Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN

Aller en bas 
+45
Mouf
Lita
Hitmaan
Azaroth
Lisou
Kegolas
Magicjuju
Brakmar
Fantomette
Falsad
Walker
Anku / Shanon
piccolo
Kazay
Babydoll
armadeus
Eldorin
Poil de cat
Bloodydust
ergon
Stilgard
Humantrafix
bbamm
Gladiathor
Tÿa
Niamor
Nightpriest
Dknight
ktana
NiTroK
presea
riky
Thraryldur
Edwynn
Marfa
Skiss
riddick
khacendra
Kerevil
Artemis
bifur
Elril
Darazdeblek
Issara/Dinette
Asad
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humantrafix
Caporal
Caporal
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:16

GG les Bloody, go go dépenser vos sous à BWL maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilgard
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 28/06/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:54

Une Très grande soirée, intense en émotion et cloturée par le down de Ragnaros!!!

J'ai encore du mal à croire que j'écris ça moi oO... Comme le dis Artemis, on mattait tous ces videos de fou du haut de nos lvl 40, et on rêvait... now the dream come true!!!

Merci et bravo à tout ceux qui sont là depuis des mois, ceux qui n'ont pas laché!!! Comme on dit par chez nous : GG!!!

Remerciment tout particulier à Ktana et Trish /love you my friends!

Love BT for ever and ever and ever!!!


ktana a écrit:
NEED la video


Alors pour la video, 2 options :
- La rapide (la + sure xD) : Livrée comme tel, ce soir elle peut être up Wink
- La technique (heuu c'est pas gagné xD) : Montage, Zik, pom pom girl, etc.... détail : pas encore fait de montage, donc il faut que je prenne le temps (et que j'en ai surtout...du temps xD)
Alors, vous voulez laquelle?!? xDD


ps : 2h de retard au bureau à cause de cet espèce de sourir nian nian et les spasm de joie qui m'ont laissé dormir à 3h xD... eux c'est comme ça à chaque fois Ragna?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinet
Invité
avatar



RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:59

GGG all meilleur soirée depuis 8 mois , une cohesion / synchronisation parfaite rien a dire !!!!!!!!! rendeer farao santa cheers cheers cheers sunny albino Basketball affraid batman dwarf spiderman colors compress shakng2 thumright thumleft thumleft elephant study study joker jocolor jocolor jocolor joker joker jocolor jocolor queen queen king king dwarf dwarf


maiteantn jattend la video ou je me fait mechament jeter dans la lave a 15 % et quelril a plus d'aura de feu ( jai reussi a revenir pour balancer marteau du courroux ) xD
Revenir en haut Aller en bas
ergon
Soldat
Soldat
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:22

GG Les BT, et bonne continuation !

Ergon
Revenir en haut Aller en bas
Bloodydust
Connétable
Connétable
Bloodydust


Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/05/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:22

GG les bloody tearz et bonne chance pour la suite.
C'est maintenant que l'histoire commence vraiment.

Préparez votre porte feuille , ca va faire mal Smile

Bon j'arretes sinon je vais vous dégoutez avant de commencer ^^

Grand bravo a vous

/kiss a tout les Bt mais en particulier a Trish et lita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dknight
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:28

Moi jme souviendrais toujours des 10 dernier %...sur les TS c'etait

MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!MARTEAU DU COURROUX !!!
MAIS BALANCER MARTEAU DU COURROUX !!!
ALLER MARTEAU DU COURROUX !!!

bref je suppose que c'etait asad ? c'est quoi marteau du courroux ? lol.
En fait en plus de la video il aurait fallu enregistrer le son du TS!

et ouaip une grosse pensee aux gens pas la, surtout Brakmar je sais pas pourquoi t'etais pas la, y a eu la deco sauvage un peu avant...Des soirees comme ca y en aura pas beaucoup, et je suis un peu deg que t'es pas pu etre la Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de cat
sergent
sergent
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:38

w00t Gg les gars Mr.Red !!!

vous allez enfin vous attelez a voir * Mage de Blackrock essaie s'enfuire dans un moment de panique ! * -_-'

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerevil
Connétable
Connétable
avatar


Nombre de messages : 1815
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:55

Quand j'ai vu 1Minute avant pop des sons et Ragnaros 10%, j'ai meme tapé a l'arcane Razz Je voulais meme balancer un gnome Razz
Enorme soirée, un de mes principaux objectifs et reves sur WoW est atteint, et avec un groupe fantastique. Hourra shakng2 compress bounce colors
Revenir en haut Aller en bas
Eldorin
Maréchal
Maréchal
Eldorin


Nombre de messages : 830
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:59

Pour moi c'était mon deuxieme first down de guilde et ben je peux vous dire que c'est toujours aussi énorme.
Je suis heureux d'avoir pu apporter ma contribution sur le placement, d'avoir aider à down l'allumette géante.

Merci à tous et GOGO farm popo et golds on va need pour ragnaros et pour BWL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armadeus
Soldat
Soldat
armadeus


Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: GG les bloody   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:10

un GRAND GG à tous les bloodys pour le down ragna meme si je regrette de ne pas avoir été la pour la 1ere.... mais tanpis y en aura d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Connétable
Connétable
Babydoll


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 27/10/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG les bloody   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:26

GG A TOUS!!!!!


Et trop dommage que je n'ai pas fait partie du raid a ce moment là , sniff , j'aurrais tant voulu le voir mort Twisted Evil

En tout cas , GG quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:06

Dknight a écrit:
Moi jme souviendrais toujours des 10 dernier %...sur les TS c'etait

MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!MARTEAU DU COURROUX !!!
MAIS BALANCER MARTEAU DU COURROUX !!!
ALLER MARTEAU DU COURROUX !!!

Ahah trop bon ce moment (Ben quoi j'ai le droit de squatter le TS de raid :p)
Revenir en haut Aller en bas
presea
Maréchal
Maréchal
presea


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:08

Kaze a écrit:
Dknight a écrit:
Moi jme souviendrais toujours des 10 dernier %...sur les TS c'etait

MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!
MARTEAU DU COURROUX !!!MARTEAU DU COURROUX !!!
MAIS BALANCER MARTEAU DU COURROUX !!!
ALLER MARTEAU DU COURROUX !!!

Ahah trop bon ce moment (Ben quoi j'ai le droit de squatter le TS de raid :p)
Il t'a beaucoup servi le buff d'onyxia ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elril
Maréchal
Maréchal
avatar


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 12/05/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:25

Le marteau du courroux je pense que c'était riddik qui spammait TS. ^^
Marteau du courroux c'est un spell de paladin qui fonctionne un peu comme le execute des guerriers sur des mobs en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Commandant
Commandant
avatar


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/07/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:31

2 screens : il y a des mois notre premier combat contre Lucifron (mattez les stuffs c'est lol), et hier soir, la victoire contre Ragnaros. Wow est un jeu, mais quel jeu ! Ce combat était vraiment épique, et lui et toute l'aventure du Coeur de Magma, ainsi que tous nos délires, tout ça constitue une énorme expérience de jeu. Que de souvenirs! que de souvenirs!

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Wowscrnshot0803050047583ts.thRAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Wowscrnshot1104050013206hb.th
Revenir en haut Aller en bas
Anku / Shanon
Bloody Officier
Anku / Shanon


Nombre de messages : 978
Age : 43
Localisation : Dans Ton Coeur
Date d'inscription : 17/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:32

GG !!
Tout d'abord, j'aimerai remercier les membres du raid qui m'ont soutenus pendant que j'ai down Ragna Mr.Red
Plus sérieusement, c'est un bel accomplissement, preuve que le travail paye, car plus que le farme de popo, le travail sur la rf, c'est réellement notre capacité à jouer en groupe qui aura été déterminante.
Toutes les classes ont assuré mais je fais une petite dédicace à nos wars, tanking excellent en phase 1 et super belle reprise en phase 2.
Après ça, je crois que rien ne nous arrêtera, c'est sur on va en chier mais ceux qui étaient là ont vu ce à quoi on peut arriver ensemble.
C'est quelque chose d'éléctrisant que de voir 40 joueurs ne faire plus qu'un, j'en tremble encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nightpriest
Chevalier
Chevalier
avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:35

Bon ben j'y vais aussi de mon petit screenshot Razz


RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Ragnadown012at

GG ALL BLOODY TEARZ

Merci à tout ceux présent sur les trys précédent et ceux sur le screen
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Bloody Officier
Walker


Nombre de messages : 1895
Localisation : A la recherche de Trish
Date d'inscription : 05/07/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:45

Allez, j'y vais de mon petit message aussi.
Je n'ai pas de screen, et je n'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est merci à nos GMs pour nous avoir organisé ces sorties à MC.
Désolé d'avoir abusé de votre patience à de nombreuses reprises, par nos retards et notre inattention, ce n'était pas malintentionné, j'espère que vous le savez.
Merci aux gens qui ont pris le temps de farmer les composants des potions et autres buffs qui nous ont permis de réussir hier soir.
Et puisque d'autres ont déjà eu une pensée pour quelques uns des absents malheureux d'hier, j'en aurai une pour Ardamir, qui s'est beaucoup investi avant de devoir prendre un peu de recul. On aurait tous aimé t'avoir avec nous pour ce premier down.
Revenir en haut Aller en bas
Falsad
Commandant
Commandant
Falsad


Nombre de messages : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:14

GG les Bloody Tearz !

Très très joli boulot afro
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Soldat
Soldat
Fantomette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:42

GG les bloody, coté horde bcp sont content pour vous thumleft

kiss
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:46

fantomette !! t es ou ??

=> /huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug /lick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
riddick
Chevalier
Chevalier
riddick


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/07/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:53

Heu oui!! le :

"MARTEAUX DU COUROUX!!!!!!!!!!!!!!" "MARTEAUX DU COUROUX!!!!!!!!!!!!!!" "MARTEAUX DU COUROUX!!!!!!!!!!!!!!"
"MARTEAUX DU COUROUX!!!!!!!!!!!!!!"

......ben c'était moi........désolé...sur le coup,
quand j'ai entendu asad dire:
"Ô MYYYY GAAAAD !! affraid affraid il lui reste 15% de life !!!!!! /fais pipi sur lui."
j'ai regardé sa barre de vie, et la je sais pas pourquoi...le seul mot qui me sortait de la bouche était "marteaux du couroux", et du fait que mon organisme était en état de chock post traumatique j'ai commencé à avoir des instabilitées nerveuses, me faisant répéter ce mot indéfiniment....un peu comme un tourne disque qui arive a la fin du disque.
Voila.
Mais apparement c'est un des moments qui restera graver a tout jamais dans nos pensées...alors j'en suis fier! lol^^

PS:Juste pour vous dire, et vous pourez le voir sur la video, vers les 15% quand asad et elril sont morts, c'est moi qui le tankais je crois...mais cki est sur c'est que je suis resté au CAC a 1metre de lui jusqu'a sa mort et pour ca je remerci DIEU de m'avoir donner une aura protectrice de survie pasque je sais foutrement pas comment j'ai fais! XPLDR!

Un seul mot: F R E S H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Soldat
Soldat
Fantomette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:54

Kissss mon ktana, dit maintenant que Ragnaros es Down tu prendra le temps de venir me voir j’espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
ktana
Bloody GM & Admin
ktana


Nombre de messages : 3690
Localisation : Dans ton dos :)
Date d'inscription : 10/04/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:03

Smile biensur compte sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodytearz.com
Kazay
Connétable
Connétable
Kazay


Nombre de messages : 1641
Age : 35
Localisation : Miaou o:
Date d'inscription : 20/06/2005

RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:11

presea a écrit:
Il t'a beaucoup servi le buff d'onyxia ? Mr. Green

Ouais j'ai one shot tous les lapins d'elwynn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN   RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGNAROSSS DOWNNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: La vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser