Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres de la Bloodytearz

Aller en bas 
+48
Arak
Bloodydust
Pipah
Hacktaruss
stanarcana
Elfyne
riddick
Rigel
Dwarf
Cloud
grim
DemonKim
Elril
Ndjii
Eljeen
zaryman
presea
Bratak
Darazdeblek
céléna
Stilgard
bbamm
Brakmar
kansaki
Trish
Ludviaa
Pins
Saffira
piccolo
eilynn
Ardamir
Artemas
[sane]
Coralya
Mouf
tyrone
amara
Edwynn
Eldrim
Theradril
Magicjuju
Acsoft
vieunain
Walker
Vivson
ktana
NiTroK
Lisou
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Archangèle
Maréchal
Maréchal
Archangèle


Nombre de messages : 777
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/12/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 21:46

T'es un peu trop suisse sur les bords toi , fais attention What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution37.free.fr/
Ragnar
Maréchal
Maréchal
Ragnar


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/10/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 31 Mar - 0:22

omg on apprend plein de trucs dans ce post surtout sur ktana qui je le rapelle need la lense de quorrak (et non lance de korrak) un reve qu'il ne realisera jamais Razz
/kiss ktana
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 31 Mar - 2:53

J'vais y passer aussi , juste car j'rentre et que je m'ennuie :p.


Personnage principal :Hînata rogue humaine
Reroll :Dirti le gnome gay xD
Debut de wow : Ouverture d'arnak arham x)
Prénom : Geoffrey
Age: 22 ans
Avant de venir sur wow , j'ai joué 6 ans à Starcraft/broodwar x) (Bon souvenir de chain cassage de petit peteu)
Passion en dehors de wow : Les livres sur la mythologie (pas confondre avec mythomanie xD), les films d'héroique et fantasy, Magic the gathering x) (love aller faire des tournois avec mes potes).
Aime : L'héroique fantasy , la culture niponne , Les asiatiques en général (homme ou femme , ça reste des gens super respectueux),sortir entre potes, les bonnes blagues (du genre 'waarl il dps " mouaha kiss' ^^)
Mon rève: Partir au japon et m'y installer en tant que patissier .
Aime pas :Les prises de tête,Les aigris , Les gens qui me rendent aigri par leur aigritude x) ,Les blondes , Les homophobes (j'suis pas gay pour autant x),Le rap,les repas de famille avec mes tantes (toujours la question "Et les amours?" ...),Bon j'arrete là mais je pourrais en rajouter pas mal car j'aime pas grand chose xD
Type de musique :un peu de tout sauf du rap :s (ça m'énerve à un point inimaginable)><.

Tiens je rajouterai , aime pas les films d'horreur (rien que la musique du film me fait partir, j'ai été traumatiser quand j'étais petit par une série que mattais ma darone , c'était censé être une émission real , et y avait des pommes qui traversaient les murs pour rush les mecs en plaine face , du coup c'est con mais ça m'a choqué Razz , tiens j'aime pas les pommes aussi xD). Je crois que la série s'appelait "Mystère", en tout cas le générique de cette émission restera graver dans ma mémoire xD.
Bon j'arrete sinon ça va être chain taunt quand j'vais log mon gnome xD
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 31 Mar - 9:01

ktana a écrit:
Ktana
rogue 60 humain.
...
Named = Emmanuel/Ali .


LOOOOOOOOOOOOOOL

Salut moi c'est Jean/Salim.


XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 31 Mar - 9:33

Citation :
Mais on a passé les P la erf j'ai louper mon tour recalé ^^
Bon alors je presente prénom: Kevin Nom : Le Grand
tongue
alors je suis une rogue et j'adore passer des heures à rien faire a part camper des lvl gris gueuler dans If et etre dans la bl des gens.
Ce que j'aime pas : bah pkoi i ont nerfer le rogue pkoi je peux pas faire des boule de feu me rez et rez les autre ??? c'est injuste c pour ça que tout les jours je whispe les mj ^^

Bon aller on arrete la déconne irl mon prénom c'est dominique (aucun commentaire sur la chanson ok ? )
apres mon age 400 avant wow.
j'aime les mangas anime ciné et faire de longue instance à dormir dans mon lit I don't want that
j'aime pas me lever tot pour prendre l'avion et les gens qui me taxe des sous devant if

Ma reponse prefere: " et la marmotte elle fait quoi" ça marche très bien quand on essaie de te taxer des sous ^^.
ah oué presea main ritz reroll

Je croyais avoir fait le tour de ce forum mais il reste des perles
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 7 Avr - 17:00

allez allez on continue
Tous les nouveaux là >>> silent
Revenir en haut Aller en bas
Marfa
Bloody Officier
Marfa


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 7 Avr - 17:17

Bjr ! j'mapel marfa !
Revenir en haut Aller en bas
Darazdeblek
Connétable
Connétable
Darazdeblek


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2005

Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 EmptySam 7 Avr - 22:39

OM MY GOD TA SIGNATURE MARFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres de la Bloodytearz   Presentation des membres de la Bloodytearz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres de la Bloodytearz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hordekiller voudrait entrer chez les BloodyTearz
» recherche membres pour partie fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser