Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MC] Ragnaros Phase 1 ?

Aller en bas 
+8
Walker
Magicjuju
Darazdeblek
Eljeen
Stilgard
Acsoft
Kerevil
Elril
12 participants
AuteurMessage
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 2:43

Un gros GG à tout le monde pour le MC d'hier et surtout pour avoir mis Ragnaros à 5 % avant le pop des sons. Tout ca sans buff Onyxia de plus. Nous avons donc pour objectif de le tomber phase 1 la semaine prochaine bien sûr. =)
Encore GG à tous . =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 4:13

Petit screen Smile

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Wowscrnshot0216060028208bt
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
Connétable
Connétable
Acsoft


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 30/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 11:05

Need mon dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 12:06

J'pense qu'au prochain patch ils vont nerf Bloody ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 12:54

on l'aurais down si 2 tapette (ke je nommerais pas : ktana et elril ) avait pas dit de se replacer !! T_T (moi jsuis un fou jdps jusko pop ><)

il tombait si tlm avait dps (meme pretre palouf druide) sur les 10% qu'il restait XD (restait 20s)

nan serieux ct bien hier =)

-------------------les faits marquants--------------------
1er MC en 4h !!!!!!!!!!!!
debut a 20h30 (cay mal)
trop de temps perdu encore sur les loots =)
mais on chain plus vite sur les boss
encore un pti manque de reactivité (kan on avance on avance =)
un pti relachement entre gehenass et garr =)
merci la 1.9.3 pour les FD inutile sur le pull de WB
merci au chien d'etre venu avec shazzrah
jayjay pour le kil lde shazzrah avec le chien XD
pas jayjay le wipe sur sulfuron ><
pas jayjay le temps perdu sur les loot de golemag =)
jayjay l'enchenement majordomo ragnaros
et bien sur GEAYGEAY le presq one shot de ragnagna
---------------------------------------------------------------------

conclusion on peu encore faire mieux =) et gagné 30min XD
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 13:06

heuu on était bien en dessous des 4h hier me semble What the fuck ?!?

On peut largement taper 3h, honnêtement.

Mercredi prochain je propose :
- Popo chargés avant départ,
- Tout le monde à SW à 19h45
- Buff Ony
- 1er pull à 20h
- 0 stupid wipe !
- 0 mort
Pour ça faut être aware, aware, AWARE !
Revenir en haut Aller en bas
Darazdeblek
Connétable
Connétable
Darazdeblek


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 29/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 13:14

Le seul soucis du buff ony c'est qu'il faudra pas se suicider après magmadar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 13:14

Sinon perso je trouve que les prêtres ont bien géré niveau dot même si c'est difficile de les maintenir pdt tt le combat sur Ragnaros (dot=cher en mana). J'ai trouvé que niveau pull, il y avait une grande amelioration de rapidité (malgré 2 ou 3 fautes comme shazzrah + chien xD). On a perdu du temps sur golemagg (loot), magmadar (avant pull) et majordomo (avant pull), mais aussi sur un wipe sulfuron Sad.
@Stilgard: 20H30 à 00H30= 4 heures Very Happy, ya moyen de le faire bcp + vite notamment en jouant sur les dps, prepa des boss (vu que les pulls ont géré).
Pour Ragnaros, bah sans pop la semaine prochaine ^^.
ps: C'est dmg de commencer à 20H30

Pourquoi ne pas commencer à 20H00 même si on est 25/30 (sa me semble fesable) et tp tout le monde en cours de route (un démo et 2 personnes assigné qui se prepare pr chaque tp par ex).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 13:40

Il ne nous reste plus beaucoup de défi à MC, passer sous la barre des 3h30 et tuer Ragnaros en pahse 1 doivent être les derniers.
Pour Ragnaros en phase 1, on n'en est pas loin du tout, la semaine prochaine sera peut-être la bonne.
Pour le MC en 3h30, sans le wipe couillon et la distribution de loots un peu longue sur Golemagg on aurait déjà gagné un bon 1/4 d'heure. Je crois aussi que les prochaines fois je suivrai Eljeen ou Ndjii quand ils iront puller pour connaître un peu l'ordre de pull. Hier, quand Eljeen était mort, je ne savais pas quel mob devait être pullé ensuite, et je préferais ne rien faire plutôt que de faire une connerie. Ca pourra nous faire gagner un peu de temps aussi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 13:52

je perd du temps aussi ave cmon pet ki peurt a chaq pull =)

faut faire swicth le spet sur le pull des pack pour avoir le temps de le rez

aussi faut k1 healer suive le puller dans son pull pour eviter une mort bete et encore plus de temps perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 17:34

C'est clair que je m'en veux aujourd hui d avoir demander un retour phase 2. Je m'explique j ai pense à assurer le down sur le moment car si nous restons placé phase 1 et qu'il y a pop à mon avis c'est la catastrophe. Maintenant je me dis que le wipe n'aurait pas été très grave et qu'on aurait du tester au maximum de le down phase 1 hier. ON a fait une très bonne phase 1 et j espère qu on pourra faire la meme la semaine prochaine.
Bref je m'en veux aujourd hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 17:51

(les rogues sont réstés jusqu'a 8 secondes avant les pop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 17:53

Je crois que tu as eu raison. C'était la meilleure chose à faire hier soir, assurer le coup. Parce qu'à mon avis on n'avait pas beaucoup de marge, et si on s'était râté, ça aurait fait chier tout le monde.
Par contre, la semaine prochaine, ça doit être un véritable objectif, et si on voit qu'il descend bien, on reste au dps jusqu'au bout, quitte à démarrer la phase 2 horriblement mal placés avec le gros à 1% de vie si jamais on a mal calculé notre coup.
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 16 Fév - 17:56

la semaine prochaine je bouge pas de son dos , de tte facone c'est la faute a shanon son trinket marche pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Eldorin
Maréchal
Maréchal
Eldorin


Nombre de messages : 830
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyVen 17 Fév - 15:02

ktana a écrit:
la semaine prochaine je bouge pas de son dos , de tte facone c'est la faute a shanon son trinket marche pas ici

+1 shanon cay un naab, cay tou de sa faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thregorn
Commandant
Commandant
Thregorn


Nombre de messages : 479
Localisation : Sur un ennemi
Date d'inscription : 04/01/2006

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyVen 17 Fév - 21:45

May cay pas Shanon qui assure 90% des daypayhaysse rogue? on m'aurait menti? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eljeen
Bloody GM
Eljeen


Nombre de messages : 2929
Age : 42
Localisation : Dans mon lit au travail :D
Date d'inscription : 13/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 23 Fév - 13:39

hier soir 1% phase 1 ! on a la poisse T_T

surtout moi je me suis pris un bump pouf dans la lave devant normal g le dos o mur je cours me remettre en place et 2e bump mais cette fois si je tombe derriere et perso je n'eai pas trouvé un endroit pour remonter et surtout g cramer uen popo et je me suis pris un 3e bump (oun poura dire dans un sens g servi de leure XD

bref c'est domage d'avoir perdu mo ndps a 80 85%.........
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 23 Fév - 17:29

Un peu degouté rien d'autre à dire. Surout que tout le raid était à fond, et que l'on a perdu deux personnes importante de notre dps qui ont du déco. Ca laisse sur sa faim quand tu vois le raid à 200% et que ragnaros nous fait le coup de dépop à 0,5 %....
Revenir en haut Aller en bas
Magicjuju
Connétable
Connétable
Magicjuju


Nombre de messages : 1209
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 20/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 23 Fév - 18:33

Je suis certains que c'est fesable, il faut juste que chaqu'un joue à fond, que les dots soit maintenu sans cesse (des le depart target ragnaros et spam dot ^^) et enfin un peu de chance Smile (bah ouai les wars tjs bump, c'est chaud :s)
GG quand même pour le 1% avant la pop de sons, toute les guildes ne font pas sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osef.tk/
Mouf
Commandant
Commandant
Mouf


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 20/06/2005

[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? EmptyJeu 23 Fév - 18:43

dsl pour hier soir mon pc avait planté impossible de le redémarrer:(((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Ragnaros Phase 1 ?   [MC] Ragnaros Phase 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Ragnaros Phase 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnaros phase 1 (15/04)
» C'THUN phase 2
» Ragnaros Down !
» => 03/11/05 [Ragnaros down]
» message @ Ragnaros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Les derniers Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser