Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réput

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalu
Chevalier
Chevalier
lalu


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : sur ma chaise devant le bureau (Ath, Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

réput Empty
MessageSujet: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 10:19

Copier coller d'un truc trouvé je sais plsu où...La guilde des viocs je crois


Les Réputations
-----------------------------------------------------------------------

Alors c’est la que ça se complique. Il faut monter les réput pour avoir accès aux modes héroïque ou à certaines instances à 25 pour les raids.

Chaque faction vous apportera des crafts de résists des différents types et des objets de niveau supérieur à ceux qui drop sur Kelthuzad pour bien commencer les modes héroïques.

Les quètes répétables donnent 200, 250 ou 500 de réput.

a- Les réputations outreterre en dehors de shattrah

Réputation bastion honneur(dévérouille le mode héroïque de la citadelle): à la péninsule

Pour la monter, il faut faire toutes les quètes dispo de la zone (j’ai pas souvenir d’une répétable) et faire la citadelle en boucle. Il est facile de passer honoré sans faire citadelle en boucle...après c’est long et c’est chiant.

Réput Refuge cénarien (dévérouille mode héroïque du réservoir)

Il faut faire les quètes du refuge à Zanzar, il existe une quète répétable jusqu’à honoré en farmant n’importe qu’elle créature de zanzar 10 drops => 200 réput, plus il faut faire le réservoir en boucle.

Mon conseil , c’est de farmer la quète répétable jusqu’a honoré AVANT de commencer les autres quètes. Je sais c’est lourd quand on est level 62 et qu’on veut avancer mais vous me remercierez plus tard ^^.

Vous trouverez un très long follow au fourré cénarien à Terrokar qui donne beaucoup de réput.

Il existe un autre camp cénarien dans les tranchantes avec quelques quètes pour continuer à monter.En faisant comme ça on doit arriver révéré sans forcer.

Réput Sporregar

Essentiellement pour obtenir certains crafts, elle se fait uniquement dans la zone de Zanzar par des quètes répétables faciles qui donnent 700 de réput. Le passage révéré est facile.

Mon conseil est de farmer les géants au sud ouest de la zone car il drop à la fois les items de réput cénarienne et sporregar.

Réput Maghar (obtention du Talbuk)

C’est la plus simple à monter avec Sporregar, ça commence à la péninsule avec un fedex et ensuite tout se fait à Nagrand quasiment. Il y a une quète répétable (jusqu’a exalté) qui donne 500 réput facile et plein de petites quètes à faire. Arriver révéré est très simple surtout si vous faites le follow obtenu après avoir fini la 1ere grotte du temps qui donne 7000 réput !!!


Réput Consortium (mode héroïque ...... j’ai un trou la.....)

On commence quand on arrive à Nagrand au petit camp du consortium. On y trouve quelques quètes et une répétable jusqu’à honoré à faire avant de partir (toujours le même principe, la réput pour une quète donnée est toujours attribuée quelque soit votre niveau alors que les quètes répétables s’arrètent à un certain niveau de réputation).

On obtient aussi de la réput en faisant Manatomb et Crypte à Auchindoun.

Enfin quand on arrive à ras de néant on peut faire tout un tas de quètes consortium à la ville de Foudreflèche (notamment le follow roi nexus à faire absolument) et une quète répétable jusqu’à révéré à la zone 52.

Réput drake du néant (obtention de la monture drake du néant......magnifique)

Elle vient d’être ouverte, pour la lancer il faut faire un follow à ombrelune aux champs du Néant (derniere quète à 5 )....après je sais pas , c’est tout nouveau sur la béta.

Réput Gardiens du temps (accès tour de Medivh)

La c’est pas compliqué... faut faire les grottes du temps, si vous faites la 1ere et la 2eme grotte en rendant les quètes vous passez honoré.....après faut le faire en boucle pour monter.

Les réputations de la ville de Shattrah

Il existe 4 réputations à Shattrah. 2 que vous aurez forcément : Shatar et Ville basse + 2 réput antagonistes pour lesquelles vous devrez faire un choix (monter l’une faisant baisser l’autre) qui sont les réput Aldor et Clairvoyants.

Ce choix se fera essentiellemnt sur les rewards de réput disponibles en fonction de votre classe (allez voir les intendants dans les banques). Il faudra cependant posséder des crafteurs de chaque type dans les 2 factions car on y trouve tous les crafts RA et RO pour tout le monde (Ro claivoyants Ra Aldor me semble)

Réput Shatar (mode héroïque Tempest keep)

Vous aller trouver quelques quètes pour ouvrir et faire monter cette réput qui sont des follows des quètes des autres factions. D’ou l’interêt de faire toutes les quètes dispo dans Outreterre.

Les mobs en mode héroïque droppent des marques échangeables à l’intendant des shatar quand on passe éxalté (exemple pour voleur...dsl j’ai pas retenu les autres classes mais vous verrez par vous mêmes: dague vitesse 1.3 , 82 dps , 30agi 30endu.....belle offhand !!).

Vous monterez aussi en faisant Tempest Keep.

Ville Basse (mode héroïque d’auchindoun me semble)

Quelques quètes et surtout Auchindoun à faire. Je pense que tout n’a pas été mis en place pour cette réput encore.

Réput Aldor ou Clairvoyant

Alors la...obligé d’être exaltés les cocos... pour les rewards T4 et T5.
Je vais expliquer clairvoyants vu qu’Aldor je connais pas ..mais ça doit ête kifkif.

Donc une fois la réput ouverte vous avez 2 quètes répétables à Shattrah : une qui fonctionne jusqu’à exalté en rendant des tomes des arcanes (drop sur les elfes de sang en outreterre mais assez rare) ce
qui donne 350 reput et une ou il faut rendre 10 bagues solfurie pour 250 réput répétable jusqu’à honoré. Les bagues drop sur les elfes de sang a Terrokar (toujours la même chose , passez honoré avant de faire les autres quètes). Une fois honoré il faut rendre des chevalieres solfurie 10= 250réput qui drop sur les elfes de sang à Ras de néant ou Ombrelune.

En plus de ça vous trouverez de nombreuses quètes Clairvoyant à faire à Ras de Néant et quelques unes à Ombrelune.

Les bagues ne sont pas liées donc ne les vendez jamais aux pnj même si vous êtes Aldor , à l’ah ça va partir comme des petits pains (sans compter que les copains de l’autre faction seront content de vous échanger leurs bagues contre leurs objets de quètes répétables que vous devez aussi garder, pour aldor ce sont les marques de kiljaden et les marques de sargeras qui drop sur les demons d’outreterre).
Revenir en haut Aller en bas
lalu
Chevalier
Chevalier
lalu


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : sur ma chaise devant le bureau (Ath, Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 10:20

FACTIONS ET REPUTATIONS
Voici une liste non exaustive (c'est pas faux) des différentes factions et de leurs récompenses que vous rencontrerez dans Burning Crusade. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que les joueurs du beta-test apporteront leurs informations .
La base de données Thottbot étant en anglais, la plupart des noms ne sont pas francisés, celà sera corrigé dès que l'on me rapportera les informations .
Merci de me corriger si vous constatez des erreurs.

Tout d'abord Shattrah. Cette grande ville de Terrokar (62-65) dans l'Outreterre sera sans aucun doute la base de départ de nombreux joueurs. Plusieurs factions se partagent la ville, les Aldors, les Clairvoyants, les Sha'Tar, la basse ville. Monter la réputation envers Aldors fera descendre la réputaton envers les Clairvoyants et vice et versa, il faudra donc choisir entre ces deux...

LES ALDORS:
Histoire: Un ancien ordre de prêtre Draeneis crée par Velen, dirigés aujourd'hui par la grande prêtresse Ishanah. Ils sont les serviteurs des Naaru connus sous le nom de Shat'ar dans la grande ville de Shattrath. Ils sont les rivaux des Clairvoyants.
Lieu: Forêt de Terrokar
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 9
Quêtes répétables:
- Une lumière purificatrice: 1 poussière scintillante, 2 à 8 poussières = 1 item
- Les marques de Kil'jaeden: 10 marques = 250 points
- 10 lames ardentes = 250 points
- 8 sacs à venin d'araignée = 250 points, jusqu'à amical
Vendeurs:
- Scribe Saalyn
- Contremaitre Endarin
- Asuur
Récompenses:
- Saalyn
- Endarin
- Asuur

LES CLAIRVOYANTS:
Histoire: Une faction d'Elfes de sang autrefois asservis par le Prince Khael'Thas, aujourd'hui dirigés par Voren'thal. Ils sont en compétition avec les Aldors pour succiter les faveurs des Naaru.
Lieu: Forêt de Terrokar
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 9
Quêtes répétables:
- Synthesis of power: 1 rune d'arcane, 2 à 8 runes = 1 item
- Les signets d'ailes de feu: 10 signets = 250 points
Vendeurs:
- Scribe Veredis
- Contremaitre Enuril
- Arodis Sunblade
Récompenses:
- Veredis
- Enuril
- Arodis Sunblade

LES SHA'TAR:
Histoire: Les Sha’Tar sont un groupe de puissants Naaru qui entriprirent la reconstruction de Shattrath. Avec l'aide des Aldors et des Clairvoyants, ils dirigent la bataille contre Illidan et la croisade ardente.
Lieu: Forêt de Terrokar
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 8
Quêtes répétables:
- Farmer du mob "au Labyrinthe des ombres" (instances 65-67): 12 points pour un normal, 24 points pour un élite et 120 points par boss.
Vendeurs:
- Almaador
Récompenses:
- Almaador

LA BASSE VILLE:
Histoire: la basse ville réunie de nombreux réfugiés de la grande guerre.
Lieu: Shattrah.
Départ: ?
Vendeurs: Nakodu
Nombre de quêtes: 20
Quêtes répétables: ?
L' expédition cénarienne se trouve au refuge cénarien dans les marais de Zangar (60-64), il n'est en aucun cas en relation avec le cercle cénarien de Silithus, La faction des Sporeggar y est aussi présente.

EXPEDITION CENARIENNE:
Histoire: Une expédition d'explorateurs fut envoyée par le Cercle de Cénarion pour étudier les formes de vie en Outreterre.
Lieu: Marais de Zangar
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 30
Quêtes répétables:
- Coilfang armements: 75 points par quetes jusqu'à exalté.
- Parties de plantes identifiables: 10 parties non identifiées = 200 points, on obtiend un sac de plantes qui peut rapporter 800 points.
- Espèces non répertoriées: 10 espèces non identifiées= 500-800 points, identifiables avec le sac.
Vendeurs:
- Fedryen Swiftspear
Récompenses:
- Fedryen Swiftspear


SPOREGGAR:
Histoire: Les Sporeggar sont une race native de l'Outreterre d'hommes champignons. Ils sont pacifiques et permettent de gagner de la réputation assez facilement.
Lieu: Marais de Zangar
Départ: 500/3000 neutre
Nombre de quêtes: 14
Quêtes répétables:
- Natural Enemies: 6 Bog Lord Tendrils = 750 points
- The Sporelings' Plight: 10 sacs de spores = 750 points
- Glowcap Mushrooms: 10 Glowcaps = 750 points
- Now That We're Still Friends = 750 points
- Fertile Spores: 10 Fertile Spores = 750 points et 1 Glowcap
Vendeurs:
- Mycah
Récompenses:
- Mycah cliquer ici
Le Consortium est un faction neutre que l'on trouve à Aeris dans la régon de Nagrand (64-67). A partir du niveau amical, ils vous enverront une fois par mois un sac de gemme de différente qualité suivant votre réputation acquise. La faction des Kurenai se trouve quant à elle du coté de Teelar.

LE CONSORTIUM:
Histoire: Le Consortium est une bande de smugglers et de voleurs. Leurs camps peuvent être trouvés dans plusieurs régions de l'Outreterre.
Lieu: Nagrand
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 50
Quêtes répétables:
- Une tête en ivoire: 3 Pair of Ivory Tusks = 250 points à partir de neutre
- Voler par les voleurs: 10 Fragments de cristals Oshu'gun = 250 points à partir de neutre
- Obsidian Warbeads: 10 Obsidian Warbeads = 250 points à partir de amical
Vendeurs:
- Karaaz (Donjon de la tempête)
- Revendeur Jadyan (Donjon de la tempête)
- Ythyar (le libraire de Karazhan)
Récompenses:
- Kaaraz
- Revendeur Jaydan
- Ythyar

LES KURENAI (Alliance):
Lieu: Nagrand
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: Beaucoup
Quêtes répétables:
- Fierce Enemies: 10 Obsidian Warbeads = 500 points
Vendeurs:
- Narasu ( à Telaar )
Récompenses:
- Narasu
Les Gardiens du temps se trouvent dans la caverne du temps à Tanaris, on y trouve actuellement (c'est ouvert depuis le patch 2.0) quelques pnjs et mobs, un seul pnj peut vous vendre des articles pour le moment, je vous conseille d'aller y faire un tour .

LES GARDIENS DU TEMPS:
Lieu: Tanaris
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: ?
Quêtes répétables: ?
Vendeurs:
- Alurmi
Récompenses:
- Alurmi
Les Exodars, Exodar est la capitale des Draenei faisant partie intégrante de l'Alliance sur l'ile de Azuremyst.

LES EXODARS (Alliance):
Lieu: Ile de Azuremyst
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: Beaucoup
Quêtes répétables:
notamment les étoffes runiques...
Vendeurs: ?
Récompenses: ?


La Faction du bastion de l'Honneur se trouve à Thrallmar sur la Péninsule des flammes infernales (58-63). C'est une faction de l'Alliance. Coté Horde, il s'agit des Thrallmar.

BASTION DE L'HONNEUR (Alliance):
Histoire: Vestiges des fils de Lothar, ces vétérans de Alliance, qui venaient de Draenor, ont établis leurs campements dans la péninsule des flammes. Ils ont rejoint maintenant les armées de Hurlevent et de Forgefer.
Lieu: Péninsule des flammes infernales
Départ: 0/3000 neutre
Nombre de quêtes: 50
Quêtes répétables:
- la réputation s'effectue ici en farmant l'intance de la citadelle des flammes infernales
Vendeurs:
- Officier Ulrike
- Officer Tracy Proudwell
- Alliance Field Scout (à l'est de Toreldor au marais de Zangar)
Récompenses:
- Officier Ulrike
- Officer Tracy
- Alliance Field Scout

LES DRAKES DU NEANT:
Histoire: C'est dragons sont probablement les rejetons des dragons volants de l'Aile Noire transformés par des énergies engendrant le néant. Maintenant, ils cherchent leur identité dans l'ombre de l'héritage laissé par leurs pères .
Départ: Hostile (pas visible jusqu'à neutre).
Lieu: Vallée d'Ombrelune
Vendeurs: ?
Nombre de quêtes: une pour l'instant. Vous aurez besoin d'une monture volante pour la remplir, vous gagnerez 42000 points de réputation pour aller jusqu'à neutre.
Quêtes répétables: ?
Akama aet ses loyaux serviteurs ont établi cette faction se détachant complètement de Illidan. Leurs buts et leurs motivations sont encore inconnus à ce jour.

ASHTONGUE DEATHSWORN:
Histoire: Les élites de la Tribu Brisée sont connus sous le nom de Ashtongue, officiellement à la solde d'Illidan. Les Deathsworn sont les lieutenants de confiance de Akama et nous ne connaissons ce qui les motive.
Départ: 0/3000 Neutral.
Lieu: Vallée d'Ombrelune.
Vendeurs: ?
Nombre de quêtes: une série de quêtes démarrent depuis les Aldors ou les Clairvoyants à Shattrath suivant votre choix.
Quêtes répétables: ?
L'Oeil violet est une organisation qui a pour tache la surveillance de Médivh:

L'OEIL VIOLET:
Histoire: une secte secrète de Kirin Tor crée pour espionner les activités de Médivh.
Départ: 0/3000 neutre
Lieu: Karazhan
Vendeurs: ?
Nombre de quêtes: 5 quêtes connues pour obtenir une clé et une autre série quand vous serez honorée.
Quêtes répétables: ?
Mob Réputation: les trash dans Karazhan donnent 15 points, les boss 150.[b]
Revenir en haut Aller en bas
lalu
Chevalier
Chevalier
lalu


Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : sur ma chaise devant le bureau (Ath, Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 10:21

je regarderai pour une meilleur mise en page toute à l'heure mais là je suis à ma formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waarl
Maréchal
Maréchal
Waarl


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 21/03/2006

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 10:28

Beau boulot, ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla
Commandant
Commandant
Gobbla


Nombre de messages : 240
Localisation : Derrière Zehruel
Date d'inscription : 12/08/2006

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 10:49

Go remplir les ? now! :p

Ville basse:

Départ: neutre

Quêtes répétables: Pawner du trash dans l'instance Skettis et dans le labyrinthe des ombres à Auchindoun, rendre les Plumes d'arrakoa dans Shattrath (par 30)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptyMer 24 Jan - 11:58

Merci pour le post ami chaman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Gobbla
Commandant
Commandant
Gobbla


Nombre de messages : 240
Localisation : Derrière Zehruel
Date d'inscription : 12/08/2006

réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput EmptySam 27 Jan - 16:58

lalu a écrit:

Réput Aldor ou Clairvoyant

Alors la...obligé d’être exaltés les cocos... pour les rewards T4 et T5.

Quand j'ai ninja ce post pour le mettre sur notre fofo on m'a fait remarquer cette information. Fake?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réput Empty
MessageSujet: Re: réput   réput Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réput
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser