Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Druide] Dramus

Aller en bas 
+2
Pivix
Dramus
6 participants
AuteurMessage
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyDim 29 Avr - 18:14

Pour commencer bonjour à tout les BT Smile


- Nom "In game" : Dramus

-Classe : Drood

-Disponibilitées.(ceci est tres important) :

5 soir par semaine minimum :
-Lundi mardi mercredi jeudi dimanche ( quelque fois le vendredi )
-De 19h30 à 1h00

-Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dramus

A ceci on poura ajouter le full set sabot fourchu et quelques items a coter pour pouvoir tanker serènement Wink

-Template en détail : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Dramus

Template qui me semble asser adapter pour garder un bon DPS tout en pouvant tanker Wink

-Résist : Pour le moment je suis asser bas niveau resist lvl70 ( j'ai tout de même à la banque mon stuff lvl 60 ) Ceci dis je commence à farmer les instance héroique pour le stuff RF lvl 70.

-Etat d'esprit : Tranquille, pas prise de tête, une spécialitée asser particulière pour balancer des blague à mourir de rire...ou pas :p et tout celà en gardant une bonne dose de sang froids lors des raid Wink

-Age IRL : 21 ans

-Ancienne(s) guilde(s) : Odre sacré, Epik, New Hope, Sygma, Nox

- Pourquoi Bloody Tearz ? : Ce choix tiens surtout du fait que mon ancienne guilde ( Nox ) c'est ou est sur le point de s'éteindre suite à l'absence répéter de beaucoup de personne et à politique asser l'axiste concernant les disponibilitée...Donc dans c'est conditions là on a tout de même pus avancer dans de très bonne condition mais l'on persoit très vite les limite de cet état d'espris. Pour en venir a bloody tearz ce choix viens principalement du fait qu'en plus d'avoir une bonne avancée niveau pve HL vous avez tenus la rude passation WOW > BC tout en gardant une "bonne réputation" ( dans le sens "pas prise de tête" Wink ). Dans wow pour s'amuser il y à plusieurs possibilitée suivant les attente de la personne, personnelement avancée dans le pve HL reste mon but premier dans le jeu, sans oublier toutefois le facteur humain bien sur Wink

- Êtes vous dans la possibilitée de venir à l'heure précise de raid?
Une fois que je me suis engager pour une soirée je serais bien évidament à l'heure Wink

- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous? : Etant donner ma spé feral mon roll en histance est bien sur le dps ( mode miaou ) le tanking ( en mode winie l'ourson ) ainci que l'innerve et l'assist heal ( ou l'assister du heal ) quand cela s'avère utile Wink

-Groupe sanguin (je plaisante^^) : Tout dépend de la quantitée de pizza absorber la veille :p ^^

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes Smile

A plus tard

Dramus
Revenir en haut Aller en bas
Pivix
sergent
sergent
Pivix


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyDim 29 Avr - 20:29

Salut,

-1. Je pense que 2 druides spé feral sont largement suffisant et je ne vois pas l'utilité d'un troisième.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyDim 29 Avr - 20:44

Salut Dramus Smile

Armory suxx ! J'ai du passé par l'intermédiaire de Nila ( merci encore d'ailleurs ) pour qu'il me dise plus ou moins ton stuff, template & co. ><

Plusieures questions si tu le permet Wink : Déjà, dans quel intervalle de temps es tu passé par ces 5 guildes ? Parce que changer tous les mois, c'est pas top ! Ensuite, au niveau template, je suis plus ou moins d'accord sauf sur le point manquant dans attaques lacérantes. Expérience en raid pve pré-BC ? BC ? Et enfin la question qui tue : Es tu, oui ou non, en mesure de te respec heal si la guilde en ressens le besoin ? As tu le stuff qui suit ? Quel est le template que tu utiliserai ?

+1 pr mwa, l'a l'air cool ce druide ;>
Revenir en haut Aller en bas
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 2:13

Salut Smile

Et bien pour répondre à t'es question Wink

Pour ce qu'il en est des guilde :
Pour l'odre sacré il c'est agit d'un disbande de la guilde
Pour Epik la pluspart des joueur on migrer sur eldre et je ne les ai pas suivit
Pour New Hope c'été avant leur disband
Et pour sygma j'y suis rester pas mal de temps j'ai pus participer à la pluspart de son avancée pvp ( j'y été égalment officier ) j'en suis partie pour suivre beaucoup d'amis ( dont pas mal irl ) pour créer Nox ( ou j'été co-GM et raid leadeur ) mais malgrès une avancée asser correct au début de BC l'élan c'est arreter et tout nos membre les plus présent on finit par /Gquit à cause du manque de raid il s'agit donc d'un dernier disband.

Au niveau de l'avancée pve j'ai partissiper u clean de AQ20, ZG, MC, BWL, une partie d'aq40 et quelques trash de Nax (><) ^^ pour BC Down de attumen moroes la dame de vertus opéra clean curator, le célèbre chess event Wink et beaucoup de try sur Aran et terestian et pour finir quelques try sur le rois maulgar.

Arf on arrive à la question qui tue :p ^^ donc pour avoir jouer spé heal dans toute les instance pré BC et quelques fois lorsqu'il été utile à Kara oui je peux respé pour les besoin de la guilde mais je dois tout de même avouer une préférance pour la spé nounourse Wink ceci dis je pense avoir un stuff plstot acceptable avec une pièce ou deux de kara au passage.

Pour ce qu'il en est du template je suis en trein d'en mettre un au point car je pense que il y a pas mal de moduliée interressante suivant les instance à 10 ou à 25 ou il serais question de privilégier les HOT ou les TG avec une utilisation de l'arbre...ou pas Wink

J'espère avoir répondu à vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 14:03

Salut Dramus !

Tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit et un début d'expérience vhl correct. Cependant, je serais bcp moins hésitant que Nandige : nous avons besoin de healers, pas de féral...

Aussi, si avec cette condition sinéquanone, notre guilde t'interresse toujours, il faudrait que :
- tu respé et nous propose un template adéquat,
- tu te stuff heal correctement,
- tu t'negages sur le long terme (pas de respé pour être guildé et changement dans 2 mois ><)
- tu m'envois 5k po.

Voilà, désolé ça fait mal... Alors tjrs partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 15:59

Salut Stilgard Smile

Bon pour commencer je vais chercher mon mouchoir je pleure un coup et je dis bonjours au mal de tête suite au branche qui vont me pousser dans la tête :p ^^
Remarque la spé heal à regagner d'interet pour moi depuis qu'ils ont implémenter une dance pour l'arbre rendeer

Bon sinon pour passer au chose sérieuse je pense avoir un stuff heal qui tiens la route mais je dois l'enchasser, ce qui doit être asser facillement faisable Wink

Au niveau du template j'avais d'abord penser à un 51/51/51 mais on ma signaler que c'été pas possible :p donc je me suis diriger vers un simple 4/0(snif)/57 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html template un peu bateau mais qui à au moins l'interet d'être fiable dans à peut pret toute les situation Smile

Bien sur si je respé c'est pour "la vie" mais à la premier demande de respé ( tant que l'on ne parle pas de pigeon :p ) je ne me ferais comment dire pas prier xD.

Ah et oui les 5K po on été transférer sur un compte suisse l'opération c'est effectuer sans accro et en toute discrétion Wink

Donc voilou toujours partant pour l'avanture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivix
sergent
sergent
Pivix


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 17:35

Ton lien ne fonctionne pas :p. Tu dois copier/coller celui du bas Smile.
Et si tu comptes respé je change mon -1 en +1(j'aimerai juste avoir un apreçu de ton stuff restauration).
Revenir en haut Aller en bas
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 18:19

Je remet le template Wink
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?31000000000000000000000000000000000000000050550350531502531351

Sinon au niveau du stuff j'ai 2 pièce du T0 prêtre une grande partie de pièce bleu 70 BC encore deux pièce de T2 ( bracelet ceinture ) Embarassed et des bottes qui tombe sur l'opéra Wink voilà mais à la limite pour voire ce que sa donne avec plus de précision je vous invite à voire sa IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsene
Caporal
Caporal
Arsene


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Ariége
Date d'inscription : 03/03/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 19:23

+1 pour ce druide qui fut un ancien compagnon de Sygma . Un tres bon healer a l'epoque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyLun 30 Avr - 21:40

Re Dramus, heureux de voir que mon post ne t'as pas fait fuir =)

Pour ton template, j'avoue rester très sceptique sur l'utilité d'autant de point en resto, mais ça c personnel.

Sinon, sans avoir le détails de ton stuff, peux-tu simplement donner :
- ton + heal,
- ton esprit ainsi que le +x mana /5s
- et ton total pv/mana unbuff

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMar 1 Mai - 20:02

Re Stilgard et désolé pour l'attente j'ai eu une petite soirée bien arrosée ^^

Donc revenons à nos moutons Wink

Bonus de heal 950
Régen mana 284 sans incant et 76 pendant l'incant
6684 pv et 8150 pm
Il me reste ceci dis encore deux pièce à enchasser et d'autre à perfectioner. J'ai également quelques enchent à faire pour au moins atteindre 1k en bonus de heal Smile

Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMar 1 Mai - 21:21

tu es dispo demain sous ts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Dramus
Caporal
Caporal
Dramus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2007

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMar 1 Mai - 22:11

Je serai dispo à partir de 18h00 18h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMer 2 Mai - 11:21

Et bien +1, tout ceci m'a l'air très positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMer 2 Mai - 14:15

D'accord avec Stilou !
Revenir en haut Aller en bas
Pivix
sergent
sergent
Pivix


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus EmptyMer 2 Mai - 17:55

Nandige a écrit:
D'accord avec Stilou !

²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Dramus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dramus   [Druide] Dramus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Dramus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 60 ( et oui c'est moi :)
» Soa druide 60
» Astralis [druide]
» [Druide] Pivix
» Corben le druide fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser