Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débiter

Aller en bas 
+2
presea
Kiva
6 participants
AuteurMessage
Kiva
Soldat
Soldat
Kiva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Débiter Empty
MessageSujet: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 9:45

salut ,
je voulais rajouter un petit truc au sujet de debiter mais le sujet a ete verouillé,
c est juste que entre les fear , recule pour pas prendre l aoe , stop dps pour que le mt reprenne bien l agro , les stuns , les bandages , on est jamais 100% du temps au corp a corp sur certains boss et la moitiée des attaques suplementaires sont donc perdues se qui reduit encore l efficacité de debité par rapport a mon calcul et on arrive a du kiff kiff avec une evi.
Revenir en haut Aller en bas
presea
Maréchal
Maréchal
presea


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2005

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 11:50

ça depends du boss de l'instance etc.
De la facon de jouer aussi je pense, fear toute les 20-30sec? tu as 2 pts tu fais quoi ? tu attends de monter à 5 ou tu débite et avec les 20% de gagner de l'energie avec la toute puissance, tu peux ptre remonter les 5 pts et evi.
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 16:21

Quand j'étais tout noob en t1 lors de mc, je ne voyais pas l'interet de faire de faire des debiter (j'avais même pas le skill dans mes barres), j'étais tjs first avec mes evi 5pts mais bon à force d'evoluer et de discuter template etc, j'ai vu l'interet de debiter. Des que je me suis mis a utiliser débiter, j'ai gagné énormement en dps, j'etais tjs first mais avec encore plus d'avance.

Aujourd hui, j'utilise debiter + rupture, meme si de temps de temps ca fait plaisir de voir 3k en evi, evisceration reste pour ma part trop aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Commandant
Commandant
Mini


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2006

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 16:24

Tu perds un dps important sur la longueur d'un combat si ton evi est contrée ou n'est pas critique par rapport à une utilisation en continue du débiter.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 17:45

debiter + rupture > all , apres faut savoir que tous les mobs sont evidement pas saignables, là l'utilisation d'eviseration est importante, pour ma part je trouve que tu n'as pas tord de penser qu'il faut parfois evi seulement pour que ce soit viable il faut que tu sois aussi en debiter 2/3 minimum, là tu peux faire des combos / debiter / eviserate, qui te ferons atteindre des niveaux assés importants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyVen 30 Mar - 17:49

Nila a écrit:
j'etais tjs first mais avec encore plus d'avance.

Genre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiva
Soldat
Soldat
Kiva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyDim 1 Avr - 0:27

je comprend l interet de debiter mais alors la pour rupture je suis surpris^^
rupture ne fera jamais + que 1000 pts de degats ( ca ne critique pas non?) tandis qu une evi meme sans critique et avec la reduction du mob ne fera jamais moins de 1000 full buff comme on est en raid.
si j ai la reponse a ce mystere j aurais au moins appris qq chose aujourd huis Very Happy
et puis j avais pas trop envie de prendre un slot dot a la place d ' un demo meme si ils on ete augmenté (si qq peut me dire cb de dot on peut mettre sur un boss qu passage je dirais 16 mais ché pas en fait ^^)

(au passage une evi contrée n est pas perdue on garde ses pts de combo)
(et puis si il faut utiliser un coup de grace n importe lequel autant le faire a 5 points dans tous les cas pour avoir 100% de chance de regagner les 25 pts d energie)
Revenir en haut Aller en bas
Nila
Chevalier
Chevalier
Nila


Nombre de messages : 132
Localisation : IcI & Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2006

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyDim 1 Avr - 0:58

40 slots de debuffs et dtf osef des demos.


Et pour la rupture => depuis le dernier patch avant BC, rupture prend en compte la PA donc full buff raid j'arrive a 2300-2500PA et mes ruptures tick a 330-350 minimun sans trinkets donc du dps perdu hum je crois pas Smile de plus avec mutilate du drood feral imo ton dps s'envol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiva
Soldat
Soldat
Kiva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter EmptyDim 1 Avr - 1:01

ok je ne savait pas que ca prenait la puissance d attaque en compte merci Smile

niark niark j ai hate de tester tout ca a mon prochain raid Smile


http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kiva
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253050000050105023212510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débiter Empty
MessageSujet: Re: Débiter   Débiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser