Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 paladin spé heal [ zâft ]

Aller en bas 
+8
Saffira
Archangèle
Nandige
Allandro
Salamandre
Nila
Dwarf
zaft
12 participants
AuteurMessage
zaft
Soldat
Soldat
zaft


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyLun 16 Avr - 21:09

Salut bloody tearz

présentation du perso :

- Nom du perso : zâft
- Level : 70
- Classe : paladin
- Race : humain

mes clés : toute les instance héroïque et toutes les clés d’instance.

Votre avancée / Expérience IG

-je connais les technique de toute les ancienne instance HL appart naxx et le début de Kara

Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? Oui
- CT-Raid Assit / Ora2 ? Oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? Oui
- KTM ? Oui
- Big Wigs ? Oui

Disponibilités :

- dispo 7 jours / 7 mais selon la semaine car je suis en alternance. Donc une semaine 7jours une semaine 3 jours de dispo
- pour mes horaire en instance il n'y a pas trop trop de limite donc pour les raide je serais la de 19h a 00h30

présentation du joueur IRL

- votre prénom : jeremie
- votre âge : 20 ans
- connexion Internet : 2 Mega


mon stuff : stuf heal complet (voir armurerie)



Vos guildes précédentes : sygma

Pourquoi les avoir quitté? : L’ambiance a disparue et la course aux lootvore a était lancée tout l'esprit de la guilde a disparue alors je préfère rejoindre une bonne guilde et partager le peu d'expérience que je pourrais donc voila tout sa me motive pour avancer avec vous dans le pve HL et instancer dans une bonne humeur et une excellente ambiance.


Merci d'avance d'avoir lue mon post et d'y prêter attention
amicalement zâft
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Connétable
Connétable
Dwarf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 22/04/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 4:38

Bonjour !

Bon,on va embrayer direct sur la critique du template! (http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Z%25C3%25A2ft ,pour ceux qui n'auront pas l'envie de chercher :p)

Alors,le truc qui me fait vraiment haluciner c'est que tu n'ait pas pris les 6% cc en greater,alors que c'est THE skill actuel du paladin en pve comme en pvp.

Ensuite je vois ton arbre def et ... What the fuck ?!?
Tu prend des point en resistance , en anticipation,est ce parce que tu ne sait pas faire la difference entre l'interet de l'AC et de la def ?ou c'est un choix reflechis de faire un patchwerk de point comme ca ?,vouloir encaisser est quelque chose que je peut comprendre,mais dans ce cas 3/3 fureur vertueuse amélio serait bien plus interessant.

Retournons a la branche heal,je vois que tu n'est pas un "pvp addict" au vue de tes equipes d'arene ,mais pourtant la seule facon de justifier ton template serait une claire orientation en pvp(et encore,un template pvp sans holy light imp a 3/3,et avec aura devo au lieu de redoubt,et j'en passe... : KIKOOLOL What the fuck ?!? )

Franchement pur de coeur et vie bénie c'est vraiment useless en pve,et ca te fait passez a coté de must have comme lumiéré sacrée 3/3 ou impo des main 2/2,voir pourquoi pas meme maitrise des aura.

Bref au vue du template avis négatif,mais apres tout,je suis clairement ouvert a une justification de celui ci (Tout mais pas un "Ah wai en effet,jpeut modifier mon template!",sans meme essayer de le justifier)

Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 5:12

Soit pas si dur avec ce paladin Dwarfy !!!!

Tu sais un template c'est que des cases que tu dois remplir, un peu comme le jeu Docteur Maboule mais à l'envers !

Les cases tu les remplies et tu fais pas forcement attention ou tu veux juste l'allumer parce que l'icone est zolie !! Et pis de plus, on peut se tromper en coloriant ce zolie dessin Sad et on a pas forcement les moyens de les effacer ;(
Mais là on peut invoquer le détachtout ! Avec ca les taches disparaissent !! Et c'est le Mi-Mi le Ra-Ra ... C'est le miracle !!

Donc ne chipotons pas sur un point de detail ami paladin refoulé du heal et essayons de comprendre ensemble ce template au dela d'une jalousie prononcée et d un egocentrisme envers le violet que tu aurais peur de perdre si il venait a etre guildé.



Sur ce GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Soldat
Soldat
Salamandre


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 24/08/2006

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 16:31

Bonjour les BT Smile

J'espère que la vie est belle par chez vous Smile et je vais donc essayer de respecter ce cadre buccolique (non, ce n'est pas une forme de maladie chronique).

Concernant la demande de Zâft, aujourd'hui chez Sygma, guilde réputée pour sa course hebdomadaire aux loots organisée le dimanche de 11h à 12h pendant la diffusion de la messe dominicale (y'a beaucoup plus de loots à ramasser à cette heure là, allez savoir pourquoi), je me permettrai donc juste de réagir très simplement à :

zaft a écrit:

Vos guildes précédentes : sygma

Pourquoi les avoir quitté? : L’ambiance a disparue et la course aux lootvore a était lancée tout l'esprit de la guilde a disparue alors je préfère rejoindre une bonne guilde et partager le peu d'expérience que je pourrais donc voila tout sa me motive pour avancer avec vous dans le pve HL et instancer dans une bonne humeur et une excellente ambiance.

En effet, Zâft nous a rejoint le 14 mars 2007, soit il y a à peu près un mois. Il quittait alors Odyssée, quide bien connue pour sa course hebdomadaire aux loots, organisée le samedi soir pendant la diffusion de la Trilogie du samedi (y'a beaucoup plus de loots à ramasser à cette heure là, allez savoir pourquoi), comme il le précisait alors:

http://sygma.e-aide.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=189

Extrait:
From Sygma With Love a écrit:

Vos guildes précédentes : odyssée

Pourquoi les avoir quitté? : en faite pour les meme raisons que seiros l'ambiance a disparue et la course aux lootvore a etait lancée tout l'esprit de la guild a disparue alors je préfere rejoindre un ami et partager le peu d'experiance que je pourais donc voila totu sa me motive pour avancer avec vous dans le pve HL et instancer dans une bonne humeure et une exellente ambiance

Que dire donc?
Hé bien je vous prierai de bien vouloir accepter sa candidature.

Pourquoi?
Pour tout dire, il paraît que les BT organisent de manière hebdomadaire une course aux loots, et j'aimerais bien apprendre quel jour elle a lieu afin de voir si effectivement ce jour là il y a beaucoup plus de loots à ramasser (allez savoir pourquoi). En effet, la nôtre, qui a lieu le dimanche de 11h à 12h je le rappelle, ne m'arrange guère: c'est normalement ma période de très grasse matinée (et de temps en temps ma grand-mère aimerait bien que je suive la messe).

En vous remerciant donc par avance de l'attention favorable que vous voudrez bien porter à cette candidature, je vous salue bien bas en attendant notre prochain croisement (je n'accepte que les bien bâtis).

Salamandre

PS: Jo, quand on te croise avec Jtirpadroï et qu'on te dit bonjour tu pourrais répondre :p
PPS: je tiens à confirmer que le deuxième quote est bien issu de notre forum, et qu'il est bien totu à fait différent du premier, sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Allandro
Connétable
Connétable
Allandro


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 18/12/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 16:37

J'avoue que je me suis bien marrer xD.

Retour au sérieux, gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nandige
Commandant
Commandant
Nandige


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 25/08/2006

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 17:06

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 17:10

J'aurais presque envie de flam ! Mais la méchante Archangèle a disparu.. Bye Zaft :]
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 17:16

Que dire de plus a part " "
Gg Salamandre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 17:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hacktaruss
Maréchal
Maréchal
Hacktaruss


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 09/03/2006

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: huhu   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 18:19

XPTDR Razz


moi je dis NEXT

apres le speedDating

vive le speedRecruting
Revenir en haut Aller en bas
Junie
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Var - 83
Date d'inscription : 15/07/2006

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 19:22

Lé sYgM4 i S0nT MiCh@n Ylz'oUn@iD3nT lé p0sT de r3cRuT Dé ZeNtil p@l@oUik k'apply chai nou bounce
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 19:23

Recrutement refusé, nous allons looter pendant ford boyard nous et c'est pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] EmptyMar 17 Avr - 19:24

Nila a écrit:


Tu sais un template c'est que des cases que tu dois remplir, un peu comme le jeu Docteur Maboule mais à l'envers !

L

J'avoue que celui la m'a tué sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Contenu sponsorisé





paladin spé heal [ zâft ] Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal [ zâft ]   paladin spé heal [ zâft ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin spé heal [ zâft ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halley [palouf spe heal]
» druide heal lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser