Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ

Aller en bas 
+22
Stilgard
magicienne2
Skiss
Babydoll
Walker
Darazdeblek
aïoria
Ndjii
Marfa
Eljeen
riky
tyrone
Mugen
Elril
Salent
Saffira
Niamor
Lilunia
Magicjuju
Ragnar
Zugu
ktana
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 20:26

Et voila , ca fait un an que l'aventure a commencée , beaucoups de choses se sont passées depuis l'innocence des premiers raid sur tarujo Smile peu de guilde ont eu la chance de survivre a bien des periodes , seulement le courage de tous et la determination de beaucoups ont fait en sorte que nous fetions notre premier anniversaire la tête haute et tous ensemble.

Je vous remercie de faire partie de l'aventure.



Je me rappelle ce jour ou nous discutions devant la prison avec Lisou ou nous trouvions qu'il y'avait trop de gamins dans ce jeu , trop de gens qui se la racontent dans un jeu video >< nous avons décidé de monter cette guilde et rapidement le concept à mobiliser certains !

D'abord Lisou Demonkim et Mahtan aeryth vieunain belwar ardamir magarem( la mascote - a k a tarlopette mdr)

Voila c'etait le temps des tarren mil il n'y avait meme pas de systeme pvp à l'epoque et nous etions fiers de faire Maraudon en guilde mdr


Thanks .

et comme le dit l'autre

HERE WE GO AGAIN!!

On continue dans la meme lancée restons fiers et pas de roxxorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Zugu
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/12/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 20:35

Bonne fete les Bts ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 20:39

merci zugu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Ragnar
Maréchal
Maréchal
Ragnar


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 01/10/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 20:49

bonne fete a tout le monde je ne serai pas la ce soir
Bisous a tous et vive bt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 21:08

Bonne fête au BT, peu de guildes survivent aussi longtemps et ceci est du à la volonté de tout les joueurs Smile .
Je me souviens encore de mon entrée dans cette guilde avec Acsoft (mai ou juin) par Ktana et notre histoire en commun Twisted Evil Exclamation
Ey Ktana Rolling Eyes je t'ai connu t'avais pas encore de TO Exclamation Exclamation Exclamation cat

En tout cas, je suis bien fier d'être BT, même si c'est pas parfait (faites un raid avec Talina, vous verrez! xD) et malgré nos farmages d'instance HL, il y regne toujours une bonne ambiance et des deconnades Wink Laughing

Sa fait bizarre, à chaque fois que je repense à nos debuts, notamment dans MC, on a vecu pas mal de moment fort =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Lilunia
Chevalier
Chevalier
Lilunia


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 21:28

Hi Bonne fêtes à tout les Bloodys! cheers
c'est vrai ça fait quasiment partie des guildes doyennes du serveur et en 1 ans elle en as parcouru du chemin ^^
que les années à feter les anniversaires de la création de la guilde soient nombreuses encore, et pis félicitation à tous les membres qui font que la guilde soit toujours vivante pis que l'ambiance soit toujours aussi sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Bloody Officier
Niamor


Nombre de messages : 404
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/09/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 21:48

=) Je ne suis pas là depuis le début étant donné que moi et Yowie avons commencé le jeu sur un autre serveur (arak aram n'existai pas il me semble ~~) , et nous avons décidés de rerol sur arak, et par chance, en septembre, ma route et celle des BT se sont croisées.
Abandons des autres perso, focus ARAK, bloody for life.
Bravo a vous les GM a ce que vous avez réussis a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saffira
Maréchal
Maréchal
Saffira


Nombre de messages : 666
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 21:54

Juste un gros Bisoux a Tous Smile





UN PTIT BEURRE DES TOUYOUS UN PTIT BEURRE DES TOUYOUS .... UN PTIT BEURRE DES TOYOUS BAYTAY ... UN PTIT BEURRE DES TOUYOUS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Maréchal
Maréchal
Salent


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Auberge du Murloc Fracassé - Stormwind
Date d'inscription : 02/11/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 22:31

Bonne anniversaire les baytays !

Je me souviens de mon entrée dans la guilde... après un delete impulsif et complêtement à l'aveuglette xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Bravo à tout les Bloody tearz. Depuis mon entrée debut mai, il s'est vraiment passé beaucoup de choses. Que d'évolution !!!!! Et je suis fière de tout ce que j ai pu vivre avec vous ! =)
Encore Bravo à tous, on a connu des moments difficiles comme de très beau moments, Ragnaros ( MARTEAU DU COURROUX!!!!!) , Nefarian (BIEN JOUE LES GARS !!! ), bientot c thun (qu est ce qu on pourra bien sortir cette fois? :p ) et surtout un gros paquet d autres choses.....
Et j'éspère que ca va encore durer longtemps.

/kiss à vous tous les BTs, les anciens comme les nouveaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Chevalier
Chevalier
Mugen


Nombre de messages : 117
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyJeu 30 Mar - 23:23

Bon Anniversaire les BT Very Happy
Je suis vraiment fier de faire partie de cette guilde désormais j'ai trouvé MA guilde, celle ou la bonne ambiance règne, celle ou je m'entends avec tout le monde, celle avec qui j'ai commencé, et terminé BwL ^^
Je vous remercie pour tout ces bons moment, et malgrès mes quelques problemes irl actuels je ferait tout mon possible pour être parmi vous le plus souvent que possible.

/Love Bloody Tearz
Revenir en haut Aller en bas
tyrone
Chevalier
Chevalier
tyrone


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 1:08

chui fier detre un bt pour lavancement au seins de cette guilde et aussi pour lambiance qui y regne i love us^^
Revenir en haut Aller en bas
riky
sergent
sergent
riky


Nombre de messages : 57
Localisation : planqué au fin fond d'une corevette corélienne ;)
Date d'inscription : 10/07/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 1:36

BON ANNIVERSAIRE LES BT sa nous fais plaisir d'etre de nouveau parmis vous a ma femme et a moi on en a la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 1:45

je me rapellerais tjrs comment jsuis rentrer chez BT

elril et moi on pexait nos lvl depuis un pti moment sans guilde moi 39 lui 44 et il a instancer avec des bt ki lui ont proposé de rentrer dans la guilde
moi je glandais a if elril me dit qu'il a trouvé une guidle sympa avec des bon lvl (ktana 57 et pas de 60) j'ai fais oky, ktana me pv me demandant donc si je veux rentrer je fais ok et voila comment je suis devenu BT et cela depuis mai et je susi fier d'avoir partagé temsp d'aventure avec vous depuis ces 10mois =)

GG GL HF BT
Revenir en haut Aller en bas
Marfa
Bloody Officier
Marfa


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 1:51

Si j'ai bien compris Eljeen il t'a fait :

[Ktana] dit : salu tu veu vnire dan ma guild plz on a 1 tabar

Viva Bloody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ndjii
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1645
Age : 41
Localisation : paris dans une cave
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 3:22

Moi il ma fait :" Nideuji, geu te need tu rox trops t mon modail, geu teu veux dans ma guild, on a mem un tabarr.

Bon annif les btay, sans vous btay ne serais pas btay, pasque nous le valons bien, ne pike pas les yeux evite les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 6:25

Marfa a écrit:
Si j'ai bien compris Eljeen il t'a fait :

[Ktana] dit : salu tu veu vnire dan ma guild plz on a 1 tabar

Viva Bloody Smile

muhaha je vais te tanner les fesses toi avec ton

"j'aime pas trop votre tabard" a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
aïoria
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 11:20

Joyeux anniversaire les BT et continuez sur votre lancée.
Je ne vous oublierais pas.

/kiss presea, merlinette,ndjii,eljeen et ktana
Revenir en haut Aller en bas
Darazdeblek
Connétable
Connétable
Darazdeblek


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 11:27

Si t'es fier d'être un BT tape dans tes mains

/clap /clap cheers

Si t'es fier d'être un BT tape dans tes mains

/clap /clap cheers

Je pense que la longévité de la guilde, son histoire, l'ambiance qui y règne parlent d'elles même.

Tiens voilà un petit souvenir pour les Origine des Temps flower

https://bloodytearz.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=140

https://bloodytearz.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=146
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 12:38

Joyeux anniversaire la guilde !
Et merci aux fondateurs, Ktana et Lisou, pour le travail que vous avez fait.
Tout n'a pas toujours été simple, mais globalement on s'en est quand même pas mal sorti, non ?
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir suivi mes camarades OdT, sans lesquels je n'envisageais pas vraiment de continuer à jouer, pour vous rejoindre. Je me souviens d'avoir été impatient d'être recruté au mois de juillet dernier. J'ai été le dernier de la brouette OdT, puisque je n'ai été guildé qu'à mon retour du Japon. Je vous avais même écrit de là-bas, et j'en avais bien bavé avec les claviers nippons.
J'ai jeté un oeil à mon temps de jeu hier, 77 jours environ. Ca représente pas mal de temps passé en votre compagnie, et plutôt du bon temps. WoW mange une partie de ma vie, je vais moins au cinéma, je lis moins, je ne regarde plus la télé (peut-être pas un mal ça), mais je suppose que je ne jouerais pas autan si je n'y prenais pas autant de plaisir. Et Bloody Tearz est en très grande partie responsable de ce plaisir de jeu.
Alors merci à vous tous I love you
Et à ce soir !


Ps : juste un petit mot pour remercier aussi les non BTs (parfois ex-) avec lesquels je n'ai pas la chance de jouer autant que je l'aimerais mais qui font partie de la vie de Walker (pas besoin de les nommer, je crois que ceux qui viendront ici se reconnaîtront I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 15:17

Joyeux anniversaire les baytay! Moi je ne suis pas là depuis le debut, mais j'ai quand meme passer la moitiée de l'année avec vous, donc je me considère également comme une "vielle" dans vos rangs.

Je me souviens encore quand la loge c'est dissoute, moi complètement pommée qui suis revenue dans ma toute premiere guilde, puis qui un soir de folie j'ai gquit, quelques jous après avoir réfléchis j'ai été parler a Ktanoob en lui expliquant mes motivations ect (surtout qu'a l'époque j'hésitait a rentrer chez Symphonia, vi j'avais encore des amis la bas, enfin bref) Ktana a compris que j'étais un peu perdue a ce moment là, et pourtant ma laisser une chance d'integrer vos rangs.

Je remercie encore Marfa qui a été là pour moi quand j'avais gquit de mon ancienne guilde et qui ma dis tant de bien sur vous, qui ma donner envie de vous rejoindre. Notament pour la petite anecdote il m'avais parler de l'ambiance BT, et me disait que la danse des cannards passer sur TS desfois xD Imo il a pas mentis, hein Lacointe *-*

Et puis Kere qui été retissant a l'idée que je vienne chez vous (voui j'avais postuler avant chez l'ennemi mwarf : Very Happy )

Mais bon, on ma laisser ma chance, et je suis arrivée parmis vous. J'ai vécu avec vous des moments dur, ou j'ai vus partir des amis, mais ou d'autres sont arriver.

Bloody est devenue une grande famille pour moi, et je suis fière d'avoir le tag Bloody Tearz au dessus de mon pseudo.

Voilà pour ma part d'histoire, merci a vous tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skiss
Bloody Officier
Skiss


Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 01/10/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptyVen 31 Mar - 18:39

Joyeux Anniversaire Btay !
Revenir en haut Aller en bas
magicienne2
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2006

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: bouhouhouh   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptySam 1 Avr - 1:16

Bouhouh on m'a pas cité alors que je suis le grand copain de magarem le seul qui ait participé au raid tarujo sans monture ( et qui en a chié xD) qui se trouvait tout con d'avoir oublié de partir avec les autres du camps et avait subis la vindicte des hordeux, avant que ces messieur viennent me secourir

C'était le bon temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptySam 1 Avr - 5:24

Une vraie bande de fou qui arrive a réaliser de grand exploit dans ce jeu. Si on regarde tout ça avec un peu de recule c'est vraiment à mourrir de rire la façon dont on avance. Un espèce de chaos organisé qui fait que BT est BT.

Bonne anniversaire nous, love you BT !
Revenir en haut Aller en bas
-Karadrim-
Maréchal
Maréchal
-Karadrim-


Nombre de messages : 657
Age : 38
Localisation : Paris - 5ème
Date d'inscription : 24/11/2005

ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ EmptySam 1 Avr - 14:02

Bon Anniv' BTs ,une fois de plus merci pour tous ces bons moments passés avec vous

/KISS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ   ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE !! 1 an de BLOODY TEARZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PvP] Bloody Tearz
» Bloody Tearz : Les deux ans !
» Bloody Tearz Youngz
» Coucou les BloodY TearZ
» Young Bloody Tearz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser