go suplémentaire (mais meme avec 512 je n'est aucun problèmes en instance) . Connection Wi-fi Livebox , je n'est casiment jamais de problèmes de déconnections (Et oui c'est étrange une Livebox qui fonctionne bien ^.^)

Mes add : -TeamSpeak Oui et j'ai un micro
-KTM Oui , bien que je n'en est pas l'utilitée (Pour moi un bon rogue doit savoir gerer son agro lui mème )
-autres : X-perl , Bartender 3

Mes resistances :

-RF => Je n'est que ma RF de lvl 60 c'est a dire 150 unbuff
-Rn => Idem
-Ro => Pas encor farmée mais je le ferais si besoin .
-Ra => Pas encor farmée mais je le ferais si besoin .
-Rg => Pas encor farmée mais je le ferais si besoin .

Mon stuff :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=V%C3%A9nox

Le possède également la fourberie de koraazi dans mon sac (exalter consortium) et le bijou qui réduit l'agro (exalter grotes du temps) ainsi que touts les compos pour me fair un enchentement Mangouste .

Mes accès :

Mc : oui
Bwl : oui
Onyxia : oui
Naxxramas : oui
Karazhan : oui
Repaire du serpent : Non , mais j'ai pris la quete dans l'enclot aux esclaves héroïque .

Mon experience Pve HL :
Mc : Clean
Bwl : Clean (sauf néfarian)
Onyxia : Down
AQ20 : Clean
ZG : Clean
AQ40 : Premier boss seulement
Naxxramas : Premier boss mais pas avec mon voleur
Karazhan : Atumen , Moroes , dame de vertue et chess event down

Mes réputations :

L'expédition Cénarienne : Révéré
Les Sha'tar : Révéré
La Ville Basse : Révéré
Le Bastion de l'Honneur : Révéré
Les gardiens du temps : Exalter


Mon Template : Je suis actuelement 30 / 0 / 31 hémoragie pour PvP mais si je suis accepter parmis vous **Croise les doigts**je passerait en 15 / 41 / 5 je pense . Si vous pensez qu'une autre spé serait plus adaptée pour PvE dites le moi .

Mes disponibilités (jusqua Mi-juin) :
Lundi => jusqua 23H-23H15
Mardi => jusqua 23H-23H15
Mercredi => jusqua 23H-23H15
Jeudi => jusqua 23H-23H15
Vendredi => Jusqua 3H du matin
Samedi => Jusqua 3H du matin
Dimanche => jusqua 23H-23H15

Mes disponibilitées (Apres Mi-juin) :

7jours / 7 et 16H par jours Smile ce qui me laissera emplement le temps de venir aux raid et de farmer des sous (pour les réparations) , farmer des composants utiles a la guilde (plantes et autres ) .

Mon (mes) ancienne(s) guilde(s) : Némésia avec qui j'ai decouvers MC et onyxia / Nightheavens avec qui j'ai decouvers Bwl / Blackdeath avec qui j'ai commencer Karazhan / Puis SlashKiss dont je suis Gm avec qui j'ai continuer un peut dans Karazhan .
Pour l'avoir quittée ? Et bien parce que je désire progresser dans le PvE avec une guilde avancée et motivée telle que la votre .

Ps : veuillez m'excuser pour les éventuelle fautes d'ortographes , je ne suis pas très fort :s ce qui n'empèche pas d'ètre un bon joueur et de vouloir progrésser Smile

Ps²: Je vien de voir voir que vous demmandez le groupe sanguin dans la profil de candidature , je vais me fair une prise de sang et je reviens ^^ (je rigole)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

Vénox Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vénox Rogue 70   Vénox Rogue 70 EmptyDim 6 Mai - 19:09

Tres belle présentation,ca serait bien d'en avoir comme ca plus souvent Surprised
Toujours est t'il que sans etre rogue je peut te dire que ta candidature est tres compromise a cause de tes horaires de jeu,un raid fini souvent minuit ,voir meme parfois minuit et demi,que tu finisse 5Jour /7 a 23H n'est donc vraiment pas compatible.

Je laisse la parole au saltimbanque pour template toussa ,mais de ce point de vue la ca risque de coincer vachement
Revenir en haut Aller en bas
FakeVenoxOLOL
Soldat
Soldat
FakeVenoxOLOL


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Vénox Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vénox Rogue 70   Vénox Rogue 70 EmptyDim 6 Mai - 19:14

Oui je sais que 23H-23H15 c tot mais d'ici 1mois ce sera 16H par jours 7jours / 7 ^^ donc jusqua 3H du matin sans problèmmes touts les jours . Mais pour l'instant il est vraiment que c'est tendu pour fair des raid , je vais commencer a farmer pour atendre la mi-juin , pour pas ètre inutile Hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Vénox Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vénox Rogue 70   Vénox Rogue 70 EmptyDim 6 Mai - 19:38

desole nous ne pouvons accepter tonr ecrutement ayant deja a debatre entres 5 autres demandes merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





Vénox Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vénox Rogue 70   Vénox Rogue 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénox Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy rogue
» Spire, rogue 60
» recrutement de rogue 60
» un rogue encore^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser